Les Snorky - Saison 4

La Les Snorky - Saison 4 de la série Les Snorky est sortie il y a 36 ans en 1988 le 10/09/1988.

Nombre d'épisode : 36
avec René Auberjonois Nancy Cartwright Frank Welker

Je lui donne la note de 0%.

0%

36 Episodes

1 - Daphnée passe à l’action

Alors qu’ils cherchent Daffney et Tooter, All-Star, Casey et Corky sont attrapés par trois ogres et sont utilisés comme appât. Ils gagnent du temps pendant que Daffney et Tooter font de leur mieux pour obtenir de l’aide. Daffney se déguise alors en fantôme pour aider ses amis. Son plan échoue et les ogres se disputent pour savoir qui va manger qui. Les Snorks s’enfuient en sécurité. Daffney découvre qu’elle peut tout faire si elle y pense.
Durée : 30min

2 - Une belle amitié

Un Willie ennuyé trouve une créature nommée Lizzy et ils jouent ensemble, sans savoir qu’elle est une snorkeater. Cela rend Junior et sa famille très nerveux et ils pensent que Lizzy est le mal. Quand ils partent pour sa maison, la famille pense que Willie a été enlevé. Lizzy veut qu’il rencontre ses parents, mais ses parents veulent le manger. Lizzy essaie de leur dire qu’un Snork peut faire un excellent meilleur ami et ils s’échappent. Les Snorks et les Snorkeaters commencent à se disputer, mais ils travaillent ensemble quand Willie et Lizzy ont des ennuis.
Durée : 30min

3 - Le jour des Juniors

Junior veut faire beaucoup d’argent, mais il se demande comment il peut être à deux endroits à la fois. Un colporteur qui a été refusé par Galeo donne à Casey une formule de multiplication. Junior obtient une prise de la formule et produit trois Juniors à partir de photographies. Les trois Juniors font son travail pour lui, mais les choses deviennent incontrôlables quand les doubles vendent les affaires de Junior et le mettent dans le pétrin. Il utilise l’aide de Galeo pour transformer ses doubles en images à nouveau.
Durée : 30min

4 - Une bombe mémorable

Galeo est nommé gouverneur adjoint par le gouverneur Wetworth en raison de ses nombreuses inventions. Son frère, le Dr. Strangesnork, est jaloux de lui. Il décide d’utiliser une bombe Snorkfish sur les Snorks. Son chat essaie de parler à Corky du danger imminent. Le gouverneur reçoit un paquet et Corky l’ouvre. L’odeur de Snorkfish est libérée par un petit échantillonneur de bombe. Le Dr. Strangesnork veut être le nouveau gouverneur de Snorkland mais s’il détruit Snorkland, son laboratoire sera détruit aussi. Il n’a pas pensé à ces choses et les Snorks font de leur mieux pour trouver la bombe. Dr. Strangesnork se souvient qu’il a caché la bombe dans la statue de Junior. La bombe ne se déclenche pas parce qu’il ne l’a pas armée ! Parlez de criminels stupides !
Durée : 30min

5 - Une étoile de mer est née

All-Star, Casey, Daffney et Occy vont tous aux Midnight Shallows pour voir les étoiles et installer le camp. Alors qu’il regarde les étoiles, une étoile tombe dans l’eau. L’étoile, Little Neb, veut rentrer chez elle, mais Occy voit une personne mystérieuse et ils s’en vont. Ils se dirigent vers le laboratoire de Galeo et trouvent des moyens de ramener Neb dans le ciel. Leurs plans échouent et ils essaient d’autres méthodes qui échouent aussi. L’homme mystérieux revient. Cet homme est le Star Greeter qui emmène Little Ned dans sa nouvelle maison en tant qu’étoile de mer.
Durée : 30min

6 - La pieuvre

Corky et Jo-Jo voyagent à travers et ils voient les algues essayant de libérer le Big Ooze, qui va détruire Snorkland. Ils arrivent trop tard et le Ooze est libéré. Le Ooze prend le contrôle de Snorkland et utilise l’électricité pour devenir grand. Le Ooze trompe également les Algues pour qu’ils entrent dans une grotte où il a capturé les Snorks. Le All-Star rassemble tous les Snorks pour arrêter le Ooze. Bigweed accepte de les aider contre sa volonté. Les Snorks sortent de leur prison en trompant le Ooze, et ils nagent pour un navire coulé. Ils utilisent sa puissance électrique pour alimenter le navire et le faire rétrécir à la taille. Quand Bigweed renie sa parole, les Snorks l’attrapent.
Durée : 30min

