Les Têtes brûlées - Saison 2

La Les Têtes brûlées - Saison 2 de la série Les Têtes brûlées est sortie il y a 47 ans en 1977 le 14/12/1977.

Nombre d'épisode : 13
avec Robert Conrad Simon Oakland Dana Elcar

Je lui donne la note de 0%.

0%

13 Episodes

1 - La prière de l’irlandais

Bob Anderson, un pilote des Têtes Brûlées, est cité par erreur sur la liste des hommes morts au combat. Bouleversé par ce signe du destin, Anderson refuse de repartir en mission. Mais Boyington a impérativement besoin de tous ses aviateurs : les Japonais préparent une attaque suicide sur Vella La Cava...
Durée : 60min

2 - La promotion

Le sergent Micklin est nommé officier du Matériel, et bien qu'il en soit fou de rage, sa promotion tombe à pic pour résoudre les problèmes d'approvisionnement de l'escadrille qui a bien du mal à défendre Espiritu Sanctu des raids venus de deux porte-avions japonais introuvables. Lard décide de mettre la 214 en couverture sur le Q.G.. « Pappy » arrive à convaincre Micklin de se faire passer pour un capitaine d'intendance, tandis que les Têtes Brûlées finissent par trouver et endommager un des porte-avions. Promotion au grade de capitaine de « Larry » à la fin de l'épisode.
Durée : 60min

3 - Alerte au faucon

Alors que les Têtes Brûlées sont en permission sur Espritos Marcos, « T.J. » tombe amoureux d'Yvonne, une Franco-Japonaise. Pendant ce temps, le général Moore ordonne une mission top secret : intercepter l'avion qui transporte l'amiral Yamamoto. Deux escadrilles sont chargés du job, dont l'une de couverture d'infanterie (USAF) équipée de Mustangs plus rapides que les Corsairs. Il est fait mention des réservoirs auxiliaires.
Durée : 60min

4 - Les loups dans la bergerie

Un radar japonais cloue sur place la flotte US en quête d'invasion de l'île d'Arabella. La VF-28 et ses pilotes de la Navy (les Loups) sont appelés en renfort des Têtes Brûlées, et bien qu'ils n'aient détruit qu'un leurre, le Q.G. leur accorde le leadership. C'est aux commandes d'un planeur que « French » déniche l'escorteur japonais qui est coulé par « Pappy ».
Durée : 60min

5 - L’examen

Retour à l'école de guerre pour les Têtes Brûlées qui vont devoir subir des tests d'aptitude. Ils sont mauvais, mais l'expérience du combat fait changer leur instructeur d'avis. L'épisode prend fin le 4 décembre 1943 avec l'anniversaire de « Pappy » fêté à coup d'alcool distillé avec un alambic de fortune.
Durée : 60min

6 - Organisation

En manque de tout à la suite des difficultés de ravitaillement, les Têtes Brûlées troquent deux caisses de Bible contre de l'huile japonaise frelatée, un carton de lunettes de soleil et une calculatrice avec un sergent débrouillard qui convoie deux VIP à travers les Salomons. « Pappy » leur échange alors son projet de complexe touristique sur l'île du Soleil contre 20 Corsair flambant neufs.
Durée : 60min

7 - Le fruit défendu

À la satisfaction de la 367, la 214 rentre de permission d'Australie et découvre un nouveau pilote et un nouveau lieutenant du corps sanitaire qui se révèle être la fille du Gal Moore. Afin de protéger l'attaque alliée sur Munda en Nouvelle Géorgie, les Têtes Brûlées vont devoir voler de nuit.
Durée : 60min

8 - Les anges combattants

Le plan de l'état-major est d'évacuer Vella la Cava de son personnel non combattant et d'y laisser une vingtaine d'hommes armés. Trop tard : deux barges ont débarqué des commandos japonais qui détruisent l'avion du Col Lard, tandis que les transports sont descendus. Les têtes Brûlées décident d'attaquer la flotte japonaise pour la détourner de son objectif, pendant que la base repousse tant bien que mal l'attaque au sol, au prix de la mort du Cpt Dottie Dixon.
Durée : 60min

9 - L’invulnérable

Les as de la guerre du Pacifique tombent les un après les autres et l'état major décide de faire rentrer « Pappy » au pays pour revigorer le moral de l'arrière. Le nouveau commandant des Têtes Brûlées est le Major Duncan qui a des méthodes si radicalement différentes que « Pappy » lui propose un deal : prendre sa place et endosser les honneurs d'avoir abattu l'as de l'aviation japonaise, le capitaine Okorunishi.
Durée : 60min

10 - Le prisonnier de sa gloire

Le major Cannon a la possibilité de choisir son escadrille. Son choix se porte vers la brigade de Papy Boyington. Cannon veut en fait "détrôner" Papy en raflant le maximum de victoires aériennes.
Durée : 60min

11 - Un spectacle de génie

Les bombes ennemies ayant endommagé les installations de l'île, Boyington tente de convaincre un bataillon du génie de réparer les dégâts.
Durée : 60min

12 - Les grosses têtes brûlées

Boyington et ses hommes sauvent, sans le savoir, la femme du Président Roosevelt, dont le bâteau allait être attaqué par l'aviation ennemie.
Durée : 60min

13 - Secours en mer

Abattu par la chasse japonaise, Bobby Doyle saute en catastrophe sur une petite île tenue par l'ennemi et où s'est réfugié un marin anglais, l'excentrique Peter Buckley.
Durée : 60min

Posters

Acheter Les Têtes brûlées - Saison 2