Inspecteur Gadget - Saison 1

La Inspecteur Gadget - Saison 1 de la série Inspecteur Gadget est sortie il y a 41 ans en 1983 le 05/09/1983.

Nombre d'épisode : 65
avec Don Adams Cree Summer Dan Hennessey

Je lui donne la note de 90%.

90%


La note TMDB est de 90%

65 Episodes

1 - Le monstre du Loch Ness

Professeur Fortiche, célèbre savant, se rend en Écosse pour éclaircir le mystère du Lockness. Gontier prend contact avec Gadget, Sophie et Fino qui passent leurs vacances en Écosse. En fait il suspecte le professeur Gang de vouloir kidnapper le professeur Fortiche pour le forcer à travailler pour lui.
Durée : 22min
Note : 90%

2 - Gadget à la ferme

Gontier révèle à Gadget que Gang aurait vendu un missile expérimental qu'il aurait caché dans une ferme des alentours. Gang aurait l'intention de détruire la ville de Gadget avec cet engin très sophistiqué. Gadget décide alors d'aller à la campagne respirer un peu d'air pur.
Durée : 22min
Note : 90%

3 - Gadget au cirque

Gadget a pour mission d'enquêter sur les activités d'un cirque itinérant qui, selon Gontier, appartiendrait à Gang. Le cirque voyage beaucoup et les agents de MAD peuvent ainsi tranquillement voler pour enrichir leur organisation.
Durée : 22min
Note : 90%

4 - Gadget et l’amazone

Le professeur Rotoscope, l'inventeur de tous les gadgets de l'inspecteur Gadget, a été kidnappé par Gang. Celui-ci veut que le professeur fabrique une armée d'hommes bionics qu'il utilisera pour devenir le Maître de l'Univers et naturellement pour se débarrasser de son ennemi de toujours : Gadget. Gontier envoie Gadget, Sophie et Fino dans la région d'Amazonie où Gang a établi son quartier général mais il suit le voyage de l'inspecteur sur son écran.
Durée : 22min
Note : 90%

5 - La cure de santé

Gontier a invité Gadget pour quelques jours de vacances. L'inspecteur saisit l'occasion pour aller passer une semaine dans une nouvelle station thermale qui vient d'ouvrir ses portes. Mais ce sont les agents de MAD qui dirigent l'endroit et, sur instruction de Gang, font tout pour se débarrasser de Gadget.
Durée : 22min
Note : 90%

6 - La croisière

Gang organise une croisière pour des gens riches afin de voler tous leurs bijoux. Gadget a pour mission de déjouer les plans de Gang.
Durée : 22min
Note : 90%

7 - Le château hanté

Gadget a pour mission d'enquêter sur un château de Transylvanie qu'on suppose l'ancienne demeure de Dracula. De plus, un congrès international de détective auquel Gontier participe va s'y tenir. Il soupçonne Gang d'avoir décidé d'en faire son quartier général pour gâcher le congrès et faire croire aux participants que le château est hanté.
Durée : 22min
Note : 90%

8 - Le Grand Prix

Gadget, Sophie et Fino vont à un grand prix. Gontier appelle Gadget parce qu'il a appris que Gang va participer à la course avec ses véhicules MAD et qu'il veut gagner la course à tout prix même s'il doit pour cela détruire les voitures des autres concurrents. Si Gang gagne la course, il sera millionnaire et pourra financer son organisation criminelle. Gadget a donc pour mission de trouver la voiture de Gang et de l'empêcher de courir. Mais Gang a entendu la conversation entre Gadget et Gontier et il n'a pas l'intention de les laisser faire !
Durée : 22min
Note : 90%

9 - Le rubis

On vient juste de voler un rubis, en Inde. Gontier suspecte Gang de vouloir utiliser la pierre pour faire marcher un rayon laser capable de détruire un satellite de communications. Gadget se charge de l'affaire et va en Inde.
Durée : 22min
Note : 90%

10 - Gadget superstar

Gadget est chargé de protéger la célèbre star du rock Rick Rocker, parce que MAD veut la kidnapper pour avoir sous sa coupe des milliers de jeunes gens. Après des hauts et des bas et grâce à l'aide de Sophie et Fino, Gadget réussira finalement sa mission.
Durée : 22min
Note : 90%

