Dragon Ball Z Kaï - Saison 2

La Dragon Ball Z Kaï - Saison 2 de la série Dragon Ball Z Kaï est sortie il y a 15 ans en 2009 le 11/10/2009.

Nombre d'épisode : 26
avec 野沢雅子 Joji Yanami 田中真弓

Je lui donne la note de 92%.

92%


La note TMDB est de 92%

26 Episodes

1 - La situation est critique. Gohan, protège la boule à quatre étoiles

Krilin donne sa Dragon Ball à Vegeta, après que celui-ci a tué Zarbon, sachant qu'il n'aurait aucune chance contre lui. En retournant vers la Dragon Ball qu'il avait cachée, Vegeta sent la présence de Son Gohan. Son Gohan sent aussi Vegeta, et il masque son Ki et cache sa Dragon Ball fraichement trouvée. Vegeta finit par faire sortir Son Gohan de sa cachette mais ne découvre pas la Dragon Ball cachée. Pensant qu'il a les sept Dragon Balls, Vegeta laisse Son Gohan en vie et s'en va. Une fois arrivé dans le lac à côté du village Namek, Vegeta réalise que Son Gohan lui a pris sa Dragon Ball qu'il avait cachée et devient fou de rage. Pendant ce temps, Freezer est informé que le Commando Ginyu est sur le point d'arriver. Son Goku continu son entrainement à un niveau de gravité encore plus élevé.
Durée : 26min
Note : 80%

2 - Une terrible bataille se profile. L’Arrivée du commando Ginyu

Krilin emmène Son Gohan voir le Doyen des Aînés afin qu'il libère le potentiel caché de Son Gohan. Vegeta sent leurs forces au moment où ils se mettent à voler plus rapidement en direction de la maison du Doyen, et les rattrape. Nail, le gardien et bras droit du Doyen (le seul Namek guerrier existant), informe le trio qu'une grande force approche de la planète. Vegeta la connait, c'est le Commando Ginyu, les 5 guerriers d'élite de Freezer. À contrecœur, Son Gohan et Krilin acceptent d'utiliser les Dragon Balls pour rendre Vegeta immortel afin qu'il puisse les vaincre plus facilement. Ils se ruent chercher la Dragon Balls qu'ils avaient laissée à Bulma, et au même moment, le Commando Ginyu arrive sur la planète et se présente devant Freezer.
Durée : 26min
Note : 80%

3 - Le Premier Membre du commando Ginyu. Comment contrer la magie de Ghourd ?

Vegeta, Krilin, et Son Gohan se dirigent vers les cinq Dragon Balls que Vegeta avait caché, afin de donner à celui-ci la vie éternelle, et ainsi avoir une chance de vaincre le Commando Ginyu. Mais les hommes Ginyu ont vite fait de les intercepter, et leurs volent les Dragon Balls. Le commandant Ginyu ramène donc les sept Dragon Balls à Freezer, et laisse ses hommes décider à Papier-cailloux-ciseaux qui combattra qui. Reacum remporte le droit de combattre avec Vegeta, et Ghourd affrontera Krilin et Son Gohan. Ce premier combat est à l'avantage de Ghourd qui les paralyse grâce à ses facultés spéciales. Mais Vegeta tue Ghourd dans un moment d'inattention, ce qui sauve les deux terriens. Pendant ce temps, Son Goku est à 10 minutes de la planète Namek.
Durée : 26min
Note : 90%

4 - Le Démon Reacum. Divertis-moi, mon petit Vegeta

Vegeta commence à combattre Reacum, la grande brute du commando Ginyu. Bien que le prince des guerriers de l'espace parvienne à lui porter quelques coups, Reacum ne semble pas ressentir de douleur. Son Gohan et Krilin entrent dans la bataille alors que Vegeta semble trop gravement blessé pour continuer le combat, mais ils se retrouvent rapidement battus par Reacum. Pendant ce temps, Freezer tente d'utiliser les Dragon Balls, mais rien ne se produit. Il décide alors de partir à la rencontre des Nameks survivants afin de leur demander comment les utiliser. Juste au moment où tout semble perdu pour Vegeta, Krilin et Son Gohan, le vaisseau de Son Goku atterrit finalement sur la planète Namek.
Durée : 26min
Note : 90%