7 - Snorkosaure

Les Snorks essaient de trouver une coquille pour la machine de Galeo. Ils se séparent et en font un jeu. Le gagnant doit être attendu pendant une semaine. Les All-Star, Corky et Jo-Jo sont poursuivis par les Snorkeaters, et Junior, Daffney et Casey tombent sur une raie dorée. All-Star trouve un œuf géant. Pendant ce temps, le Dr. Strangesnork espionne Galeo pour voler ses idées. L’œuf éclot et sort une créature mystérieuse. Galeo découvre qu’il est un Snorkasaurus. Dr. Strangesnork essaie de l’obtenir pour de l’argent. Alors que les Snorks tentent de trouver la coquille, le mauvais docteur vole les Snorkasaurus.
Durée : 30min

8 - On ne sait plus qui est qui

Galeo crée une invention qui change l’identité des choses. Pendant ce temps, trois snorkeaters terrorisent la ville et All-Star se cache dans la machine de Galeo. Les snorkeaters entrent dans le laboratoire de Galeo et un entre dans sa machine. All-Star et le snorkeater changent accidentellement de corps! Ils essaient de garder les autres dans l’ignorance de leur vrai moi jusqu’à ce qu’ils reviennent à la normale, ce qui ne va pas être facile.
Durée : 30min

9 - La course aux armements

Bigweed a inventé une machine à sabots géante pour conquérir Snorkland. Lui et Little Weed ont l’intention de ruiner les Snork Awards for Defense. Aux récompenses, All-Star gagne pour sa machine et Junior, comme d’habitude, est contrarié parce que son invention ne l’a pas fait. Little Weed en profite et s’éloigne de Junior. Elle échange son goopgun contre elle, et les algues utilisent cette machine pour infiltrer Snorkland. Junior essaie de montrer à tout le monde son pistolet goop, mais personne n’écoute. Junior finit par sauver la journée, inhabituel pour lui, en utilisant le Goopgun sur le Seaweeds.
Durée : 30min

10 - Quand Oxy va dans le grand monde

Lorsque les Snorks jouent à un jeu, un homme dans une limousine vient sup et cherche Occy. Il semble que Occy est l’un des animaux de compagnie perdus depuis longtemps des Snorkhamptons, ce qui signifie BIG BUCKS! Les Snorks ne sont pas d’accord avec lui, mais Junior pense le contraire. Les Snorks y réfléchissent et Junior fait dire à All-Star qu’Occy n’est pas voulu, contre sa volonté. Occy s’enfuit alors avec l’homme riche au grand manoir où il rencontre le maître. Occy passe par un entraînement rigoureux afin de se comporter comme un chien riche. Occy manque ses amis et son maître les invite tous au bal Snorkutante. Le maître décide que All-Star et Occy sont vraiment faits l’un pour l’autre et cela appelle une vraie célébration.
Durée : 30min

11 - Junior et l’alguessance

All-Star, Daffnet et Junior cherchent des spécimens d’étang pour un concours. Junior trouve un crabe géant alors qu’il fait la chasse. Accidentellement, il trouve du varech rubis et prend tout pour le concours. il découvre que le varech rouge est utile pour le carburant et tout. Junior voit le potentiel financier du varech rouge et le vend à de nombreux Snorks à des prix exorbitants. Mais le varech rouge vaut chaque centime quand les Snorks traversent les choses beaucoup plus vite. Galeo entend parler du varech miracle à la radio et fait des recherches. Quand Junior retourne à la grotte chercher du varech rouge, il n’y en a pas beaucoup. Alors il vend les cartes de la grotte aux Snorks, et ils voient à travers son tour et lui obtiennent Galeo lui dit tout que le varech rouge est très rare, mais Junior a tout utilisé pour faire un dollar rapide.
Durée : 30min

