Mannix - Saison 8

La Mannix - Saison 8 de la série Mannix est sortie il y a 50 ans en 1974 le 22/09/1974.

Nombre d'épisode : 24
avec Mike Connors Gail Fisher Stanley Adams

Je lui donne la note de 0%.

0%

24 Episodes

1 - Portrait flouté

Un chanteur est presque électrocuté lors d'une représentation. Mannix est embauché pour savoir s'il ne s'agissait que d'un accident ou si quelqu'un cherche à le récupérer.
Durée : 52min

2 - Le plan

Joe Mannix reçoit un appel téléphonique urgent de son ami George Lassiter lui demandant de venir à Albuquerque à cause d'un problème avec la fille de Lassiter, Jeannie, qui est aussi la filleule de Joe. Mannix arrive rapidement pour se faire dire que le problème a été résolu. Sentant qu'il ne reçoit pas toute l'histoire, cependant, Mannix décide de mener sa propre enquête – l'amenant à découvrir que son ami est impliqué dans une nouvelle forme d'enlèvement et de paiement de la rançon.
Durée : 52min

3 - Un beau jour pour mourir

Jenny Cole, la fille d'un ami de Joe Mannix, se réveille après presque un an de coma suite à un délit de fuite. Mais la célébration de son retour à la santé est bientôt interrompue lorsque quelqu'un tente de tuer Jenny. Cela amène Mannix à conclure que Jenny a dû voir quelque chose le jour de l'accident qu'elle n'aurait pas dû voir – et que quelqu'un veut régler ce problème en "l'endormant" de façon permanente.
Durée : 52min

4 - L’aveugle

La recherche est lancée et c'est à Mannix de découvrir toutes les pierres possibles, lorsque Peggy est appréhendée par des voyous du syndicat, qui l'ont prise pour un informateur qu'ils recherchent.
Durée : 52min

5 - Les petits hommes verts

Mannix, des agents fédéraux (et des associés violents), se précipitent pour retrouver un faussaire disparu, qui a décollé avec les plaques d'impression pour créer la monnaie illégale.
Durée : 52min

6 - La Mort n’a pas de visage

Quelqu'un a appelé Joe Mannix avec de vagues menaces de préjudice, et il les a d'abord ignorés comme un risque professionnel. Mais lorsque les menaces se transforment en une attaque presque mortelle, Mannix examine ses anciennes affaires pour trouver un indice sur l'identité de la personne - et pense qu'il l'a peut-être trouvée dans une ancienne affaire d'extorsion dans laquelle il a envoyé l'extorqueur en prison. Lorsque Joe se rend dans une petite ville pour retrouver la personne, il la tue en état de légitime défense, mais il n'y a aucune preuve que la personne a tiré en premier et est bientôt en fuite pour meurtre.
Durée : 52min

7 - Une faveur pour un vieil ami

Après avoir passé trois semaines au secret lors d'un voyage de pêche, Mannix retourne à Los Angeles pour apprendre que son copain de la guerre de Corée, Harry Endicott, a apparemment été tué dans un accident d'avion. Trouvant une lettre d'Endicott appelant à l'aide qui a été envoyée la veille de l'accident, Mannix décide de rechercher des pistes dans la ville natale d'Endicott, soit à San Francisco.
Durée : 52min

8 - Tami Okada entre en scène

Joe Mannix reçoit la visite du détective japonais Tami Okada (dont le prénom se prononce comme s'il s'écrivait "Tommy"). À la recherche d'un courrier du gouvernement japonais disparu qui a apparemment été kidnappé à son arrivée à Los Angeles, Okada demande de l'aide à Mannix. Mannix accepte, escortant Okada au village japonais de Buena Park et à "Little Tokyo" - mais leur enquête mène bientôt à des soupçons que la disparition du courrier pourrait avoir été mise en scène.
Durée : 52min

9 - Portrait d’une ombre

Mannix se retrouve à enquêter non pas sur un, ni sur deux, mais sur trois meurtres. La dernière est une photographe de presse de renommée mondiale, et Mannix n'arrête pas de penser à elle. Mais une surprise vous attend et un lien entre un prisonnier fédéral et la mafia.
Durée : 52min

10 - Le soleil du désert

Dans une petite ville du Nouveau-Mexique, Mannix est appelé à révéler, d'une manière ou d'une autre, que la mort d'un Amérindien n'était pas un accident, mais un meurtre par sectarisme et préjugés.
Durée : 52min

11 - Le survivant

Un homme survit à un accident d'avion et subit une chirurgie plastique, mais lorsque sa femme devine son identité, elle engage Mannix pour découvrir la vérité.
Durée : 52min

12 - Le choix des victimes

Ce n'est pas Hourra pour Hollywood quand Joe doit résoudre le meurtre d'un riche homme d'affaires et protéger sa femme, qui se produisait dans un spectacle caritatif et était peut-être la victime visée.
Durée : 52min