11 - Tout ce qui brille n’est pas or

On vient juste de découvrir une cité inca au Pérou. Gadget y va pour y installer un système de sécurité qui empêchera Gang de voler les trésors de la cité antique.
Durée : 22min
Note : 90%

12 - Hollywood

Gontier apprend qu'une célèbre star joue dans un film dont le studio de tournage se trouve tout près d'une importante base militaire. Gontier pense que la star travaille pour Gang et il y envoie Gadget pour protéger les secrets militaires. Mais Gadget, séduit par le charme de la star, refuse de croire qu'elle est un agent de MAD.
Durée : 22min
Note : 90%

13 - Le parc d’attraction

Gadget, Gontier et Fino vont à la cérémonie d'ouverture d'un nouveau parc d'attractions dans leur ville. Gontier prévient Gadget que Gang a mis une bombe dans le parc et que celle-ci explosera si la rançon qu'il exige ne lui est pas payée.
Durée : 22min
Note : 90%

14 - La galerie d’art

Gadget, Sophie et Fino doivent surveiller une exposition au Musée d'Art Moderne de New York. Gang est prêt pour voler de nombreuses pièces et les remplacer par des faux. Il a pour cela des robots très dangereux.
Durée : 22min
Note : 90%

15 - Gadget à Hawaï

Gadget est en vacances à Hawaï avec Sophie et Fino . Gang est aussi sur l'île et essaie de faire fuir les habitants pour y installer une base de missiles. Gadget doit interrompre ses vacances pour en empêcher Gang.
Durée : 22min
Note : 90%

16 - L’invasion

Gadget doit arrêter des Martiens qui ont atterri dans sa ville. En fait, ces Martiens sont les agents de Gang qui veut faire fuir les habitants de la ville. Ils effraient la population et quand ils se sont finalement débarrassés des gens, ils peuvent tranquillement voler banques, bijoux et magasins.
Durée : 23min
Note : 90%

17 - Le congrès d’Interpol

Gadget et Gontier assistent à Londres au Congrès International de la Police. Mais les agents de MAD font tout pour empêcher Gadget de participer. Le plan de Gang est d'infiltrer le congrès avec l'un de ses agents déguisé en Gadget. Ainsi il connaîtra les plans que la police a pour le combattre.
Durée : 23min
Note : 90%

18 - La malédiction du roi Toutankharton

Gadget est envoyé en Égypte pour protéger les trésors du pharaon Toutankharton qui vont être exposés au public dans sa pyramide. Gontier suspecte Gang de vouloir les voler.
Durée : 22min
Note : 90%

19 - Le piège de MAD

La police suspecte Gang de nombreux vols commis dans la ville ces derniers temps. Elle charge Gadget de l'enquête. Gang tente d'entraîner Gadget dans une usine désaffectée mais encore une fois, Gadget réussit à s'échapper grâce à ses gadgets et à Sophie et Fino.
Durée : 22min
Note : 90%

20 - Gadget prend le train

Gang prépare le détournement d'un train de marchandise transportant des ordinateurs très sophistiqués qui pourraient servir à son organisation. Gadget, Sophie et Fino montent dans le train pour empêcher le détournement.
Durée : 22min
Note : 90%

21 - Le gaz qui endort

Gontier prévient Gadget que Gang a construit un laboratoire pour la fabrication d'un gaz soporifique qui fera dormir le monde entier et lui permettra de devenir le Maître de l'Univers. Le laboratoire se trouve dans une île du Pacifique. Gadget décide de laisser Sophie et Fino à la maison mais ils suivent secrètement leur oncle pour le protéger.
Durée : 23min
Note : 90%

22 - Gadget au chômage

Gontier est désolé mais il doit renvoyer Gadget parce que la police vient d'acquérir un ordinateur très sophistiqué capable de prévoir les plans machiavéliques de Gang et de le devancer. Gadget fait toute sorte de petits boulots, vendeur de chaussures, plongeur dans un restaurant, laveur de carreaux, mais il est si maladroit qu'il cumule les catastrophes. Entre-temps, Gang essaie de détourner l'ordinateur pour qu'il obéisse non plus à la police mais à lui seul. Sophie remarque la manœuvre et prévient Gadget qui, encore une fois, triomphera des agents de MAD.
Durée : 22min
Note : 90%