12 - Le lagon de la peur bleue

Les Snorks réparent le sous-marin de Corky, et Smallstar entre et le démarre. Le sous-marin se détraque et s’écrase dans le Boo Lagoon où se trouve le Skull Castle. Les Snorks prévoient de les aider, et trompent Junior en allant avec eux quand ils disent qu’il y a un trésor. Ils rencontrent un fantôme, et ils pensent qu’il allait les manger. Ce fantôme est un ami qui a été terrorisé par le pirate borgne. Ils trouvent Smallstar et la clé pour ouvrir les chaînes du fantôme. Ils aident le fantôme à retrouver son amour perdu depuis longtemps, Penelope.
Durée : 30min

13 - La conquête de l’Ouest

Les Snorks reçoivent la visite du chef Featherfin, un Snork indien. Le gouverneur et le chef racontent comment les Snorks sont venus à Snorkland avec l’aide de Davy Snorkett. Ils bravent de nombreux obstacles pour arriver à la nouvelle terre en travaillant ensemble.
Durée : 30min

14 - Junior se dédouble

Junior cause des problèmes dernièrement pour les Snorks (quoi d’autre est nouveau?). Pendant ce temps, Galeo crée une machine qui tire les reflets des miroirs. Junior crée un double de lui-même nommé Ditto. Les Snorks ont un ballon avec Ditto et Junior est très jaloux. Ditto et Junior ont un beau concours pour déterminer qui reste à Snorkland. Junior fait de son mieux, mais Ditto triche. Junior découvre que les plans de Ditto ruinent ses chances, et ils s’y mettent tous les deux chez Galeo.
Durée : 30min

15 - Robot Snorky

Comme toujours, il est Corky à la rescousse. Mais l’héroïsme est trop pour lui seul, alors il va à Galeo pour obtenir de l’aide. Pendant ce temps, Bigweed découvre un moyen de capturer Snorks- un vieil aspirateur avec une grande puissance d’aspiration. Corky et Galeo créent une fusée pour aider la patrouille Snork. Très vite, le Robot commence à prendre en charge tous les emplois de Corky, le laissant peu apprécié. Corky part, et bientôt Speeder, le robot, devient fou de sécurité en mettant tout le monde en prison! Corky revient et remet les choses en ordre.
Durée : 30min

16 - Les Snorky font du théâtre

Les Snorks répètent pour une pièce dans laquelle Tallulah Bankfish jouera le rôle principal. Daffney sera la doublure. Les Seaweeds prévoient d’enlever Mrs. Bankhead pour une rançon. All-Star obtient le rôle que Junior veut, et Junior essaie de le ruiner pour lui. Il utilise un déguisement de Phanton pour effrayer All-Star en lui donnant le rôle. All-Star et le gang utilisent le tour de Junior sur lui, ne sachant pas que Bigweed et Little Seaweed suivent le même plan pour enlever Tallulah Bankfish. Alors que Mme. Bankfish est kidnappée et donne l’enfer aux algues, Daffney est un grand succès dans son rôle dans la pièce. Mme. Bankhead revient à temps pour la scène finale et l’appel du rideau.
Durée : 30min

17 - L’odyssée d’Astral lit de mer

Alors que les Snorks aident à réparer le sous-marin de Corky, All-Star reçoit une histoire de Galeo sur les Snorks de la Grèce antique. Quand il parle de l’ancien trésor, Little Seaweed s’intéresse à entendre le mot ""trésor". All-Star croit que les mythes sont réels. Il part à la recherche du trésor, et les algues le suivent. All-Star braves à travers les obstacles et le fait à travers le château, seulement pour être attrapé par une sirène. Il lui montre la Toison d’Or et elle le laisse partir. All-Star obtient une perle de sagesse qui lui donne trois souhaits. Pendant ce temps, Corky et Casey cherchent All-Star et sont capturés par Bigweed. Corky laisse sortir ses puces pour attraper Bigweed. All-Star est attrapé par Little Seaweed et lui prend la perle. La sirène s’y introduit avec Little Seaweed. Après la bataille, All-Star raconte son aventure à Corky et Casey, mais personne ne le croit.
Durée : 30min

