La bande à Picsou - Saison 1

La La bande à Picsou - Saison 1 de la série La bande à Picsou est sortie il y a 37 ans en 1987 le 18/09/1987.

Nombre d'épisode : 66
avec Alan Young Russi Taylor Terence McGovern

Je lui donne la note de 56%.

56%


La note TMDB est de 56%

66 Episodes

1 - N’abandonnez pas le navire

Donald rejoint la marine et envoie ses neveux vivre avec l'oncle Picsou. Pendant ce temps, un mystérieux homme nommé El Capitan fait sortir les Rapetous de prison afin qu'ils l'aident à dérober une étrange carte au trésor en possession de Picsou.
Durée : 22min
Note : 77%

2 - Fausse route vers fausse route

Suite à l'échec des Rapetous, Picsou et les neveux déchiffrent les étranges marques sur la carte: celle-ci doit mener à un navire coulé. Cependant Gripsou et El Capitan tentent de les arrêter tout au long du chemin.
Durée : 22min
Note : 72%

3 - Les Trois Canards du condor

Dans le but de découvrir la Vallée des Soleil d'Or, Picsou entreprend une expédition pour trouver la carte y menant. Pour commencer il doit obtenir la moitié de carte du Grand Prêtre du Soleil d'Or.
Durée : 22min
Note : 70%

4 - Canards en gelée

Les neveux, Zaza et Mamie Baba rejoignent Picsou en Antarctique dans son expédition pour retrouver la seconde moitié de la carte au trésor
Durée : 22min
Note : 72%

5 - La cupidité ne paie pas

Picsou développe la fièvre de l'or à mesure que lui et son équipe se rapprochent de la Vallée des Soleils d'Or, toujours traqués par El Capitan.
Durée : 22min
Note : 68%

6 - Bien mal acquis ne profite jamais

Miss Tick fait appel aux Rapetous afin qu'ils l'aident à s'emparer du sou fétiche, sous l'apparence des neveux.
Durée : 22min
Note : 76%

7 - À la mémoire d’un Sphinx

Une ancienne civilisation Égyptienne enlève Donald pour qu'il accueille l'esprit d'un Pharaon.
Durée : 22min
Note : 63%

8 - Là où un canard n’est jamais allé

Géo, en voulant rendre plus réaliste la série télévisée de science fiction de Picsou, envoie accidentellement l'équipe dans l'espace. C'est alors que Flagada devient un héros lorsqu'il réalise qu'il est le seul véritable pilote à bord.
Durée : 22min
Note : 68%

9 - Armstrong

Géo présente à la famille Picsou un robot nommé Amstrong chargé de réalisé les tâches courantes à leur place. Cependant, le robot va décider de travailler pour son propre intérêt.
Durée : 22min
Note : 68%

10 - Les robots déchaînés

Suite à l'accident avec Amstrong, Géo a fabriqué des robots géants commandés par des pilotes pour le compte de Gripsou. Toutefois ils furent dérobés par Maman Rapetous et ses garçons.
Durée : 22min
Note : 60%

11 - L’ombre de Miss Tick s’en va en guerre

Miss Tick essaye de s'emparer du sou fétiche en se servant de sa propre ombre qui devient particulièrment puissante et sournoise lorsqu'elle développe sa propre personnalité
Durée : 22min
Note : 63%

12 - Le Maître du génie

Picsou et Gripsou sont en compétition pour avoir le pouvoir du génie d'Aladin.
Durée : 22min
Note : 60%

13 - L’Hôtel Strangeduck

Picsou aménage le château appartenant à un scientifique malfaisant en un hôtel, mais il n'a pas conscience que l'endroit est hanté.
Durée : 22min
Note : 63%

14 - La Couronne perdue de Gengis Khan

Picsou part à la recherche d'une couronne dans l'Himalaya qui se trouve gardée par un monstre des neiges.
Durée : 22min
Note : 63%

15 - Le Canard d’Aquatraz

Picsou est arrêté pour le vol d'un tableau provenant de la galerie d'art de Gripsou et envoyé au pénitencier d'Aquatraz.
Durée : 22min
Note : 50%

16 - L’argent ça va, ça vient

Les Rapetous ont volé à Géo un téléporteur et s'en servent pour dérober la fortune de Picsou.
Durée : 22min
Note : 50%

17 - Le Chevalier Géo de Trouvetou

Géo, lassé d'être considéré juste comme un "fabriquant de gadgets", invente une machine temporelle et s'en sert pour retourner au Moyen Âge.
Durée : 22min
Note : 57%

18 - Le Monde perdu

Picsou et Flagada Jones explorent une contrée où les dinosaures sont encore vivants, mais les enfants les suivent malgré leur opposition.
Durée : 22min
Note : 65%

19 - Un héros à louer

Après avoir été renvoyé par Picsou, Flagada Jones est manipulé par les Rapetous afin de réaliser une série de braquage de banques maquillées en scène de film.
Durée : 22min
Note : 62%

20 - Super Castor

 Doofus trouve accidentellement un cristal extra-terrestre volé qui lui procure des supers pouvoirs.
Durée : 22min
Note : 65%