23 - La main verte

L'institut de la Main Verte a mis au point un procédé pour faire pousser des légumes géants. Ils pourraient sauver le monde de la famine. Gadget est chargé de protéger la formule parce que Gontier suspecte Gang de vouloir la voler pour être le Maître de l'Univers.
Durée : 22min
Note : 90%

24 - Calamity Gadget

Gadget, Sophie et Fino veulent visiter un ranch, parc de loisirs. Gontier prévient Gadget que Gang veut faire de ce ranch son Quartier Général. Gadget, suivi de Fino, y va pendant que Gang fait un hold-up pour acheter le ranch avec l'argent volé.
Durée : 22min
Note : 90%

25 - Le compte à rebours

Un satellite de communications qui tourne autour de la terre a besoin de quelques réparations. On envoie un astronaute dans l'espace. On suspecte Gang de vouloir saboter la fusée qui doit emmener l'astronaute. Gang veut avoir le contrôle sur la fusée et Gadget a pour mission de contrarier son projet.
Durée : 22min
Note : 90%

26 - Safari photo

Gontier pense que Gang veut installer une base secrète en Afrique dans une région où il y a des gisements de pétrole pour alimenter les moteurs des véhicules, des avions et des sous-marins de MAD. On envoie Gadget sur les lieux pour faire des photos de la base ; il décide d'emmener Sophie et Fino pour un safari photo. Mais en Afrique. il y a un agent de MAD qui les attend.
Durée : 22min
Note : 90%

27 - Le coucou suisse

Gadget, Sophie et Fino font du ski et de l'escalade en Suisse quand Gontier confie une nouvelle mission à Gadget : Gang prépare le hold-up de la plus grande banque suisse où sont entreposées les réserves d'or. Gadget doit l'arrêter.
Durée : 23min
Note : 90%

28 - Le triangle des Bermudes

Gadget doit enquêter sur la disparition de camions citernes dans le triangle des Bermudes. Tout le monde suspecte Gang. Gadget monte à bord d'un camion citerne qui part pour les Bermudes.
Durée : 22min
Note : 90%

29 - La filière japonaise

Gontier fait savoir à Gadget que Gang a volé l'un des micro-ordinateurs les plus puissants du monde, qui, une fois placé dans les alentours du mont Fuji, est capable de tout. L'action se passe près des montagnes du Fuji, dans le château de Waruda-San, complice de Gang. Sans l'aide de Sophie, Fino et d'Atsuko, Gadget aurait eu toutes les peines du monde à se débarrasser de son "comité d'accueil".
Durée : 23min
Note : 90%

30 - Les mille et une nuits

Gadget doit aller dans l'Émirat du Yetzenistan où le vieux cheik vient de mourir. Son fils, le prince Akar, ne peut succéder à son père que s'il a le jour du couronnement le cimeterre sacré de Abdul-Dardar. La police internationale suspecte Gang de vouloir à tout prix voler l'épée sacrée pour devenir le roi de ce très riche petit état.
Durée : 22min
Note : 90%

31 - Une énigme invisible

En Afrique du Sud, la plus grande mine de diamants menace de fermer ses portes parce que les mineurs sont terrorisés par un fantôme. Gadget y va et il ne va pas seulement rencontrer le "fantôme" mais il aura aussi affaire à une autruche très espiègle. Sophie et Fino aideront Gadget à arrêter le scientifique qui a inventé des costumes invisibles faits de diamants.
Durée : 23min
Note : 90%

32 - Gadget en Hollande

La police apprend que Gang vole des diamants en Hollande et fait de la contrebande. Il a volé entre autre le joyau national, la célèbre "Étoile du Nord". Il doit filer en Hollande et stopper les plans de MAD.
Durée : 22min
Note : 90%

33 - Le tremblement de terre

Gadget, Sophie et Fino vont dans les Rocheuses à la recherche d'un grand scientifique, un sismologue qui vient d'être enlevé. Il a découvert une machine capable de déclencher les tremblements de terre ! Il est l'otage de Gang parce que celui-ci veut utiliser son invention pour faire du chantage au monde entier : si les différents états ne lui paient pas une rançon, Gang provoquera un tremblement de terre. Gadget promet de déjouer le plan diabolique de Gang.
Durée : 22min
Note : 90%

