Dragon Ball Z - Saga Saïyens

La Dragon Ball Z - Saga Saïyens de la série Dragon Ball Z est sortie il y a 35 ans en 1989 le 26/04/1989.

Nombre d'épisode : 39
avec Masako Nozawa Ryou Horikawa Toshio Furukawa

Je lui donne la note de 89%.

89%


La note TMDB est de 87%

39 Episodes

1 - Un mystérieux guerrier

Un étrange personnage arrive sur la Terre pour rechercher son frère. Pendant ce temps, Songoku doit se mettre à la recherche de son fils qui batifole et s'intéresse à tous les animaux qu'il rencontre. Il manque d'ailleurs de mourir en tombant du haut d'une chute d'eau mais en réchappe grâce à un pouvoir surnaturel. L'extraterrestre continue sa quête et s'étonne que la Terre n'ait pas été détruite.
Durée : 26min
Note : 82%

2 - Le Passé de Songoku

Un mystérieux guerrier de l'espace nommé Raditz recherche Songoku. Il lui explique qu'il est son frère, qu'il appartient à la planète Végéta et que Songoku fut envoyé sur Terre lorsqu'il fut enfant pour détruire la planète. Raditz est venu le chercher pour qu'il l'aide à détruire une autre planète, et prend son fils en otage pour le persuader. Mais Songoku est devenu bon à la suite de sa chute...
Durée : 26min
Note : 88%

3 - Une équipe de choc

Raditz, le frère de Songoku, laisse 24 heures à ce dernier pour prouver qu'il combattra les terriens à ses côtés. Il prend son fils en otage. Mais un allié inattendu va se joindre à Songoku en la personne de Piccolo. Celui-ci veut se débarrasser de Raditz pour régner sur la Terre. Le combat débute entre les 3 hommes, mais le guerrier de l'espace semble beaucoup trop fort.
Durée : 26min
Note : 88%

4 - Quand les ennemis s’allient

Malgré tout leur pouvoir, Songoku et Piccolo n'arrivent pas à ébranler Raditz. Tout à coup, Songoku saisit la queue du guerrier de l'espace, lui faisant perdre tous ses pouvoirs. Mais celui-ci implore Songoku de le lâcher lui jurant qu'il se repentait et serait désormais de son côté. La ruse prend et Raditz est sur le point de tuer son frère.
Durée : 26min
Note : 90%

5 - Songoku sacrifie sa vie

Grâce à l'intervention de Songohan, Raditz est enfin diminué. Piccolo peut lancer son attaque très puissante grâce à l'aide de Songoku qui doit alors se sacrifier. L'ennemi est enfin éliminé mais il annonce que ses 2 confrères doivent arriver sur Terre pour finir la mission. Songoku meurt et disparaît alors que Piccolo énonce une phrase mystérieuse pendant la disparition de son allié d'un jour.
Durée : 26min
Note : 90%

6 - Pour une victoire définitive

Songoku meurt au combat et est envoyé dans le monde de l'au-delà. Là haut, après plusieurs épreuves, il rencontre le grand Kaïoh. Celui-ci doit lui donner les pouvoirs suffisants pour vaincre les 2 guerriers de l'espace qui viendront dans un an pour détruire la Terre. Pendant ce temps, Piccolo enlève Songohan, le fils de Songoku, pour l'entraîner et faire de lui un grand lutteur.
Durée : 26min
Note : 88%

7 - L’Entraînement de Songohan

Piccolo a décidé d'entraîner à la lutte Songohan. Mais avant tout, il doit subir une épreuve très difficile : survivre seul pendant 6 mois dans un désert habité par de nombreux animaux, y compris par des animaux préhistoriques. Pendant ce temps, dans l'autre monde, Songoku est toujours à la recherche du grand Kaïoh.
Durée : 26min
Note : 90%

8 - La Métamorphose de Songohan

Satan Petit Cœur laisse Songohan seul dans le désert pendant six mois. Krilin va rendre visite à la femme de Songoku. De son côté, Songohan mange deux pommes qu'il trouve, puis épuisé, il s'endort, ignorant que son destin est en train de changer.
Durée : 26min
Note : 90%