18 - Les yeux plus gros que Junior

Le grand-père de Junior vient lui rendre visite et lui dit qu’il vaut mieux ne pas être gourmand car cela pourrait lui causer des ennuis. Junior trouve un arc-en-ciel et veut le trésor à la fin de celui-ci. Bigweed a aussi son œil sur l’arc-en-ciel et y entre avec Junior sur le butin. Junior voit d’autres Snorks qui sont après le trésor, et lui et Bigweed travaillent ensemble et acceptent de partager le trésor (chacun complotant pour le prendre pour lui-même secrètement). Ils atteignent le trésor et sont aspirés dans un monde souterrain où ils rencontrent une pieuvre nommée Greedypuss. Il s’avère qu’il a mis en place l’arc-en-ciel afin d’attirer les chercheurs de trésors cupides parce que la cupidité le rend plus fort et plus fort. Ils ont tous les deux assez de trésor pour leur durer toute une vie, mais quand ils arrivent à partir, Greedypuss ne les laisse pas partir.
Durée : 30min

19 - Moby Snorky

All-Star est littéralement donné un réveil rude par Occy, qui veut aller nager. Lors de sa marche, All-Star Coems à travers Junior et Willis qui se disputent sur qui est le snork le plus courageux. Junior essaie de prouver qu’il est un snork courageux. Il pense qu’il est tout cela quand il prend un os de la cage d’un lion. All-Star trouve un requin blessé et l’aide. Le requin, Joey, fait de son mieux pour le remercier de l’avoir amélioré. Junior dit à tout le monde que All-Star est un lâche, mais quand ils rencontrent Joey, il pense que All-Star est un lâche encore plus grand parce qu’il a un garde du corps. Petit à petit, Joey finit par rendre la vie de All-Star misérable, alors All-Star se débarrasse de lui. Il planifie un casse, mais il est attrapé par un officier et dit à Joey de reculer.
Durée : 30min

20 - Que d’histoire dans la préhistoire

Les fronts de neige en juillet? Galeo découvre qu’un iceberg cause le front de neige. Jo-Jo essaie de l’arrêter, mais ne peut pas. Daffney propose une idée pour faire fondre l’iceberg. Alors qu’ils font fondre l’iceberg, ils tombent sur un Snork Caveman gelé. Galeo le ramène au laboratoire et l’homme des cavernes éclate. Il s’appelle Ork, et il chassait des mammouths et il s’est gelé. Ork sort et explore le Snorkland actuel et se retrouve dans beaucoup de problèmes. Après deux mois chez Galeo, Ork a le mal du pays pour son village. Galeo trouve une machine à remonter le temps pour reprendre Ork. Ils remontent le temps et voient tous les dinosaures et beaucoup d’autres hommes des cavernes. Ork les sauve et les montre autour. Ork influence les autres cavesnorks sur les inventions et tout le reste.
Durée : 30min

21 - Un ami encombrant

Dans la bibliothèque, Junior et Daffney croisent une pièce rare. Ils trouvent un livre magique avec une princesse magique. La princesse veut échanger sa place avec Daffney. La princesse essaie de tout découvrir dans le monde Snork, tandis que Junior essaie d’obtenir sa baguette. Dans le livre, Daffney joue avec l’aide du conteur. Bien sûr, elle commence à gâcher toutes les histoires. La princesse, quant à elle, a des ennuis et Junior la libère à chaque fois, seulement pour obtenir la baguette. Il utilise la baguette pour obtenir sa propre façon. La princesse voit sa vraie nature et souhaite qu’elle soit de retour dans l’histoire. Pendant ce temps, Daffney change les histoires autour et tout le monde est en colère contre elle, et maintenant elle veut quitter Storyland. Junior donne la baguette à la princesse après avoir été célèbre, il a des ennuis.
Durée : 30min

22 - Le pays de glace

Un garçon perd sa balle dans l’eau et il tombe en essayant de l’obtenir. Les Snorks le sauvent, et ils doivent sauver une forêt d’un incendie. Le feu a été déclenché par une petite boule de feu nommée Ember. Elle a été expulsée de sa maison par un sorcier de glace qui l’a congelée et les Snorks tentent de l’aider à revenir. Junior ne veut rien avoir à faire avec toute son aventure jusqu’à ce qu’il entende parler d’une rivière dorée (avec de l’or véritable) sur l’île. Sur l’île, ils découvrent que le Sorcier a jeté un sort sur les gens pour les refroidir. C’est aux Snorks d’aider Ember, mais le Magicien des Glaces les gèle. Junior les trouve et le Magicien des Glaces aime ses manières égoïstes et le recrute comme son assistant. Ember essaie de passer à travers Junior en ayant le Sorcier snub out, et quand il voit la lumière, Ember revient et détruit le Sorcier.
Durée : 30min