34 - L’œil du dragon

Gadget a une double mission : non seulement il doit récupérer un collier de perles que les agents de MAD ont volé au British Museum mais il doit aussi empêcher Gang de s'allier avec Chow qui veut créer la plus grande association de voleurs de tous les temps. À Hong Kong, Gadget va faire face à des spécialistes du kung-fu mais ses gadgets, Sophie et Fino l'aideront à triompher de tous les obstacles.
Durée : 22min
Note : 90%

35 - Gadget a un double

Pour kidnapper le Shah de Freelance, Gang a inventé un robot qui ressemble exactement à Gadget. Le robot fait des hold-up à la surprise générale de tous ceux qui connaissent l'inspecteur. Personne ne peut croire qu'il est devenu voleur. La mission de Gadget est de découvrir les plans de MAD mais il devra faire face à son double !
Durée : 22min
Note : 90%

36 - Gadget à l’opéra

Gang a imaginé un nouveau stratagème : il a inventé une plante qui chante quand on l'expose à la lumière et dont les vibrations de la voix sont si intenses qu'elles font fondre l'acier le plus dur. Gang prévoit de fondre la plus grande pizza du monde : cette pizza est incrustée de pierres précieuses. Gadget doit découvrir le nouveau projet de Gang avant que celui-ci ne devienne l'homme le plus riche du monde.
Durée : 22min
Note : 90%

37 - 20000 lieues sous les mers

Un groupe d'océanographes qui travaillent pour le gouvernement a disparu. Gontier suspecte Gang de les avoir kidnappés et demande à Gadget de les retrouver. Gang a construit une base sous-marine secrète près de la côte. Son intention est d'envoyer des missiles pour intercepter des conversations secrètes sur les installations militaires, les transferts d'or... Gadget y va.
Durée : 23min
Note : 90%

38 - Gadget au pôle Nord

Il se passe des choses très étranges dans le Pôle Nord. Un scientifique a inventé une arme secrète soufflante. Elle a un tel pouvoir qu'elle a déjà détruit plusieurs villes. Gontier est convaincu que Gang veut utiliser cette machine contre Métroville et il demande à Gadget de contrecarrer les plans de Gang.
Durée : 23min
Note : 90%

39 - Gadget a un sosie

L'action se passe dans le petit état de Pianostan. Le Roi a toujours une raison d'être malheureux alors que la population est toujours heureuse. En vertu des lois du Pianostan, le Roi sera jeté dans l'huile bouillante s'il est un jour heureux. En fait, le Roi est un agent de MAD qui ressemble exactement à Gadget. Il veut que l'inspecteur remplace le Roi et comme Gadget est un homme heureux, la foule l'éliminera et Gang se débarrassera ainsi de Gadget pour toujours.
Durée : 22min
Note : 90%

40 - La croisière pirate

Gang a organisé une croisière dans les îles des Caraïbes et il espère voler les richesses des passagers. S'il y parvient, il n'y aura plus de fonds pour les organisations caritatives. Entre-temps, Gadget, Sophie et Fino y passent quelques jours de vacances mais leur bon temps va être interrompu par des pirates !
Durée : 22min
Note : 90%

41 - L’académie MAD

Gang a ouvert une école du crime pour entraîner ses agents. Gadget doit localiser cette école et s'en débarrasser.
Durée : 23min
Note : 90%

42 - Gadget en Malaisie

Un groupe d'explorateurs a disparu en Malaisie, près de la base secrète de MAD. Gadget y va et trouve les explorateurs, prisonniers de Gang. Un vieil indien qui vit dans la jungle a découvert un poison maléfique qui permettra à MAD de dominer le monde. Les explorateurs sont déjà sous l'effet du poison et Gadget est la seconde victime sur la liste.
Durée : 22min
Note : 90%

43 - Gadget en Irlande

La célèbre pierre de Blarney, le trésor national de l'Irlande, a disparu et Gontier suspecte Gang de l'avoir volée et de demander une rançon. Gadget est envoyé en Irlande pour retrouver la pierre et, grâce à son gant à quatre doigts, à Sophie et à Fino, il va échapper à un fantôme et à tous les agents de MAD.
Durée : 22min
Note : 90%