5 - Son Goku est enfin arrivé ! Sacré revers pour le Commando Ginyu

Son Goku est enfin arrivé sur Namek et porte rapidement secours à ses amis à l'aide des Senzus restants. Ce dernier est mis au courant de la situation et décide d'entamer le combat face au commando Ginyu mais seul. Ses amis comme ses adversaires estiment qu'il n'est pas de taille (les scouters indiquent une puissance de 5 000 à peine) mais à la surprise de tout le monde, Son Goku déploie une puissance colossale. En effet, ce dernier est capable d'augmenter sa force un bref instant afin de ne pas gaspiller inutilement son énergie. Résultat, il parvient à mettre Reacum au tapis en un seul coup et à tourner en ridicule les deux autres membres restants et déploie sa puissance à Burter ce qui le mettra KO.
Durée : 26min
Note : 80%

6 - Entrée en scène d’une star ? Le Commandant Ginyu contre Son Goku

Trois membres du Commando Ginyu sont éliminés, conscient qu'il est impuissant face à Son Goku, Jeese prend la fuite et laisse ses coéquipiers vaincus à leur triste sort. Vegeta rétabli, celui-ci s'empresse de les achever, Son Goku ayant refusé de le faire par bonté. Alors que la question se pose sur la récupération des Dragon Balls et leur fonctionnement, Jeese revient accompagné par le commandant Ginyu. Ce dernier est le plus fort du commando et contrairement à ses hommes, il sait que Son Goku possède une grande force de combat. Un affrontement titanesque débute rapidement.
Durée : 26min
Note : 90%

7 - Son Goku à pleine puissance ! Le tremblotant Ginyu aurait-il un plan secret ?

À la demande de Ginyu, Son Goku lui dévoile son véritable pouvoir : une force de combat d'environ 180 000 s'affiche sur son détecteur ! Stupéfait et apeuré, il se rend finalement compte qu'il est inférieur au Saiyan et décide de jouer sa carte maîtresse. Pendant ce temps, Freezer arrive jusqu'à la demeure du Doyen des Aînés et se fait accueillir par Nail. Ce dernier va tenter de faire gagner du temps à Dendé afin qu'il puisse rejoindre Son Gohan et Krilin.
Durée : 26min
Note : 80%

8 - Surprise ! Goku est Ginyu et Ginyu est Goku ?

Le plan de Ginyu a fonctionné : grâce à sa technique d'échange des corps, il est parvenu à s'approprier celui de Son Goku, espérant profiter de sa puissance. De leur côté, Krilin et Son Gohan parviennent à retrouver les Dragon Balls sous l'œil d'un Vegeta caché qui attend la première occasion de les doubler. Mais tout comme Freezer, ils sont incapables de faire appel au Dragon. Quelques minutes plus tard, Ginyu, Jeese puis Son Goku rejoignent les Terriens. Deux affrontements débutent : Ginyu vs Son Gohan et Krilin et Vegeta vs Jeese.
Durée : 26min
Note : 80%

9 - Goku reprend l’avantage ? Apparais, Super Shenron !

S'étant débarrassé de Jeese, Vegeta s'attaque directement à Ginyu, toujours dans le corps de Son Goku. Il est très rapidement mis à mal, n'étant pas capable de maîtriser convenablement sa nouvelle enveloppe charnelle. De ce fait, il tente un nouvel échange de corps avec Vegeta, lequel échoue une première fois après que Son Goku s'est interposé et a donc récupéré son corps d'origine puis une deuxième fois quand Son Goku lui fait faire l'échange avec une grenouille.
Durée : 26min
Note : 90%

10 - Freezer approche ! Polunga, exauce nos souhaits

Pendant que Son Goku récupère en capsule de soin, le Dragon Polunga est invoqué. Les deux premiers vœux sont exaucés : Piccolo est ressuscité et téléporté sur Namek mais l'arrivée de Vegeta et le décès du Doyen des Aînés leur prive de 3e vœu et leur créateur mort, les Dragon Balls se changent en pierre. Comme si ça ne suffisait pas, Freezer apparaît.
Durée : 26min
Note : 80%

11 - La Transformation cauchemardesque ! Force de combat de Freezer : Un million d’unités

Le combat pour la survie a débuté : Freezer fait preuve d'une rudesse et d'un pouvoir monstrueux ; cependant Vegeta parvient à lui tenir tête. Ce n'est que temporaire ; Vegeta conscient que Freezer se retient lui demande de se métamorphoser. Bien mal lui en a pris : Freezer double de taille et se voit doté à présent d'une force proche de 1 000 000.
Durée : 26min
Note : 90%