21 - Sirène d’un jour

Mamie Baba est enlevée par des Vikings et la bande à Picsou se lance à son secours.
Durée : 22min
Note : 53%

22 - Picsou sans l’sou

Une vieille dette de famille cause la perte de la totalité de la fortune de Picsou, qui se retrouve lui et sa famille à la rue.
Durée : 22min
Note : 72%

23 - Avalanche d’ennuis pour Picsou

Picsou et les garçons recherchent une pièce de théâtre perdue par un fameux dramaturge
Durée : 22min
Note : 62%

24 - Le numéro un de la finance

La famille de Flagada Jones vient lui rendre visite tandis que les Rapetous surveille le dernier avion supersonique de Picsou qu'ils projettent d'utiliser afin de piller le Coffre-fort.
Durée : 22min
Note : 40%

25 - La Perle de la sagesse

Picsou apprend qu'une perle qu'il a acheté lui procurera une sagesse infinie une fois qu'il l'aura ramené dans son pays.
Durée : 22min
Note : 45%

26 - La Malédiction du manoir de Picsou

Picsou, les neveux et Zaza visite le domaine ancestral du clan Mc Picsou en Ecosse.
Durée : 22min
Note : 50%

27 - La Guerre civile de Flagada Jones

Flagada Jones rencontre d'anciens soldats de la Guerre de Sécession qu'un de ces ancêtres dirigeait et qui n'était pas tout à fait ce que Flagada Jones pensait qu'il était.
Durée : 22min
Note : 50%

28 - La Fontaine de jouvence

Picsou et les neveux sont en Floride à la recherche de la légendaire Fontaine de jouvence.
Durée : 22min
Note : 55%

29 - Tremblement de terre

Picsou et ses neveux découvrent une civilisation souterraine dont les jeux provoquent des tremblements de terre directement sous le coffre-fort.
Durée : 22min
Note : 40%

30 - Picsou dans le monde d’Ulysse et d’Homère

Circé, une sorcière de l'antiquité, transporte Picsou et les enfants au temps de la Grèce antique, où ils rencontre Homère.
Durée : 22min
Note : 45%

31 - Le Triangle des Bermudes

Picsou veut découvrir pourquoi ses navires disparaissent dans le Triangle des Bermudes
Durée : 22min
Note : 62%

32 - Micro canard de l’espace

Picsou se sert accidentellement de la technologie d'extra-terrestres miniatures et se retrouve, avec ses neveux et Zaza, miniaturisé.
Durée : 22min
Note : 60%

33 - La Ruée vers l’or

Picsou part pour le Klondike avec ses neveux et y retrouve sa flamme d'autrefois Goldie O'Gilt.
Durée : 22min
Note : 65%

34 - Une course étonnante

Zaza aide un cheval à s'entraîner pour le Derby du Kentucky dont le gagnant remporte l'argent de la course.
Durée : 22min
Note : 40%

35 - Un animal de compagnie

Picsou perd la nouvelle combinaison de son coffre à cause d'un lemming.
Durée : 22min
Note : 40%

36 - Le tout-à-l’égout

Picsou et Gripsou s'affronte dans une compétition dont le vainqueur, celui qui sera le canard le plus riche du monde, pourra commercialiser un nouveau fruit provenant de Macaroon et qui agit comme une torche électrique. Néanmoins Picsou doit mettre sa fortune à l'abris des Rapetous.
Durée : 22min
Note : 65%

37 - De mal en pis

Tandis que Picsou essaie de transporter sa fortune à Macaroon, il est intercepté par un pirate sous marin travaillant pour Gripsou.
Durée : 22min
Note : 50%

38 - La fortune engloutie

Après le déversement de sa fortune au fond des mers, Picsou, accompagné de Flagada Jones, Géo et Doofus, prennent un sous-marin pour partie à sa recherche.
Durée : 22min
Note : 50%

39 - De l’or dans la balance

Gripsou et les Rapetous essayent de s'assurer que Picsou ne puisse gagner la compétition sur le chemin de Macaroon.
Durée : 22min
Note : 45%

40 - L’aventure se mérite

Toute la bande des enfants essayent d'obtenir une médaille des Castors Juniors en naviguant alors qu'un monstre marin s'en prend à la flotte de pêche de Picsou.
Durée : 22min
Note : 45%

41 - La Toison d’or

Après avoir écouter la rencontre de Flagada avec plus harpies, Picsou se dirige vers la Mer Noir, lieu de la légendaire Toison d'Or.
Durée : 22min
Note : 50%

42 - Il était une fois un canard dans l’ouest

Picsou et les garçons vont dans les champs de pétrole Picous pour découvrir la raison de leur assèchement.
Durée : 22min
Note : 45%

43 - Le contrôleur du temps

Géo invente une montre qui permet à n'importe qui de se déplacer super rapidement. Mais les Rapetous veulent s'en servir pour s'emparer de l'argent de Picsou.
Durée : 22min
Note : 65%

44 - À tondu, tondu et demi

Quelque chose attaque les moutons de Picsou et s'empare de leur laine. Pour résoudre le problème, Picsou se rend en Australie.
Durée : 22min
Note : 50%