44 - Le prince des gitans

Gang veut voler le sceau royal de la Romanovie parce que cela lui permettra de devenir le roi de ce pays. Gadget est envoyé en Romanovie pour retrouver le sceau. Là, les gitans croient qu'il est le fils du Roi et veulent le marier à Vespella, la fille du chef des gitans. Pour gagner la main de la jeune fille, Gadget est jugé par plusieurs tribunaux et grâce à ses gadgets, à Sophie et à Fino, il va vaincre les agents de MAD.
Durée : 22min
Note : 90%

45 - Dans les Carpates

Gang a provoqué de terribles combats entre les deux plus vieilles tribus des Balkans parce qu'il veut connaître le secret de leur longévité. Pour cela, Gang doit voler une chèvre avec le lait de laquelle on fait des yaourts magiques. S'il réussit, ses agents seront jeunes et invincibles pour l'éternité. Le pauvre Gadget va avoir affaire non seulement aux agents de MAD mais aussi à la chèvre !
Durée : 22min
Note : 90%

46 - Le canard d’émeraude

La plus ancienne œuvre d'art des Mayas, le Canard d'émeraude a été volé. C'est une affaire sérieuse parce que le Canard donne à celui lui le possède des forces surnaturelles. Gontier demande à Gadget de retrouver le Canard avant que Gang n'utilise son pouvoir secret pour devenir invincible.
Durée : 22min
Note : 90%

47 - Sous les pis de vaches

Gontier ne comprend pas pourquoi les vaches de la ferme de Métroville ont tout à coup cessé de donner du lait. Sophie mène sa propre enquête et découvre que Gang envoie des ondes négatives dans la ferme ; c'est la raison pour laquelle les vaches ne donnent plus de lait. Gadget mène aussi l'enquête mais il a moins de chance !
Durée : 22min
Note : 90%

48 - Gadget en Grèce

Gang veut voler une formule secrète, vieille de 2500 ans, qui permet de transformer le plomb en or. L'action se passe dans l'île de Thermos, en Grèce, où Gadget part en mission. Gang a mis au point un laboratoire ultra moderne dans une copie du Cheval de Troie qui sera le point de départ de nombreuses aventures. Comme d'habitude, Gadget vaincra.
Durée : 22min
Note : 90%

49 - Le changement d’altitude

Sophie, Fino et Gadget doivent interrompre leurs vacances pour aller dans une île du Pacifique. Gang envisage de faire exploser une bombe sous l'eau pour qu'il ne reste plus sur l'île que son hôtel de luxe. Pendant que Gadget fait de son mieux pour contrôler ses gadgets capricieux, Sophie et Fino s'assurent que Gang ne mettra pas en œuvre ses plans démoniaques.
Durée : 22min
Note : 90%

50 - Gadget et les faux monnayeurs

Gadget doit agir très vite avant que Gang et ses agents n'impriment des millions de fausse monnaie.
Durée : 22min
Note : 90%

51 - Suivez cet avion

Plusieurs avions ont disparus d'une base secrète militaire. Gontier est certain que le docteur Gang veut saboter les avions et s'infiltrer dans la base ; Gadget se rend sur place pour faire échouer les plans de Gang. Il doit aussi retrouver les avions manquants.
Durée : 23min
Note : 90%

52 - La sécheresse

Il y a une terrible sécheresse dans Métroville, il n'y a presque plus d'eau nulle part et Gontier suspecte Gang d'avoir saboté le système de canalisation. Gang a en effet détourné le ruisseau et veut faire payer aux gens une fortune pour avoir de l'eau. Gadget doit sauver Métroville et ses habitants de la mort.
Durée : 23min
Note : 90%

53 - L’or n’a pas d’odeur

MAD a inventé un produit qui rend l'odeur de l'or très mauvais. L'or infecté ne peut être gardé à la banque et c'est pourquoi il perd toute sa valeur sur le marché international. Gontier soupçonne Gang d'être l'auteur d'un tel processus et il envoie Gadget en mission, mais malheureusement, le pauvre inspecteur a un mauvais rhume. Réussira t-il ?
Durée : 23min
Note : 90%

54 - L’enlèvement de Gontier

Gadget doit protéger Perfido, un agent secret qui connaît tout des opérations de MAD et a même une photo de Gang. Au même moment, Gontier a été enlevé par Gang qui veut l'échanger contre Perfido. Gadget sera t-il capable de contrecarrer l'action de MAD ?
Durée : 23min
Note : 90%