9 - Le Robot

Pour sa formation, Songohan est confronté à de multiples animaux sauvages et affamés. Il tombe dans un trou duquel il ne peut sortir qu'au détriment de sa vie. Pendant ce temps, Songoku avance sur le serpent géant, en quête du grand Maître Kaïoh.
Durée : 26min
Note : 88%

10 - Un compagnon pour Songohan

Songohan va apprendre à ses dépens les lois de la nature. Il soigne un diplodocus et espère en faire un ami. Mais celui-ci se fera dévorer peu après par un tyranaurus plus en forme que lui. Pendant ce temps, Krilin recherche et retrouve Yamcha. Ils décident de s'entraîner ensemble contre les guerriers de l'espace.
Durée : 26min
Note : 90%

11 - Une courte escale

Alors que Songohan est en plein combat avec un dinosaure du désert, les guerriers de l'espace font preuve d'un pouvoir énorme en ravageant une planète qui leur sert d'escale avant d'atteindre la Terre.
Durée : 26min
Note : 90%

12 - Un chemin sans fin

Chacun de leur côté, Songohan, Ten Shin Han et Satan Petit Cœur continuent à s'entraîner pour la prochaine lutte contre les guerriers de l'espace. Pendant ce temps, au royaume des cieux, Songoku quitte accidentellement la route qui doit le mener auprès de Kaïoh, et il se retrouve en un lieu inconnu.
Durée : 26min
Note : 90%

13 - Le Passage secret

Songoku se rend compte qu'il a atterri aux enfers. Finalement, il trouve un passage secret muni d'un escalier menant vers une sortie, mais ça le ramène à son point de départ. Grâce à un fruit qu'il a mangé, il peut courir beaucoup plus vite pour rattraper le temps perdu.
Durée : 26min
Note : 88%

14 - Hospitalité princière

Sur la route qui mène chez Kaïoh, Songoku est littéralement happé dans une sorte de palais où il a de belles jeunes femmes très accueillantes. Mais comme il tient à reprendre son chemin, les jeunes femmes font disparaître le palais et il se retrouve dans l'estomac d'un serpent dont il a bien du mal à s'en sortir.
Durée : 26min
Note : 88%

15 - La Tempête

Songohan se retrouve sur une île déserte. Il construit un petit bateau à voile et navigue sur l'océan, lorsqu'une tempête se déchaîne. Satan Petit Cœur a senti que Songohan était en danger et il survole la mer à sa recherche.
Durée : 26min
Note : 90%

16 - Le Village abandonné

Songohan est rejeté par la tempête sur une côte ravagée par un raz de marée. Il est accueilli par une bande de petits orphelins qui refusent d'aller à l'orphelinat. Puis Songohan s'aperçoit qu'il n'est pas loin de chez ses parents et a très envie d'y retourner. Mais Satan Petit Cœur lui rappelle qu'il a une mission à accomplir.
Durée : 26min
Note : 90%

17 - La Cité des guerriers

Après six mois de frustration physique et émotionnelle, Songohan est enfin entraîné par Petit Cœur. Pendant ce temps, au palais du Tout-Puissant, Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Chaoz s'impatientent...
Durée : 26min
Note : 90%

18 - La Fin du voyage

Songohan est réveillé pendant la nuit par la cabine spatiale qui l'avait emmené sur Terre et il se transforme en monstre surpuissant. Pour ne pas se faire écraser, Satan Petit Cœur détruit la cabine et Songohan redevient un petit garçon. Pendant ce temps Songoku atteint la planète de Kaïoh.
Durée : 26min
Note : 90%

19 - La Loi de la pesanteur

Songoku arrive enfin sur la planète de Kaïoh. Celui-ci accepte de l'entraîner à combattre les guerriers de l'espace. Mais Songoku doit d'abord s'habituer à la forte pesanteur de la planète et ça lui prend 3 semaines.
Durée : 26min
Note : 90%

