Inspecteur Gadget - Saison 2

La Inspecteur Gadget - Saison 2 de la série Inspecteur Gadget est sortie il y a 39 ans en 1985 le 30/09/1985.

Nombre d'épisode : 21
avec Don Adams Maurice LaMarche Frank Welker

Je lui donne la note de 90%.

90%


La note TMDB est de 90%

21 Episodes

1 - Gadget et les Linguinis

Les Linguinis, cinq petites créatures aux dents aiguës capables de mâcher n'importe quelle matière, ont été inventées par le professeur Dounkoft pour aider le docteur Gang à éliminer Gadget. Déguisés successivement en infirmières puis en bébés, les Linguinis font leur possible pour accomplir leur mission !
Durée : 21min
Note : 90%

2 - Gadget et le nain

Au salon des inventions excentriques, le professeur Dounkoft démontre à l'inspecteur Gadget sa nouvelle invention : le pistolet à rayon rétrécisseur. Réduit à la taille d'un nain, Gadget réussit avec l'aide de Capeman à rendre la pareille aux agents de MAD et au diabolique docteur. Chef Gontier admire le résultat...
Durée : 21min
Note : 90%

3 - Conférence de presse de Gadget

Le Grappler, redoutable et énorme créature qui vient à bout de tous les matériaux, parviendra-t-il à éliminer Gadget, selon les vœux du docteur Gang ? Vue sa force surprenante, on peut craindre le pire, mais Sophie découvre son point faible : les friandises...
Durée : 21min
Note : 90%

4 - Gadget et Harold

Avec l'aide de deux savants, Nul et Zéro, le docteur Gang s'empare d'une station spatiale et menace d'assécher la réserve en eau de Métroville avec une loupe géante installée au centre de cette station. Gadget, Sophie et Fino embarquent à bord d'une navette et essayent de persuader Harold - le robot de la station - de désobéir aux agents de MAD. Un robot peut-il changer de camp ?
Durée : 21min
Note : 90%

5 - Gadget dans la lune

À l'occasion de son anniversaire, le docteur Gang veut faire exploser des bombes sur la lune pour y créer le logo de MAD. Gadget, Sophie et Fino s'y rendent à leur tour pour faire échouer le projet, mais l'inspecteur prend pour des habitantes de la lune les bombes en forme de poupées. L'anniversaire de Gang sera-t-il une réussite ?
Durée : 21min
Note : 90%

6 - Le transfert bancaire

Les transferts bancaires transmis par satellites sont interceptés par le docteur Gang. Gadget part mener l'enquête dans l'espace mais les savants, Nul et Zéro, tentent de désintégrer son vaisseau spatial. Grâce à Sophie, les micro-ondes se retournent vers l'adversaire. La première manche est gagnée mais il reste beaucoup à faire pour anéantir le procédé malhonnête du docteur Gang.
Durée : 20min
Note : 90%

7 - Gadget magique

Faire disparaître l'inspecteur Gadget au cours de son spectacle de magie... Voilà le tour que veut réaliser Wambini le Grand pour pouvoir voler en toute sécurité les barres d'or entreposées dans la chambre forte de la banque. Heureusement, Sophie et Fino veillent...
Durée : 21min
Note : 90%

8 - Les animaux domestiques de Gadget

Les animaux domestiques de la ville disparaissent sans laisser de traces. Leurs propriétaires - des gens célèbres et riches - font appel aux dons de magicien du grand Wambini pour les retrouver. L'inspecteur Gadget assiste à l'une de ces séances... mais disparaît à son tour. Face à l'organisation de MAD, Sophie et Fino auront fort à faire...
Durée : 22min
Note : 90%

9 - Gadget et le lama

Un complot de MAD vise à voler le célèbre lama cracheur de diamants du roi de l'Alpacastan. Après un voyage en avion très agité, l'inspecteur Gadget va devoir affronter sur place les embûches de toutes sortes qui lui sont tendues dans le palais !
Durée : 22min
Note : 90%

10 - Gadget le somnambule

Tous les habitants de Métroville sont la proie de cauchemars épouvantables. Résultat : ils se réveillent exténués, trop épuisés pour travailler. Le docteur Gang espère leur vendre sa machine à effacer les rêves et s'enrichir ainsi à bon compte. Chez l'inspecteur Gadget aussi, tous sont atteints de ce mal étrange... Notre héros réussira-t-il à sauver la ville, malgré son immense fatigue ?
Durée : 21min
Note : 90%