55 - La météo au Tibet

Un scientifique, un agent de MAD, a inventé une machine météorologique avec laquelle Gang est capable de contrôler tous les types de climat sur Terre. L'action se passe au Tibet, au sommet de la montagne Makalu où Gang a établit son laboratoire secret. MAD essaie d'empêcher Gadget d'arriver au Tibet, mais sans l'aide de Sophie, Gang aurait contrôlé le temps.
Durée : 22min
Note : 90%

56 - Gadget sauve Big Ben

Gontier soupçonne Gang d'être l'auteur de l'enlèvement de plusieurs astrophysiciens qui étudient la relation entre la préhistoire et l'énergie solaire. Gang veut qu'ils travaillent pour lui et qu'ils lui donnent le rayon thermique qui lui permettra de détruire la Tour de Londres. Gadget est envoyé pour une très dangereuse mission, suivi de très près par Sophie et Fino.
Durée : 23min
Note : 90%

57 - Gadget et les serpents

La plus précieuse des collections de pièces de monnaie sera vendue aux enchères et Gontier soupçonne MAD de vouloir les voler. Gang aura assez d'argent pour mettre sur pied une nouvelle organisation criminelle. Gadget doit surveiller la fabuleuse collection mais il arrête les voleurs.
Durée : 23min
Note : 90%

58 - Sur la Seine

De très curieux cambriolages ont eu lieu récemment à Paris. Des personnes fortunées sont cambriolées mais elles sont toujours prévenues avant par une lettre de menace anonyme. Leur système de sécurité, pourtant très sophistiqué, ne fonctionne pas au moment du cambriolage. Gadget doit résoudre le mystère.
Durée : 23min
Note : 90%

59 - Promenade en forêt

Gang a élaboré une formule qui permet de détruire tous les arbres des forêts et il exécutera son plan si une rançon de 1 million ne lui est pas payée. Gadget doit l'arrêter mais sa mission sera rendue difficile par un bûcheron qui essaie toutes les ruses possibles pour éliminer Gadget. Heureusement, Sophie et Fino surveillent leur oncle.
Durée : 22min
Note : 90%

60 - Gadget à Istanbul

Gadget va en mission en Turquie pour empêcher MAD de voler la fameuse Étoile d'Istanbul, le saphir le plus cher au monde. Il devra se battre contre plusieurs attaques des faucons de Gang et, sans l'aide efficace de Fino et Sophie, le précieux bijou aurait disparu à jamais.
Durée : 23min
Note : 90%

61 - C’était écrit

Louise Lane, une journaliste, interviewe le Roi de Fuzug à propos du mauvais moment que son royaume et son peuple ont traversé. Le Roi attend l'élu pour diriger son peuple vers le trésor perdu de Fuzug. Gang a décidé que Gadget serait l'élu et le pauvre inspecteur devra faire face à une foule d'adorateurs, certains l'admirent et d'autres le haïssent. Avec sa chance habituelle, Gadget échappera avec succès au piège de MAD.
Durée : 23min
Note : 90%

62 - Crac, le chien fantastique

Le célèbre Crac, un chien fantastique, a été kidnappé par Gang pendant qu'il faisait un de ses tours. Le propriétaire du chien est désespéré parce que Crac est inestimable. Une fois de plus, la mission de Gadget est de retrouver le chien et d'empêcher Gang d'obtenir la rançon qu'il a demandée.
Durée : 22min
Note : 90%

63 - L’école des pickpockets

Gadget a acheté une nouvelle montre, un gadget qui peut paralyser n'importe qui pendant 10 minutes. Gang est très intéressé par cette montre et demande à ses complices de rentrer à l'école des pickpockets afin qu'ils soient capables de voler la montre au prochain Carnaval.
Durée : 23min
Note : 90%

64 - Les jeux télévisés

Gang utilise les gagnants d'un jeu télévisé pour voler une fourgonnette blindée. Après le vol, les innocents ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait. Gontier demande à Gadget de protéger la prochaine fourgonnette qui transporte de l'argent.
Durée : 22min
Note : 90%

65 - Les sports d’hiver

Pendant les Jeux Olympiques, Gadget, Sophie et Fino vont à la montagne pour une semaine. Pour passer incognito, Gadget décide de porter une fausse moustache. Mais Gang a prévu de saboter les Jeux et Gadget est contraint d'interrompre ses vacances.
Durée : 22min
Note : 70%

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