Olive et Tom - Saison 3

La Olive et Tom - Saison 3 de la série Olive et Tom est sortie il y a 40 ans en 1984 le 11/10/1984.

Nombre d'épisode : 26
avec Akari Hibino Fujiko Takimoto Reiko Suzuki

Je lui donne la note de 0%.

0%

26 Episodes

1 - Le Tandem de choc attaque

Tsubasa et Misaki ont pu préserver leur force physique avec le soutien de leurs amis. "Les efforts de chacun ne sont pas vains." - Tsubasa attaque avec des mouvements merveilleux. De là, c'est le moment crucial. Cependant, la jambe de la cape qui a reçu la passe a été plus blessée que je ne l'imaginais. Une cape où vous ne pouvez pas bouger à cause de la douleur. L'épée de Wakabayashi vole vers Nankatsu Eleven qui se sent mal à l'aise.
Durée : 25min

2 - Les blessures se réveillent

La fin du match était juste autour du coin, mais le pied gauche de Wakabayashi avait déjà atteint sa limite. Wakabayashi s'effondre immédiatement après avoir arrêté le tir de Takeshi. Wakashimazu a de nouveau chevauché, disant qu'il était de sa responsabilité de mettre des points là-dedans. Meiwa FC vise le but de Nankatsu avec toute sa force. Le centrage de Takeshi va à Hinata.
Durée : 25min

3 - Le Départ de Roberto

Encore un point. Les ailes ne visent que cela. Wakashimazu est le seul qui reste à percer facilement la défense du Meiwa FC. Wakashimazu est allé arrêter les ailes qui étaient prêtes à tirer, mais c'était un faible. Tsubasa esquive Wakashimazu. Personne n'est plus sur le chemin. Un coup avec la dernière puissance. décidé!
Durée : 25min

4 - Départs en série

La lettre de Roberto disait: "Vous pouvez être un bon joueur même au Japon." Et dans le livre, il y avait beaucoup de pratique pour les ailes. Des ailes songeuses en le regardant. Pendant ce temps, l'heure des adieux aux membres de Nankatsu SC approche. Une cape qui transfère dans une autre école. Et au lycée, de nombreux amis sont séparés, alors sur la suggestion d'Aneko et d'Ishizaki, nous avons décidé de jouer au football d'adieu à Misaki.
Durée : 25min

5 - Le Tir du faucon

Tsubasa Ozora, qui est devenu un élève de troisième année à l'école secondaire Municipal Nankatsu, a continué à jouer au football. Minamikatsu est enthousiaste à l'idée de remporter le tournoi national pour la deuxième fois consécutive et de viser les trois premières victoires consécutives de l'histoire. J'ai pratiqué dur chaque jour avec de nombreux nouveaux étudiants qui ont rejoint le club de football après avoir vu les activités des ailes.
Durée : 25min

6 - Vers une troisième victoire

Tsubasa, qui voyait sérieusement l'existence de Nitta, lançait une épée plus dure à ses coéquipiers. Ishizaki et ses amis sont confus par la situation et se plaignent. Après cela, sur proposition du directeur, une bataille rouge et blanche entre l'équipe régulière et l'équipe remplaçante aura lieu. Tsubasa est devenu membre de l'équipe remplaçante et a souligné les lacunes du jeu régulier en équipe les unes après les autres.
Durée : 25min

7 - La Finale des éliminations

Lors de Nankatsu, le résultat du premier match de qualification a été 6-0, ce qui a été une victoire écrasante pour Nankatsu. Non seulement les ailes, mais l'équipe dans son ensemble a montré le jeu. Cependant, Urabe est convaincu qu'Otomo Naka gagnera définitivement s'il arrête ses ailes. C'est Kojiro Hinata de Toho Gakuen qui est apparu à Urabe.
Durée : 25min

8 - Le Faucon perd ses plumes

Nankatsu Eleven est à la merci de la défense du quatuor Otomo Naka centré sur Urabe. Izawa a réussi à atteindre l'écart défensif et à tirer, mais il a été arrêté par le bel arrêt du gardien Ichijo. D'un autre côté, Otomo Naka ne peut pas non plus viser le but comme il le souhaite, car Tsubasa marque sans relâche Nitta. Dans ce match, où l'un l'autre se concentre sur la défense, l'équipe qui a marqué le premier but a un avantage. Tsubasa a demandé une passe de l'autre côté pour esquiver le quatuor Otomo Naka.
Durée : 25min

9 - Le Tir de l’aigle

Nitta tire courageusement un tour de note, mais il ne peut pas marquer de but. Cependant, le timing commence à s'accorder petit à petit. Si rien n'est fait, le coup sera décidé. L'impatient Tsubasa lance une attaque de colère contre Taki et Izawa. Une bataille acharnée devant le but. Otomo Naka ramassa le ballon renversé et passa rapidement à Nitta. Et le ballon botté par Nitta frappe le bras de Nankatsu Oda pour sa manipulation.
Durée : 25min