11 - Gadget et les fantômes

Des fantômes hantent les maisons les plus distinguées de Métroville. Gadget enquête et échappe de peu aux agents de MAD qui tentent de l'éliminer par divers moyens : noyade dans un bol de punch, canapés empoisonnés, tango de la mort... Pendant ce temps, les fantômes récupèrent sans être inquiétés bijoux et objets de valeur !
Durée : 21min
Note : 90%

12 - Cambriolages en chaîne

Des cambriolages sont commis sans effraction dans toutes les riches demeures de Métroville : bijoux et objets de valeur passent par le téléphone pour se reconstituer à l'autre bout du fil, grâce à une diabolique - et ingénieuse - invention du docteur Spectrum. L'inspecteur Gadget emprunte involontairement le même chemin. Sophie et Fino découvriront-ils à temps la clé du mystère ?
Durée : 21min
Note : 90%

13 - Gadget sauveur d’or

L'or de Métroville provoque la convoitise du docteur Gang. L'inspecteur Gadget, secondé par son fidèle Capeman, mène l'enquête. Mais c'est Fino qui, en grimpant sur le toit de la banque, découvre qu'une bombe va exploser. Par quel stratagème - involontaire - Gadget va-t-il sauver la banque et ses amis ?
Durée : 22min
Note : 90%

14 - L’anniversaire de MAD

Huit forfaits abominables vont être commis par MAD pour célébrer le huitième anniversaire de l'organisation. Mais chaque fois que Gadget arrive sur les lieux de l'un des crimes, il confond invariablement victimes (y compris le maire de la ville) et malfaiteurs, et laisse ces derniers repartir en toute impunité. Or, le huitième crime doit éliminer l'inspecteur Gadget en personne... !
Durée : 22min
Note : 90%

15 - Menaces sur les gadgets de Gadget

Le docteur Gang veut ôter à Gadget tous ses gadgets qui font sa force. Par un rusé stratagème, le docteur Noodleman, membre de l'organisation MAD, transporte l'inspecteur et son fidèle second, Capeman, jusqu'à sa clinique et entreprend de mener à bien son horrible tâche. Sophie localisera-t-elle à temps la sinistre clinique ?
Durée : 21min
Note : 90%

16 - La machine à remonter le temps

Envoyés par le docteur Gang dans une machine à remonter le temps, les agents de MAD doivent éliminer les ancêtres de Gadget et ramener des dinosaures pour régimenter Métroville. L'inspecteur Gadget, accompagné de Sophie et Fino, s'embarque aussi dans le temps et devient ami avec des mammouths qui écrasent la machine des agents de MAD. Vont-ils rester pour toujours dans le passé ?
Durée : 21min
Note : 90%

17 - Gadget dans la rome antique

Lorsque chef Gontier apprend que Thelma est envoyée par le docteur Gang dans la Rome antique pour déchiffrer le secret de Rome inscrit sur une mosaïque, il y expédie Gadget dans sa machine à remonter le temps. Quel est donc ce secret qui permettra à Gadgetorus, l'ancien esclave, de connaître la gloire ?
Durée : 21min
Note : 90%

18 - Londres au 19ème siècle

Envoyée dans le Londres du 19ème siècle par le docteur Gang, Thelma doit éliminer les ancêtres de l'inspecteur Gadget et voler en même temps les joyaux de la couronne. Tandis que Gadget parcourt la ville en compagnie de ses arrière-grands-parents, Sophie va essayer de remplacer les bijoux par des imitations. Mais elle ne dispose que de quatre heures pour accomplir sa tâche...
Durée : 21min
Note : 90%

19 - Le clan des Siciliens

Pour se débarrasser de Gadget, Gang demande son aide au clan des Sicilien. Mais ni une partie de pêche particulièrement mouvementée, ni un repas "détonant", ni même une curieuse visite guidée d'un chantier en construction ne sont des épreuves suffisantes pour venir à bout du "rusé" inspecteur...
Durée : 21min
Note : 90%

20 - Le fan club de Gadget

Pour parvenir à ses fins, le docteur Gang doit trouver de nouveaux moyens. Aussi fait-il appel à tous les anciens mauvais garçons et filles, qui font semblant de former le club des fans de Gadget. Très flatté, l'inspecteur accepte leur invitation, mais aura besoin de toute sa naïveté pour échapper aux pièges...
Durée : 21min
Note : 90%

21 - Gadget et la rose rouge

Où donc Patate a-t-il caché la Rose rouge, cette arme terrible qu'il utilisait quand il était encore gangster en activité ? Ce serait pourtant un moyen idéal pour éliminer Gadget. Poursuivi par l'inspecteur, Capeman, Sophie et Fino, Patate retourne sur les lieux de sa jeunesse pour retrouver cette Rose rouge !
Durée : 21min
Note : 90%

Posters

Acheter Inspecteur Gadget - Saison 2