45 - Mainmise sur la harpe perdue

Picsou fait l'acquisition d'une harpe magique qui peut déterminer si quelqu'un ment ou pas. Cependant Miss Tick veut la harpe juste pour elle et fait appel au gardien de la harpe. 
Durée : 22min
Note : 45%

46 - Ça, c’est du canard

Après avoir été renvoyé par Picsou, Flagada entre dans le programme spatiale et se retrouve envoyé par accident sur Mars.
Durée : 22min
Note : 45%

47 - Picsouillon

Alors qu'il fait un accès de fièvre, Picsou se met à rêver qu'il se retrouve dans la peau de Cendrillon.
Durée : 22min
Note : 68%

48 - Un canard boiteux

Flagada Jones rencontre par hasard un agent de la Forfaiture Obscure double Véreuse de Larcin (FOWL).
Durée : 22min
Note : 50%

49 - La Chance au canard

Après avoir découverte un lutin, Picsou est mené jusqu'en Irlande, où il découvre qu'il peut trouver une immense fortune en or.
Durée : 22min
Note : 62%

50 - La Révolte d’Arsène

Après avoir été renvoyé par Picsou, Arsène et les garçons sont enlevés par des plantes extra-terrestres qui les réduisent en esclavage.
Durée : 22min
Note : 45%

51 - Le Miroir magique de Miss Tick

Miss Tick se sert d'une paire de miroirs magiques pour essayer de s'emparer du sou fétiche.
Durée : 12min

52 - Hors-jeu

Arsène entraîne les castors juniors au baseball.
Durée : 11min
Note : 40%

53 - Picsou dans le futur

Miss Tick expédie Picsou dans le futur, où elle s'est emparé de son sou fétiche et a pris le contrôle de son empire financier.
Durée : 22min
Note : 65%

54 - Le Roi de la jungle

Alors qu'il accompagne Picsou dans sa quête d'argent, Mamie Baba rencontre une sorte de Tarzan qui se trouve être en réalité un garçon qu'elle va aider en jouant sa nourrice.
Durée : 22min
Note : 60%

55 - Le Premier Accident de Flagada

Picsou et Flagada Jones se rappelle leur première rencontre.
Durée : 22min
Note : 50%

56 - Le Sou-fétiche de Picsou

Miss Tick manipule Gontran Bonheur afin qu'il dérobe le Sous fétiche pour elle. Il en résulte que Gontran se retrouve poursuivit par la Malchance.
Durée : 22min
Note : 68%

57 - Le Canard au masque de fer

Picsou et les garçons entreprennent un voyage pour rendre visite à u vieil ami de Picsou, le Compte Roy. Cependant Picsou ne reconnaît pas son ami, qui s'avère être le jumeaux démoniaque de Roy et qui dirige le royaume d'une main de fer.
Durée : 22min
Note : 70%

58 - L’Inécrasable Hindentanic

Picsou relève le défi de Gripsou de réussir à réaliser un profit à partir d'un dirigeable baptisé l'Hindentanic
Durée : 22min
Note : 50%

59 - L’argent n’achète pas tout

Afin d'obtenir le respect de autres membres de l'élite Donaldvilloise, Picsou enlève le masque qu'il s'était donné.
Durée : 22min
Note : 45%

60 - Peur de son ombre

Picsou, les neveux, Doofus et Arsène sont persécutés par un nuage, œuvre de Miss Tick, qui matérialise leur pires cauchemars.
Durée : 22min
Note : 65%

61 - Docteur Jekyll et Mister Picsou

Picsou devient la victime d'une potion qui le force à dépenser toute sa fortune. Ses neveux partent à la recherche d'un antidote avant qu'il ne soit ruiné.
Durée : 22min
Note : 50%

62 - Il était une fois un sou

Picsou raconte à ses neveux l'histoire de son Sou fétiche et de comment il a bâti sa fortune.
Durée : 22min
Note : 50%

63 - Un regard d’espion

Une hypnotiseuse manipule Donald afin qu'il lui rapporte le boîtier de contrôle du sous-marine que l'entreprise de Picsou a fabriqué pour la Marine.
Durée : 22min
Note : 58%

64 - Tout le monde sur le pont

Donald raconte dans les lettres à ses neveux qu'il est un héros dans la Marine. C'est ainsi qu'ils décident de le rejoindre sur son porte-avion afin de le voir à l'action. Réalisant qu'il n'est pas le héros qu'ils pensaient, les neveux décident de lui venir en aide. Pendant Picsou et Flagada, venus découvrir la raison de la disparition de ses pêche, sont fait prisonniers par le Fantôme Noir et découvre qu'il a un espion infiltré à bord du porte-avion.
Durée : 22min
Note : 45%

65 - Les Gentils Monstres

Picsou finance un maison de rencontre, qui est alors utilisé par un groupe de monstres de bandes-dessinés.
Durée : 22min
Note : 50%

66 - Des histoires de canard

Picsou est sous le charme d'une milliardaire, mais ses neveux et Zaza découvrent qu'elle n'en veut qu'à sa fortune.
Durée : 22min
Note : 45%

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