Dragon Ball Z - Saga Great Saiyaman

La Dragon Ball Z - Saga Great Saiyaman de la série Dragon Ball Z est sortie il y a 31 ans en 1993 le 28/07/1993.

Nombre d'épisode : 25
avec Yukimasa Kishino Yukitoshi Hori Masako Nozawa

Je lui donne la note de 94%.

94%


La note TMDB est de 94%

25 Episodes

1 - Les Habitants de l’autre monde

Songoku a décidé de partir à la rencontre de ses compagnons au royaume des morts. Après moult aventures, il se retrouve enfin devant un vieillard réputé pour ses talents en arts martiaux et appelé le maître de l'autre monde . Il l'envoie mettre un peu d'ordre en enfer en compagnie d'un autre jeune garçon plutôt étrange, Paikuhan. Serait ce le début d'une nouvelle amitié ?
Durée : 26min
Note : 93%

2 - Encore un tournoi ?

Les chefs des quatre galaxies du royaume des morts ont décidé d'organiser un tournoi. Le maître de l'autre monde offre comme récompense au vainqueur une leçon particulière, privilège très rare accordé habituellement aux élus les plus doués. Songoku veut sauter sur l'occasion. Malheureusement, c'est un nouveau venu et certains pensent qu'il n'a pas les qualités requises...
Durée : 26min
Note : 93%

3 - Les Quarts de finale

Le tournoi a commencé. Songoku doit affronter lors des quarts de finale une créature plutôt étrange qui a le don de transformer n'importe quoi en eau. La surface de combat devient alors une gigantesque piscine dans laquelle notre héros n'est pas du tout à son aise. Pourra-t-il se qualifier pour les demi finales ? Une leçon particulière avec le maître de l'autre monde est en jeu.
Durée : 26min
Note : 93%

4 - La Finale de tous les dangers

Songoku réussit à se qualifier pour la finale du tournoi de l'autre monde. Personne ne connaît encore le nom de son futur adversaire, mais tous les regards se portent sur Paikuhan, redoutable guerrier que tout le monde semble redouter. Mais rien ne peut intimider notre héros, surtout s'il a le ventre plein !
Durée : 26min
Note : 93%

5 - Le Nouveau Champion

Songoku et Paikuhan s'affrontent en finale du tournoi organisé par le maître de l'autre monde. Les deux adversaires semblent de force égale et il est difficile de prévoir lequel des deux sera déclaré vainqueur et empochera la récompense. Mais l'arbitre peut aussi nous réserver quelques petites surprises...
Durée : 26min
Note : 93%

6 - Le Premier Jour d’école

Plusieurs années ont passé depuis la mort de Songoku. La paix est revenue sur la Terre. Notre jeune héros Songohan est maintenant un jeune homme de 16 ans. Sa mère l'a inscrit dans une nouvelle école réservée aux graines de champions et dirigée par Hercule, l'ancien champion du monde des arts martiaux. Réussira-t-il à s'y faire des amis ?
Durée : 26min
Note : 93%

7 - Le Guerrier intergalactique

La ville ne parle plus que du jeune homme qui est venu en aide à la police lors de plusieurs hold-up ! Personne ne connaît sa véritable identité. Videl, la fille d'Hercule, soupçonne à raison Songohan. Celui-ci demande donc à Bulma de lui inventer un nouveau costume, grâce auquel il pourrait rester incognito.
Durée : 26min
Note : 93%

8 - Romance

Notre jeune héros se sent obligé d'inviter la jolie Angéla au cinéma. Il est en effet persuadé qu'elle connaît la véritable identité du guerrier intergalactique et cherche à lui faire promettre de garder le secret. Heureusement, un léger quiproquo le débarrassera de cette petite amie mais la fille d'Hercule semble avoir des soupçons quant à ses activités extra-scolaires.
Durée : 26min
Note : 90%

9 - Videl en mauvaise posture

Videl pense que Songohan se cache sous le costume du super héros qui lui a sauvé la vie. Une nouvelle bande de voyous décident de prendre le contrôle de la ville et garde le maire en otage. Leur chef provoque le père de Videl en duel mais c'est Songohan qui arrive à sa place.
Durée : 26min
Note : 90%

10 - Face à face

Un bébé dinosaure cher à Songoten, a disparu de son nid. Songohan se met à sa recherche et le retrouve dans un cirque. Il essaye de convaincre le dresseur de le libérer, mais en vain. Il enfile alors son costume de super héros et casse la serrure de la cage du pauvre animal. Malheureusement, Videl le surprend en pleine action.
Durée : 26min
Note : 90%

11 - Un championnat qui s’annonce mal

Videl menace Songohan de révéler son secret pour le forcer à participer au prochain championnat du monde, à contre cœur, il accepte mais à sa grande surprise tous les anciens amis de son père répondent également présents. D'autant plus que Songoku annonce aussi son retour pour cette compétition.
Durée : 26min
Note : 100%