20 - La Légende des guerriers de l’espace

Songoku passe à la deuxième phase de son entraînement. Kaïoh lui apprend que lui-même descend des anciens guerriers de l'espace de la planète Végéta et qu'il a donc les mêmes capacités physiques. De leur côté, Ten Shin Han et ses amis ont terminé leur entraînement auprès du Tout-Puissant et redescendent sur Terre.
Durée : 26min
Note : 90%

21 - L’Arrivée de l’ennemi

Songoku termine l'entraînement et le vieux Tortue Géniale entame le processus de sa résurrection par l'intermédiaire du dragon. Mais les guerriers de l'espace débarquent sur la Terre plus tôt que prévu, prenant de court Tortue Géniale, Ten Shin Han et les autres.
Durée : 26min
Note : 90%

22 - Des graines très étranges

Songoku n'est pas sur Terre pour défendre ses amis et les guerriers de l'espace attaquent. Tout le monde s'affole et les guerriers ont déjà fait des ravages. Le fils de Songoku et ses amis se préparent à combattre les guerriers. Les guerriers recherchent les boules de cristal.
Durée : 26min
Note : 90%

23 - Une tactique monstrueuse

Le combat entre les créatures et les amis de Songoku va commencer. Ils sont 6 contre 6 puisque Yamcha les a rejoint. Ils devront se battre l'un après l'autre, l'un avec l'autre. Satan vaincra une créature. Yamcha se battra à la place de Krilin étant plus fort que lui, et mourra au combat.
Durée : 26min
Note : 90%

24 - Un acte de courage

Le combat fait rage entre les amis de Songoku et les guerriers de l'espace. Après Yamcha, 2 autres tombent, victimes de ces guerriers qui semblent invincibles.
Durée : 26min
Note : 90%

25 - La Force du désespoir

Songoku se dépêche pour rejoindre ses amis alors que Chaoz a sacrifié sa vie pour rien, pendant que Ten Shin Han succombe aux assauts de son ennemi. L'ennemi leur accorde trois heures de répit.
Durée : 26min
Note : 90%

26 - La Trêve

Nos amis attendent désespérément Songoku. Pendant ce temps, l'amie de Songoku qui se trouve avec Tortue Géniale et d'autres amis s'inquiète pour lui. L'un des 2 guerriers de l'espace effraie les journalistes qui suivaient l'affrontement en cours, puis il attaque les bateaux de l'armée. Peu de temps avant l'échéance de la trêve, le même guerrier de l'espace attaque une ville paisible.
Durée : 26min
Note : 88%

27 - Un retour très attendu

Songoku continue sa route vers ses amis pour les défendre. Songohan, Krilin et Satan résistent aux guerriers de l'espace. Songoku arrivera-t-il à temps ?
Durée : 26min
Note : 90%

28 - Une double perte

Satan Petit Cœur s'interpose entre un guerrier de l'espace et Songohan, et meurt dans cette attaque, ce qui allonge encore la liste de leurs victimes. Songohan veut le venger et rassemble toute son énergie pour une contre-attaque ultime qui échoue. Songoku revient enfin de chez Kaïoh et défie ses anciens frères de sang, les guerriers de l'espace.
Durée : 26min
Note : 90%

29 - L’Insurpassable Technique de Kaïoh

Le combat entre Songoku et Nappa, un des 2 guerriers de l'espace, fait rage. Songoku finit par le neutraliser. Entre en jeu le second guerrier de l'espace après avoir achevé son compagnon, le jugeant incapable.
Durée : 26min
Note : 90%

30 - La Troisième Attaque

Le dernier combat va avoir lieu : Songoku contre Végéta, le plus terrible des guerriers de l'espace. Le combat est terrible. Ils partent se battre dans un endroit isolé. Tout le monde est inquiet pour Songoku. Le guerrier de l'espace est très fort, chacun d'entre eux utilise leur force maximum. Songoku utilise à deux reprises la force Kaïoh.
Durée : 26min
Note : 90%