23 - Snorky des villes

Corky, Jo Jo et Daffney campent quand ils rencontrent un vaisseau humain. Sur le navire, un garçon hindou nommé Rahji est heureux d’être en Amérique parce que son oncle lui a donné un port de mer dans son testament. Deux hommes qui veulent le port de mer essaient de l’obtenir de Rahji. Ils le poursuivent autour du navire et il saute dans l’eau. Les Snorks aident Rahji, mais un sous-marin géant avec M. Billson à bord obtient Rahji (et Daffney qui se cache dans son turban). Corky et Jo Jo suivent le sous-marin jusqu’à un garage secret, mais ils partent pour un hôtel. Alors Corky et Jo Jo les suivent dans la grande ville, même s’ils n’y sont jamais allés auparavant. Rahji découvre Daffney dans son turban. Rahji découvre que M. Billson récupère le parc de son oncle pour qu’il puisse le démolir. Daffney va chercher de l’aide et rencontre Corky et Jo Jo. Ils aident Rahji à se rendre au port de son oncle à temps pour le sauver.
Durée : 30min

24 - Un succès monstre

Les Snorks attendent leur dernier exemplaire du magazine Seamonster Monthly, mais le facteur livre un magazine scientifique par erreur. Dans le magazine, il raconte comment les monstres mythologiques peuvent être conquis en allant dans un château. Pendant que les Snorks s’amusent, un vrai monstre sort en effet ! All-Star trouve le magazine et découvre qu’il a besoin d’une clé de la tombe de la momie. Dans la tombe, All-Star obtient la clé et est poursuivi par un rocher. All-Star sort à temps, et sauve les Snorks dans le processus.
Durée : 30min

25 - Robin Snorky

Junior veut acheter une voiture, mais n’a pas l’argent. Il demande à son père, et son père lui donne une chance de gagner de l’argent. Le travail de Junior est d’être gardien dans le magasin du père de Casey. Pendant que Junior fait une sieste, un voleur se faufile et le vole aveugle. Shorty aide Junior qui le laisse ensuite faire son travail. Shorty rencontre le voleur et se cache. Tous les Snorks attendent dans le magasin pour le cambrioleur. Le cambrioleur aide les Snorks captifs en leur donnant de la nourriture. Bigweed essaie de l’attraper aussi. Le voleur s’avère être Jo-Jo! Les pauvres gens parlent de l’étrange ""shérif"" et ""demi-shérif"", qui s’avère être Bigweed et Little Seaweed. Bigweed kidnappe Shorty et Little Seaweed fait venir les autres Snorks à son secours. Les Snorks voient à travers ce plan et affrontent Bigweed.
Durée : 30min

26 - Snorkdrillon

Casey, Daffney et Little Seaweed se disputent une place en tant que reine du bal pour avoir la chance de sortir avec un mec populaire. All-Star, Junior et Lester s’affrontent également pour un rendez-vous avec Sylvia, une fille populaire. L’engouement des garçons et des filles fait obstacle à leurs meilleurs jugements. Casey est invitée par Stevie à la danse, et Little Seaweed la met dans le pétrin en la faisant passer pour une tricheuse à un test à l’école. Casey doit refaire un test et nettoyer la salle de classe à cause de Little Seaweed. Pendant ce temps, All-Star et Junior commencent à se battre contre Sylvioa, et elle choisira le meilleur joueur de Snorkball dans le match de football. Cela met Junior et All-Star en marche. Pendant que Casey nettoie la pièce, Little Seaweed essaie de tout faire foirer. Tout en nettoyant à nouveau la pièce, Casey reçoit la visite d’une fée snorkmother qui nettoie tout l’endroit d’un seul coup de baguette.
Durée : 30min