10 - En pleine bagarre

Malgré le manque de marques d'ailes, Nitta a choisi le tir Hayabusa sur le tour de note. Le ballon glissa juste à côté de Morisaki et fut aspiré dans le but. La technique du dégrossissage est arrivée ici et a finalement été achevée. Avec cela, la marque sur les ailes ne fait pas non plus peur. Otomo était confiant, mais Tsubasa a déclaré: "L'attaque est la meilleure défense" et a changé de jeu défensif pour rejoindre la formation d'attaque. "Je suis à la fois un attaquant du milieu du dossier et un as!" Un coup du milieu a été décidé pour la fierté de Tsubasa!
Durée : 25min

11 - Le Retour de Julian Ross

Tsubasa répond à l'interview des vainqueurs après la finale du tournoi préfectoral. "L'adversaire que je veux le plus combattre en ce moment est Taro Misaki." Il y a trois ans, Misaki, qui a formé une combinaison en or au Nankatsu SC, n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait après son transfert. "Misaki-kun joue définitivement au football quelque part."
Durée : 25min

12 - Julian Ross renverse le jeu

À la 20e minute de la première mi-temps, Misugi est apparu dans le match pour arrêter Hinata qui avait déjà décidé du tour du chapeau. Le score est toujours de 3 points. Vous pouvez inverser en obtenant un point toutes les 10 minutes. Misugi, qui le croit, repousse facilement la défense de Hinata et Takeshi. Wakashimazu, qui défend le but de Toho Gakuen, s'attendait à une attaque en enchaînant la passe dans laquelle Musashichu est bon, mais au contraire, Misugi est le seul à venir au but. Wakashimazu, qui a été complètement trahi, n'a pas pu empêcher le tir de Misugi.
Durée : 25min

13 - Ben et Thomas en Europe

Le temps limite de Misugi est de 20 minutes. D'ici là, Musashi Naka, qui veut au moins rattraper le match nul, installe un hors-jeu à Hinata en direction de Misugi. Toho Gakuen a également mis un Takeshi sur la marque de Misugi, l'as, et a gardé le but à fond. Je n'ai plus le temps. Un autre tournage a été arrêté par Wakashimazu. Une balle qui monte en flèche. Misugi court au point de tomber.
Durée : 25min

14 - Jusqu’au bout de mes forces

Le Japon est dans une bataille féroce dans diverses régions du pays, pariant sur la participation à des compétitions nationales. À cette époque, Wakabayashi a été réuni avec Misaki Taro dans l'ouest de l'Allemagne. Il y a trois ans, le père de Misaki a eu une exposition personnelle réussie et on lui a conseillé d'aller en France pour pratiquer la peinture. C'est la mère divorcée de Misaki qui a comparu devant son père qui a refusé d'aller en France parce qu'il ne pouvait pas quitter son fils unique.
Durée : 25min

15 - Le Tigre en cage

Misugi s'est effondré en s'adossant au soleil, mais a réussi à voler le ballon avec obsession. Musashi Naka Eleven met en place une hâte avec un passwork rapide afin de profiter de cette opportunité créée par Misugi. Avant le but, Musashi était au milieu d'une dernière passe réussie au bon moment, mais Wakashimazu a bloqué un point supplémentaire avec un blocage avec les deux mains jointes.
Durée : 25min

16 - Chacun sa photo

Une lettre de Wakabayashi arrive à Tsubasa avant la compétition nationale. L'état des retrouvailles avec la cape y était précisé en détail. Wakabayashi, qui est déjà actif en tant que deux troupes professionnelles en Allemagne de l'Ouest, et Cape, qui est devenu de plus en plus habile en France. Après avoir pris connaissance de leur percée, Tsubasa réfléchit au rêve de mener le Japon au championnat du monde contre le Brésil.
Durée : 25min

17 - Le Tigre brise sa cage

Le prochain tournoi national. Alors que chaque école représentative travaillait dur pour s'entraîner, il n'y avait pas d'as Hinata à Toho Gakuen. Il a continué à recevoir les conseils stricts de Kira à Okinawa, qui a été frappé directement par le typhon. ne veux pas perdre. Seule cette pensée dominait le cœur d'Hinata. Hinata continue de courir après le ballon, bien qu'elle soit frappée par les vagues, frappée par le vent et la pluie, et devient en lambeaux.
Durée : 25min

18 - Ralph Peterson l’impitoyable

C'est Makoto Hayada du Toichi Junior High School qui a exposé son esprit combatif à Tsubasa avant même le début du match. Un garçon qui a marqué un but de Nakanishi de Namba Junior High School lors de la finale du tournoi de la préfecture d'Osaka. Quel que soit le joueur de votre adversaire, vous ne pouvez pas perdre. C'est Nankatsu Eleven qui a uni ses sentiments envers V3, mais la marque de Hayada sur Tsubasa était plus implacable que prévu.
Durée : 25min