13 - Le sens du courage

Joe Mannix est confronté à Harry Elliott, avec qui Mannix a servi en Corée et qui a ensuite été traduit en cour martiale, sur le témoignage de Mannix, pour avoir donné des informations à ses ravisseurs alors qu'il était prisonnier de guerre. Elliott affirme qu'il va soumettre Mannix à la même épreuve qu'il a subie aux mains des Nord-Coréens, et donne à Mannix un nom qu'Elliott affirme que Mannix ne pourra pas retenir une fois qu'il deviendra captif. Ensuite, les menaces d'Elliott semblent se réaliser lorsque Mannix se voit offrir une somme d'argent considérable pour le nom d'un informateur au sein d'une organisation de la pègre.
Durée : 52min

14 - L’homme piégé

La fusillade violente d'un vieil ami détective conduit Joe Mannix à enquêter sur un don du syndicat, pour lequel son ami avait fini par travailler.
Durée : 52min

15 - Une chance sur deux

La cousine de Peggy et son mari, un vétéran du Vietnam nommé Bill Rogell, se rendent à Los Angeles en bus lorsque Rogell rencontre son compatriote vétéran Clint Williams lors d'une escale. Pendant qu'ils se souviennent, Rogell pense qu'il reconnaît un autre homme de leur unité, mais Williams insiste sur le fait que Rogell se trompe. Joe Mannix est impliqué, cependant, lorsque le couple arrive à Los Angeles et que Rogell est poignardé à la gare routière.
Durée : 52min

16 - La toile d’araignée

Mannix doit trouver et apprendre la vérité, lorsqu'un ancien étudiant est accusé d'avoir tué son ancien professeur d'anthropologie.
Durée : 52min

17 - Rançon pour hier

Une rançon soudainement demandée de 250 000 $ conduit Mannix à s'impliquer dans une affaire non résolue et close concernant un garçon kidnappé ... qui a eu lieu il y a plus de 5 ans.
Durée : 52min

18 - La tour vide

Au début d'un long week-end, partant en vacances de pêche avec son ami Tony Elliott, Mannix s'arrête au bureau de Tony pour que Tony puisse prendre un ensemble de mouches de pêche. Ils entrent dans un braquage méthodique des commerces de l'immeuble. Mannix est pris au piège dans le bâtiment, jouant au chat et à la souris avec les trois cambrioleurs.
Durée : 52min

19 - Quartet

En rentrant à Los Angeles, Mannix emmène un auto-stoppeur noir nommé Perry Riggs. Cependant, Riggs est bientôt arrêté à un barrage routier et accusé du meurtre de son ancien patron, un scientifique qui travaillait sur une formule pour remplacer l'essence. Mannix décide de rester dans la ville pour enquêter sur les circonstances de la mort de l'homme - dans l'espoir qu'il puisse trouver des preuves disculpant Riggs.
Durée : 52min

20 - Oiseau de Proie (1)

Mannix se rend sur une île qui fait partie d'un pays d'Amérique du Sud. Le client de Mannix veut rembourser l'homme pour avoir sauvé la vie du fils du client quelques années plus tôt. Mais Mannix découvre bientôt que l'affaire est plus compliquée qu'il ne l'avait prévu. L'homme qu'il recherche fait partie d'un complot visant à assassiner le président du pays. Au moment où Mannix assemble les pièces, il est capturé par les conspirateurs.
Durée : 52min

21 - Oiseau de Proie (2)

Les conspirateurs assassinent le président d'un pays sud-américain et réussissent à piéger Mannix pour le meurtre. Maintenant, le détective doit esquiver les autorités et chasser les conspirateurs alors qu'il tente d'effacer son nom.
Durée : 52min

22 - Dessiné pour mourir

L'éditeur de journaux Darrell Bigelow a des ambitions politiques, mais s'inquiète des activités extraconjugales de sa femme, Rebekah. Bigelow engage Joe Mannix pour «la ramener à la maison», et Mannix est bientôt en mesure de la retrouver. Mais son succès facile à clore l'affaire amène bientôt Mannix à soupçonner que l'histoire de Bigelow était une dissimulation et qu'il a utilisé Mannix à des fins différentes et beaucoup plus sombres.
Durée : 52min

23 - À la poursuite d’un mort

Un tueur à gages tire sur sa victime, un chef du crime notoire, depuis le perchoir d'un tireur d'élite, mais quelques instants plus tard, il ne trouve aucun corps là où l'homme est tombé. Incapable de convaincre les hommes qui l'ont embauché que le patron du crime est réellement mort, il concocte une histoire sur le fait d'avoir été témoin d'une fusillade et engage Joe Mannix pour enquêter si un homme a vraiment été tué cette nuit-là, et sinon, ce qui lui est arrivé.
Durée : 52min

24 - Les grands moyens

Finale de la série : Pour assurer la libération en toute sécurité de 6 otages pris par un trafiquant de drogue désespéré, Mannix, sans autre choix, doit trouver et livrer un membre qui s'est transformé en informateur contre le trafiquant et ses hommes.
Durée : 52min

Posters

Acheter Mannix - Saison 8