12 - Tel père, tel fils

Le championnat du monde d'arts martiaux aura lieu dans un mois. Cela ne laisse que peu de temps à Songohan pour s'entraîner sérieusement. Avec la bénédiction de sa mère, il décide de manquer la classe. Il demande à son jeune frère de joindre à lui. Il n'est pas au bout de ses peines.
Durée : 26min
Note : 81%

13 - Comment taquiner les oiseaux

À sa grande surprise, Songohan s'aperçoit que son petit frère de sept ans se transforme facilement en super guerrier. Mais il n'est pas encore capable de s'élancer dans les airs. La jeune Videl, qui connaît le secret de Songohan, ne sait pas voler non plus. Elle réussit à persuader notre héros de lui apprendre.
Durée : 26min
Note : 90%

14 - Rappel des troupes

Songohan s'aperçoit que le métier de professeur n'est pas de tout repos. Mais, au bout de quelques jours d'entraînement, Videl et Songoten réussissent enfin à voler ! Nos héros se retrouvent tous sur l'île où doit avoir lieu le championnat du monde. Les retrouvailles sont très émouvantes, surtout après l'arrivée de Songoku !
Durée : 26min
Note : 100%

15 - Comme au bon vieux temps

Tous nos amis retrouvent Songoku pour le championnat du monde des arts martiaux. Nos amis doivent d'abord disputer les éliminatoires afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. Les arbitres et certains participants sont surpris de voir une auréole sur la tête de Songoku mais acceptent naïvement de croire à ses explications pour rattraper les bêtises de vieil ami.
Durée : 26min
Note : 100%

16 - Petit Trunks deviendra grand

Végéta a cassé la machine à poings. En attendant que les juges la remplacent, Songoku et nos amis décident d'assister à la compétition junior à laquelle participe Trunks et Songoten. Les premiers combats sont monotones. Mais arrive enfin sur la surface de combat, le fils de Bulma et Végéta. Il réussira à se débarrasser de son adversaire en moins de quinze secondes. Et Songoten ?
Durée : 26min
Note : 90%

17 - Trunks contre Songoten

Comme on pouvait s'y attendre, Songoten et Trunks se sont qualifiés pour la finale du championnat du monde junior. Leurs pères et leurs amis sont montés dans les gradins pour les encourager. Les deux enfants sont à peu près de force égale. Lequel des deux montera plus tard sur la première marche du podium ?
Durée : 26min
Note : 90%

18 - Que le meilleur gagne !

Trunks et Songoten s'affrontent afin de remporter le titre de champion du monde junior. Tous les coups sont permis et les deux enfants utilisent tous les moteurs pour arriver à leurs fins. Songoku est très surpris de voir tout ce dont ils sont capables. Après moult péripéties, Songohan réussit enfin à passer les éliminatoires en compagnie de sa jeune camarade de classe.
Durée : 26min
Note : 90%

19 - Hercule, le faux héros !

Trunks a été déclaré vainqueur de la grande finale. Pour le récompenser, on l'autorise à disputer un match contre le plus grand héros de tous les temps, Hercule en personne. Malheureusement, celui-ci ayant assisté aux exploits des deux enfants pendant la finale, n'a pas du tout envie d'affronter ce petit prodige. Il réussit à trouver un ou deux stratagèmes pour échapper au massacre.
Durée : 26min
Note : 90%

20 - Tirage au sort

Les huitièmes de finale vont bientôt commencer. Chaque concurrent tire un numéro pour déterminer son ordre de passage. Songoku se retrouve avec Végéta.
Durée : 26min
Note : 98%

21 - L’Abandon de Petit Cœur

Krilin se débarrasse de son adversaire en moins de quelques minutes, mais quand vient le tour de Petit Coeur, celui-ci refuse de combattre sans donner la moindre explication.
Durée : 26min
Note : 100%

22 - L’Adversaire de Videl

C'est au tour de Videl de disputer son premier combat. Malheureusement, son adversaire est de taille, et les prouesses de la fille d'Hercule ne l'impressionnent pas.
Durée : 26min
Note : 100%

23 - La Première Défaite

L'adversaire de Videl est une brute impitoyable. La jeune héroïne va l'apprendre à ses dépens, malheureusement...
Durée : 26min
Note : 100%

24 - Songohan est démasqué

Le quatrième match doit opposer Kibito à Songohan. Les deux adversaires s'avancent sur le tatami. Las de se cacher derrière des lunettes noires, Songohan jette le masque, sous les yeux ébahis de ses camarades de classe.
Durée : 26min
Note : 100%

25 - La Fin du mystère

Songohan doit affronter Kibito, mais alors qu'il se transforme en super guerrier, deux autres concurrents se jettent sur lui pour lui voler son énergie. Shin va convaincre Songoku et ses amis de ne pas intervenir.
Durée : 26min
Note : 100%

Posters

Acheter Dragon Ball Z - Saga Great Saiyaman