12 - Freezer montre les crocs ! La Puissance d’attaque hors-norme de Gohan

Krilin est la première victime de Freezer. Grièvement blessé, il se fait porter secours par Son Gohan qui fou de rage parvient à augmenter temporairement sa puissance et fait gagner quelques secondes à son ami. Il est par la suite complètement dépassé par Freezer ; alors que son bourreau s'apprête à le tuer, Krilin refait son apparition. En effet, Dendé doté d'un don de guérison est parvenu à le sauver. C'est à son tour de détourner l'attention du monstre le temps que Son Gohan récupère. Malgré leur courage, ils ne parviennent pas à rivaliser et alors que tout semble perdu, Piccolo arrive.
Durée : 26min
Note : 100%

13 - Le Nouveau Piccolo ! La Seconde Transformation de Freezer

L'affrontement Piccolo/Freezer débute et très rapidement, le Namek prend le dessus sur le tyran, son dernier entraînement et son unification récente avec Nail ayant creusé l'écart. Mais cela ne dure qu'un temps : au grand désarroi de tous, Freezer révèle qu'il est encore capable de se métamorphoser deux fois. À sa deuxième phase de transformation, les rôles s'inversent et Piccolo n'arrive plus à rivaliser.
Durée : 26min
Note : 100%

14 - L’Ultime Transformation de Freezer ! Une terreur pire que l’enfer

L'affrontement Piccolo/Freezer se termine peu à peu et Son Gohan intervient pour sauver Piccolo de la mort. Gohan parvient à légèrement blesser Freezer avec une nouvelle technique. Vegeta ordonne à Krilin de le blesser gravement pour qu'on le soigne et qu'il devienne Super Saiyan. Dendé refuse de le soigner mais Krilin parvient à lui faire entendre raison. Freezer, dépité qu'on puisse le surpasser, dévoile sa nouvelle transformation et devient surpuissant. Vegeta, après avoir été soigné, clame être le nouveau Super Saiyan. Le combat Freezer/Piccolo Son Gohan Krilin commence !
Durée : 26min
Note : 100%

15 - Le Moment tant attendu ! Son Goku est sur pied

Vegeta sauve Son Gohan de la mort. Vegeta montre son incroyable puissance. Il semble être le seul du groupe à pouvoir vaincre Freezer ! Mais par malchance, l'ennemi est toujours plus fort que Vegeta. Vegeta est désespéré, des larmes coulent de ses yeux brillants pour la première fois. Et pour la première fois, il a perdu l'envie de se battre. Freezer commence à blesser mortellement Vegeta. Mais c'est là que surgit un miracle, Son Goku est guéri.
Durée : 26min
Note : 90%

16 - Élimine Freezer, Son Goku ! Les Larmes du fier Vegeta

Vegeta est sur le point de se faire tuer par Freezer. Mais Son Goku arrive sur les lieux du combat. Il semble être au même niveau que Freezer, après un premier round de combat. C'est là que Vegeta dit que Son Goku est le Super Saiyan de la légende. Freezer lance alors un rayon dans le cœur de Vegeta. Pendant ces derniers instants, Vegeta raconte l'histoire des Saiyans à Son Goku et que c'est Freezer qui a détruit la planète Vegeta. Le fier guerrier s'éteint. Son Goku est prêt à affronter Freezer, plein de détermination pour venger son peuple ainsi que les Nameks qui ont été massacrés par Freezer.
Durée : 26min
Note : 100%

17 - Son Goku contre Freezer ! Le Début de la bataille décisive !

Son Goku est prêt à venger les Nameks et les Saiyans. Le combat qui va faire trembler la planète commence mais aucun des deux n'est à sa force maximale.
Durée : 26min
Note : 100%

18 - Un combat au-delà des limites ! Goku, Freezer, et à nouveau Ginyu ?

Le combat entre Son Goku et Freezer se poursuit. Ce dernier ne se sert que du tiers de sa force. Entre-temps, Ginyu, dans son corps de grenouille, apparait devant Bulma et échange leurs esprits. Il apparaît ensuite devant Piccolo, Son Gohan et Krilin pour observer le combat : Son Goku utilise déjà son aura de Kaio puissance multipliée par 10 contre Freezer, sans succès.
Durée : 26min
Note : 90%

19 - L’Aura de Kaio puissance vingt ! Tout miser sur le Kamehameha

Ginyu cherche à échanger de corps avec Piccolo. Mais Son Gohan l'en empêche en lançant, comme son père avant lui, la fameuse grenouille (Bulma) au milieu de l'attaque. Bulma retrouve donc son corps, et Ginyu retourne dans la grenouille. Pendant ce temps, Son Goku subit toujours les attaques de Freezer et ne tient plus. Avec l'énergie du désespoir, il tente l'aura de Kaioh puissances vingt durant lequel il lance son Kamehameha contre Freezer. Malgré tout, l'attaque a à peine égratigné Freezer et Son Goku est à bout de forces. Alors qu'il s'apprête à abandonner, l'image de Vegeta et de ses ancêtres lui apparaissent et le poussent à s'accrocher.
Durée : 26min
Note : 100%