27 - Papa Snorky monte au créneau

All-Star veut faire un rapport de livre sur une histoire d’aventure et Casey lui rappelle un autre livre qu’il doit faire. All-Star dit à Casey qu’elle n’a aucun sens de l’aventure. Puis, un bateau pirate flotte en ville et All-Star et Casey essaient de savoir ce qui se passe. Le capitaine est le frère du gouverneur et il lui parle d’une chasse au trésor. Et là où il y a un trésor, Big Weed et Little Seaweed s’impliquent, comme d’habitude, avec All-Star et Casey. Le capitaine les découvre et ne les poursuit pas. Ils entendent de belles histoires sur la vie du capitaine en haute mer. Le capitaine leur parle même d’une baleine qui est après lui. Cette nuit-là, alors que le capitaine est endormi, Bigweed, Little Seaweed et Stinky Dan tentent de voler la carte au trésor. All-Star et Casey essaient de les arrêter, mais les Seaweeds et Dan les exilent du navire. Bien sûr, la baleine vient après All-Star et Casey et ils se retrouvent à l’intérieur de la baleine!
Durée : 30min

28 - Daphnée fait du trapèze volant

Daffney et Casey vont au cirque. Pendant ce temps, Bigweed et Little Seaweed préparent un piège Snork. Au cirque, les Snorks voient un panneau à la recherche de numéros de cirque et ils s’inscrivent. Même Little Seaweed et Bigweed rejoignent le cirque. Après avoir vu un magnifique trapéziste, Daffney veut en être un. Elle a sa chance quand la star prend congé. Elle s’inscrit immédiatement sans savoir qu’elle a rejoint le cirque pour la vie. Et Little Seaweed est sa colocataire et elle veut aussi être trapéziste. Ils essaient des balançoires et laissent leurs peurs et leurs réserves mutuelles prendre le dessus. Au fil du temps, ils réussissent très bien. Après avoir fait un acte dangereux, Daffney et Little Seaweed veulent abandonner. Pour la première fois, Bigweed et Little Seaweed aident Daffney.
Durée : 30min

29 - Les frères ennemis

M. Strangesnork n’est plus bon à rien. Cette fois, il a inventé un freezerator. Galeo invente un grand télescope avec une portée puissante. Strangesnork et Galeo disent qu’ils ne s’entendent jamais. Strangesnork révèle que Galeo a toujours volé ses idées et tout ça. Galeo raconte une autre histoire, comment il voulait être comme Strangesnork pour une expo-sciences. Galeo invente de la colle et son frère se moque de lui, mais pas le professeur de sciences. La colle de Galeo est un succès et l’invention de Strangesnork est un échec. Dans le présent, Galeo utilise sa machine à remonter le temps pour montrer ce qui s’est réellement passé. Il semble que Galeo avait raison depuis le début, mais Strangesnork essaie de changer le résultat en sa faveur. Galeo parle à son homologue plus jeune de son invention. M. Strangesnork parle à son homologue plus jeune de la foire. Au salon des sciences, Strangesnork sabote les projets des autres et améliore accidentellement la vie de Galeo.
Durée : 30min

30 - Une histoire sans fin

Les Snorks jouent à des jeux vidéo chez grand-père Wetworth quand le courant s’éteint. Grand-père suggère un jeu de Story Circle, où les joueurs composent leurs propres résultats d’une histoire.
Durée : 30min

31 - Compte à rebours

Bigweed et Little Seaweed sont encore là. Cette fois, ils sont après un varech blanc dans un pays de requins pour une potion pour prendre le contrôle de Snorkland. Ils volent le varech et en mettent un faux à sa place. Pendant ce temps, Junior trouve une annonce pour faire beaucoup d’argent et grand-père Wetworth trouve également une annonce. Junior et grand-père ont une course, Junior gagne et se vante de sa jeunesse. Grand-père pense qu’il est trop vieux pour vivre et est très peu sûr de lui-même. Casey lui dit qu’il a besoin de s’amuser dans sa vie, alors elle et All-Star l’emmènent dans un parc de snorkboard. Cela tombe à travers, et grand-père menace d’aller à la maison d’un vieux snorks. Granpa rencontre un vieux snork nommé Rose. Pendant ce temps, les bombes de Bigweed transforment tout le monde en bébés ! Pendant ce temps, Junior rend visite à Grand-père et Rosie et ils vont en ville où ils remarquent le bébé chaos.
Durée : 30min

32 - Junior affirme sa personnalité

C’est l’anniversaire de Casey et evryone a apporté un cadeau, sauf Junior qui veut vendre ses jouets. Casey est en colère à cause de la façon dont Junior agit tout le temps. All-Star raconte comment Junior était autrefois souris et respectueux. All-Star raconte à tout le monde comment Junior était si timide qu’il s’enfuyait ou se faisait rire. Junior avait l’habitude d’être harcelé par un grand tyran nommé Moose et All-Star se sent désolé pour lui et vient à sa défense.
Durée : 30min