31 - La Métamorphose du dernier guerrier

Pour combattre le dernier guerrier de l'espace, Songoku utilise 2 fois la technique que lui a enseigné Kaïoh, son maître. Après sa deuxième attaque, le guerrier de l'espace est propulsé dans le ciel par la puissance de son adversaire. Il cherche ensuite la Lune dont les rayons vont l'aider à se transformer en un gorille monstrueux et invincible. Mais Satan Petit Cœur a fait disparaître la Lune.
Durée : 26min
Note : 90%

32 - Au-delà de la dernière chance

Le combat continue entre Songoku et le dernier guerrier de l'espace. Celui-ci s'est transformé en énorme monstre et repousse toute nouvelle attaque de Songoku qui est très affaibli. Songohan sent que ce dernier est en danger et rebrousse chemin pour lui porter secours. Mais déjà le monstre a gravement blessé Songoku qui ne peut plus bouger.
Durée : 26min
Note : 90%

33 - Le Don de la force

Le guerrier de l'espace, toujours transformé en monstre, est en train d'écraser Songoku entre ses mains. Songohan et Krilin arrivent à son secours. Les deux amis le combattent, mais il reste très fort. Songoku les supplie de lutter encore, et transmet la force universelle à Krilin.
Durée : 26min
Note : 90%

34 - Une lourde responsabilité

Krilin, à qui Songoku a transmis la force universelle reçue de Kaïoh, attaque le guerrier de l'espace mais le rate. La boule va droit sur Songohan qui le repousse de justesse et atteint enfin le guerrier, qui disparaît dans l'espace. Dans la maison des amis de Songoku, tous ont suivi les événements dans la boule de cristal de la sorcière.
Durée : 26min
Note : 90%

35 - Une étonnante transformation

Le combat continue et tout le monde est anéanti et à bout de force. Le dernier espoir repose sur Songohan et sur sa possibilité de transformation. Songohan y parvient et va pouvoir enfin vaincre le guerrier de l'espace. Transformé en gorille géant, il devient très féroce et ne contrôle plus sa force.
Durée : 26min
Note : 90%

36 - Une nouvelle destination

Le dernier guerrier de l'espace est enfin vaincu, mais il est encore en vie et bat en retraite dans l'espace. Tortue Géniale et tous les amis de Krilin, Songoku et Songohan viennent les rejoindre. Ensuite, ils vont récupérer leurs autres amis, morts au combat, et Krilin déclare qu'il reste un espoir de leur rendre la vie : il y aurait des boules de cristal sur la planète Namek.
Durée : 26min
Note : 90%

37 - Voyage au bout du monde

Bulma, Tortue Géniale et les autres amis de Songoku sont avec lui à l'hôpital où il reçoit des soins intensifs. Bulma détruit par erreur leur seul espoir de faire ressusciter leurs amis morts : elle fait exploser la capsule abandonnée par les guerriers de l'espace avec laquelle ils auraient pu aller sur Namek. Le serviteur du Tout Puissant emmène Bulma vérifier l'état d'un vieux vaisseau spatial.
Durée : 26min
Note : 90%

38 - Départ pour la planète Namek

Bulma et son père ont remis en état le vaisseau du Tout Puissant. Il décolle enfin vers Namek avec Krilin à la recherche des boules de cristal magiques, dans l'espoir de ressusciter leurs amis.
Durée : 26min
Note : 90%

39 - Prisonniers dans l’espace

Songohan, Krilin et Bulma partent à la recherche des boules magiques, tandis que Songoku se remet de ses blessures à l'hôpital. Tout en voyageant à la recherche de la planète Namek, ils sont happés par un vaisseau spatial apparemment désert et piégé. Ils explorent le vaisseau et déjouent tous les pièges jusqu'à l'apparition d'une bande d'enfants armés jusqu'aux dents.
Durée : 26min
Note : 90%

Posters

Acheter Dragon Ball Z - Saga Saïyens