20 - C’est mon dernier atout ! L’Orbe d’énergie géant de Goku

Son Goku devant la supériorité de Freezer n'a plus le choix et utilise son ultime attaque : l'orbe d'énergie. Seul inconvénient, la technique demande du temps pour accumuler l'énergie nécessaire et le tyran continue de s'acharner sur lui, l'empêchant donc de créer la boule d'énergie, à la demande de Piccolo, Son Gohan et Krilin lui donnent l'énergie nécessaire pour essayer de retenir Freezer.
Durée : 26min
Note : 100%

21 - Éveille-toi guerrier légendaire ! Son Goku, le Super Saiyan !

Alors que Freezer excédé par les efforts conjugués de Piccolo, Krilin et Son Gohan s'apprête à donner le coup de grâce, l'Orbe d'Energie de Son Goku est achevé et celui le projette. La puissance de l'attaque est immense et forme un gigantesque cratère. Alors que tous pensent que Freezer n'est plus, celui-ci réapparaît, certes amoché mais en vie. Il lance son premier rayon, qui transperce Piccolo. Il tue ensuite Krilin par télékinésie. Il ne reste seulement Son Goku et Son Gohan sur le champ de bataille. C'en est trop pour Son Goku : la colère qu'il ressent à cet instant libère la force destructrice qui sommeillait en lui ; ces yeux deviennent verts, ses cheveux prennent une couleur blonde et il s'entoure d'une aura dorée. Son Gohan et Freezer n'en croient pas leurs yeux. Ils se posent alors des questions sur l'étrange transformation de Son Goku. Son Goku est finalement devenu le Super Saiyan de la légende que Freezer craint.
Durée : 26min
Note : 100%

22 - Le Super Saiyan en colère ! Goku lance un défi à Freezer !

Le pire cauchemar de Freezer est devenu réalité : animé par une haine sans limite à son égard, Son Goku s'est changé en Super Saiyan. Ce dernier ordonne à son fils de quitter les lieux avec Piccolo afin de pouvoir poursuivre le combat. Lequel reprend très rapidement et c'est Son Goku qui prend le dessus. Ses nouveaux pouvoirs lui permettent à présent de surpasser ceux du tyran, qui contre-attaque tant bien que mal mais sans succès. Devant un tel adversaire, Freezer tente une manœuvre désespérée : détruire la planète.
Durée : 26min
Note : 100%

23 - Venge nos amis, Son Goku ! Compte à rebours pour la planète Namek

La tentative de Freezer de détruire la planète a échoué : tout le monde est sain et sauf. Mais le soulagement est de courte durée : le tyran ayant tout de même détruit le noyau de la planète, il ne reste que 5 minutes avant sa destruction totale. Ce laps de temps permettra aux deux plus puissants combattants de mesurer leur force maximale.
Durée : 26min
Note : 90%

24 - Freezer atteint sa pleine puissance ! Shenron, exauce notre vœu

Freezer ayant atteint sa pleine puissance, la bataille reprend et fait rage entre le tyran et Son Goku. Pendant ce temps, Son Gohan et Bulma tente de quitter la planète au plus vite; en effet, sa destruction est à présent imminente. De leurs côtés, Kaio et le Tout Puissant élaborent un plan à l'aide des Dragon Ball de la Terre.
Durée : 26min
Note : 90%

25 - Le Rugissement de Goku ! Le Vœu de la dernière chance !

Pendant que le combat entre Son Goku et Freezer se poursuit, Shenron ressuscite les victimes de ce dernier et ses hommes. Une fois cela fait, Kaio explique la situation au Doyen des Aînés et demande à ce que Porunga exauce le souhait suivant : téléporter tous les habitants de Namek sur Terre à l'exception de Freezer. Mais avant même de pouvoir mettre à exécution ce plan, Son Goku s'interpose par message télépathique et exige de rester sur place afin de poursuivre son affrontement avec Freezer.
Durée : 26min
Note : 100%

26 - Plus que deux sur une planète prête à s’éteindre ! C’est le tout dernier round

Tous les rescapés sont donc de retour sur Terre en espérant le retour de Son Goku. Pendant ce temps sur la planète Namek, Son Goku se lasse de son affrontement, prétextant que son adversaire est plus faible que lui. Freezer refuse d'admettre son infériorité et tente une attaque de Kienzan jusqu'à être victime de sa propre offensive.
Durée : 26min
Note : 100%

Posters

Acheter Dragon Ball Z Kaï - Saison 2