33 - Cathy s’envole dans l’espace

Casey sort son télescope pour une célèbre étoile de mer, et remarque un éclair dans le ciel. Elle enquête et trouve une soucoupe volante. Un alien nommé Molly de Seaturn est à la recherche d’une racine qui se trouve à Snorkeater-land. Sur le mot ""récompense"", Smallweed apparaît à nouveau et va dans le navire pour trouver un trésor. Casey et Molly obtiennent la racine et les Snorkeaters viennent après eux. Molly l’aide et ils retournent au vaisseau spatial. Ils trouvent Smallweed et ils sont accidentellement lancés dans l’espace! Sur le chemin de la planète de Molly, un groupe de pirates de la mer essaient de les zapper hors de l’air. Ils sont pris dans une pluie de météores et tombent doucement. Heureusement, ils atterrissent devant une station-service et une salle de danse. Ils trouvent un poisson oiseau légendaire et Molly a besoin d’une plume d’oiseau pour sa potion
Durée : 30min

34 - La perle magique

Un escargot sournois vient en ville pour vendre sa vaisselle. Le frère de Junior, Willie, est découragé parce qu’il est trop petit pour aller sur les manèges et autres. Casey est découragée aussi parce qu’elle semble avoir une vie ennuyeuse. All-Star souhaite qu’il ait une vie comme Occy. Au signal, le Snailsman vient et essaie de vendre des choses. Il sort une perle de souhait, une babiole qui ne peut accorder qu’un souhait. Tous obtiennent leurs souhaits, et un par un, ils commencent à se sentir très réussi. Ensuite, Willie commence à se sentir trop grand pour faire quoi que ce soit, Casey commence à sentir la pression d’être un super-héros, et All-Star a des ennuis avec un attrapeur de poissons de chien. All-Star découvre alors qu’être un chien n’est pas tout ce qu’il est. Le Snailsman leur donne alors une perle, et Casey et Willie commencent à se battre pour elle. All-Star fait alors un vœu pour tous revenir à la normale.
Durée : 30min

35 - Il ne faut pas se tromper de méchant

Casey et Jo-Jo prévoient de surprendre Corky avec des vacances et Corky pense le pire. Casey et Jo-Jo expliquent le concept de temps libre à Corky pour qu’il s’amuse un peu dans sa vie. Casey prend Corky parce qu’il est trop prudent et tendu. Ils décident de pique-niquer dans les magnats. Pendant leur pique-nique, un snork égyptien en lambeaux a besoin d’aide. Le prince Eli, le Snork en lambeaux, avait un empire puissant jusqu’à ce que sa sœur maléfique Alexandra vole son sceptre et prenne le contrôle de Seagypt. Corky, Jo-Jo et Casey s’enrôlent pour l’aider à récupérer son royaume. Eli et les Snorks passent à travers de sérieux pièges pour traverser la pyramide et récupérer son sceptre. Ils vont affronter la sœur d’Eli et Eli et Alexandra se battent magiques.
Durée : 30min

36 - Astral dîne dans la 5ème dimension

All-Star trouve une lampe dorée, et Bigweed la lui arrache. Un génie géant sort et les aspire dans un vortex. Ils entrent dans un pays des merveilles où ils entendent la musique joyeuse d’un poisson accordeur. Puis, un brin d’appétit GÉANT les suit et ils se font aspirer par une marée lente. Quand ils sortent, ils rencontrent le Génie et ils courent dans une grotte avec le Tunerfish. La bigweed repose dans la bouche d’une baleine et ils courent quand ils s’en rendent compte et tombent dans un autre vortex. Ils atterrissent dans un endroit de miroirs où Bigweed vole la lampe de All-Star. Ils éclatent, seulement pour voir que le tunerfish leur a apporté des hippocampes. All-Star et Bigweed viennent à un stand kelpburger. Ils rencontrent un maître bizarre qui leur donne de la nourriture gratuite, mais il est hors de tout. Quand ils mangent, ils mettent la lampe ensemble, mais un crabe le démonte. Bigweed attrape le morceau des griffes du crabe.
Durée : 30min

Posters

Acheter Les Snorky - Saison 4