19 - Les Arrières marquent aussi

Le match est entré en seconde période sans aucun point marqué à Minamikatsu. Tsubasa parvient à se débarrasser de la marque de Hayada et à atteindre le but. Cependant, Toichichu frappe la marque un contre un dans l'équipe FW et il ne peut pas donner de passe. Ensuite, Tsubasa a tiré un coup de feu. Le ballon qui montait haut a chuté juste avant le but. Est-ce une cravate? Je pensais que oui, mais le ballon est tombé sur le filet sur le but. Bien qu'il n'ait pas atteint le but, la frappe de conduite de l'aile s'améliorait définitivement. Après cela, Toichichu, qui veut protéger un point, se contente de connecter la passe et n'essaye pas d'attaquer facilement.
Durée : 25min

20 - Le Tir de la dernière chance

Nankatsu rattrapa le tir de Takasugi. Toichichu a commencé un match de football offensif différent. Cependant, Nankatsu perd également et va chercher le ballon. Une bataille offensive et défensive féroce. Hayada et Tsubasa se retiennent et ne peuvent pas bouger comme prévu. Cependant, Hayada, qui a rapidement remarqué la balle claire d'Ishizaki, a réussi à tirer ses ailes à sa propre vitesse.
Durée : 25min

21 - Olivier pourra-t-il jouer ?

Le tir de Tsubasa était décidé et le match était terminé. Nankatsu a gagné en luttant. Après le match, Hayada et Tsubasa esquivent une poignée de main ferme. Le lendemain, Nankatsu Eleven a travaillé dur pour s'entraîner, mais Tsubasa est allé voir la blessure avec son manager, Aneko et Sanae. Deux personnes sont soulagées d'être légèrement malades. Cependant, Tsubasa ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour le match à l'école rivale.
Durée : 25min

22 - La Catapulte infernale

Nankatsu suit Tsubasa blessé dans son ensemble lors du match du deuxième tour. Avec le succès d'Izawa et de Kurusei, la victoire était abordable. Et l'adversaire du troisième tour est le Hanawa Junior High School, qui est commandé par les frères Tachibana qui utilisent le football aérien comme arme. C'est lui que je suis tombé au concours national quand j'étais à l'école primaire. Le mouvement vif des ailes qui a été préservé dans la première moitié et le second tour est relancé. Le centrage vers la cascade a été décidé à merveille, et 1 minute après le départ, 1 point a été marqué le plus tôt possible.
Durée : 25min

23 - Toujours plus difficile

Dans le Sky Love Hurricane des frères Tachibana, l'un est allongé sur le sol et l'autre pose ses jambes. En réaction à cela, il saute haut et tire. Eleven Minamikatsu, qui s'est fait voler le but par cette technique rude, est déprimé qu'il n'y a aucune chance de gagner, mais avec l'encouragement de Tsubasa, il retrouve son esprit combatif. "Jouons notre propre football!" Nankatsu avec enthousiasme. Cependant, dans la seconde moitié du jeu, Daimaru, un joueur avec une puissance de frappe explosive, a été présenté pour aider Skylab Hurricane pendant la couronne.
Durée : 25min

24 - La Malchance s’en mêle

Nankatsu tente désespérément de remplir le trou où les ailes sont tombées, mais il ne peut pas empêcher l'ouragan Skylab de voler à basse altitude et est rattrapé par la cravate. Alors que la couronne prend de l'ampleur, il vise un renversement de l'ouragan Skylab, mais maintenant il a commencé à mettre un lourd fardeau sur les jambes des frères Tachibana.
Durée : 25min

25 - Qu’est-il arrivé à Mark ?

La prochaine chose que les frères Tachibana ont montrée était un double tournage tiré par la combinaison dorée de Tsubasa et Misaki dans le passé. Une balle qui se balance irrégulièrement. "Frappez quelque part sur votre corps!" Ishizaki efface la balle jouée par le jeu serré de Morisaki cette fois sur son visage.
Durée : 25min

26 - Les Quarts de finale commencent

Hinata s'est finalement présenté à l'entraînement dans un match pariant sur les quatre meilleurs. Cependant, il ne participe toujours pas au jeu. Cependant, Toho Gakuen a remporté une splendide victoire dans un jeu d'équipe centré sur Takeshi et Wakashimazu. Le prochain match est une confrontation entre le Furano Junior High School représentant Hokkaido et le Minami Uwa Junior High School représentant la préfecture d'Ehime.
Durée : 25min

Acteurs


Akari Hibino

26 épisodes

Fujiko Takimoto

26 épisodes

Reiko Suzuki

26 épisodes

Yasuhiro Takato

26 épisodes

Hochu Otsuka

26 épisodes

Kazuhiko Inoue

26 épisodes
Acheter Olive et Tom - Saison 3