Olive et Tom - Saison 4

La Olive et Tom - Saison 4 de la série Olive et Tom est sortie il y a 39 ans en 1985 le 11/04/1985.

Nombre d'épisode : 26
avec Akari Hibino Fujiko Takimoto Reiko Suzuki

Je lui donne la note de 0%.

0%

26 Episodes

1 - Les Efforts de la Flynet

Furano, qui a été privé du premier but, n'a pas pu utiliser pleinement le travail de passe original et a même manqué le tir sans marque. Furano, qui a terminé la première mi-temps avec 1-0, visait hardiment le but, mais le tir n'était pas encore décidé. La voix de Tsubasa, qui était dans les sièges du public, est arrivée sous Furano, dont le travail d'équipe et la formation étaient en lambeaux en raison d'une série d'erreurs de passe.
Durée : 25min

2 - Le Géant

Furano, qui a décidé un renversement dramatique, s'est qualifié sans encombre parmi les quatre meilleurs. La bataille entre Nankatsuchu et Hira Tochu a enfin commencé. Le match débute avec le coup d'envoi d'Hirado, mais Hirado ne semble pas du tout attaquer juste en gardant le ballon. Sano était le seul à avoir rencontré le Minamikatsujin. Taki, qui a tenté de faire bouillir son travail et de voler le ballon, s'est écrasé contre la puissante défense de DF Tsuguto Hiroshi à Hira Tonaka et s'est effondré. "Je vais vous montrer le vrai pouvoir de Hira Tonaka!".
Durée : 25min

3 - La New Team dans une mauvaise passe

Nankatsu a été privé de deux points dès la première mi-temps. Tsubasa porte le ballon fort, même si ses épaules sont blessées par la défense de Jito. Cependant, Kurusei et Taki, qui sont les principaux acteurs de l'attaque, ont également été blessés lors du jeu de contact avec Jito. Quand Izawa les a suivis, Tsubasa a réussi à obtenir une photo.
Durée : 25min

4 - La Confiance retrouvée

Sano a marqué un tir au timing parfait. 3 à 0. Dans une pincée de désespoir, les ailes ne peuvent pas se lever. Le rêve d'aller au Brésil avec V3 ne se réalise plus. Roberto, Wakabayashi et Misaki me sont venus à l'esprit lorsque j'ai perdu espoir. Ils invoquent les ailes baissières. Il est trop tôt pour abandonner.
Durée : 25min

5 - La Force de frappe

Coup d'envoi pour la reprise du jeu. Ensuite, Fuji s'est hissé au cercle central en dépit d'être un défenseur. Le ballon botté par Jito est remis à Sano devant le but avec un backspin à nouveau. Cependant, Morisaki a sauvé en toute sécurité par l'instruction de Tsubasa qui l'a senti tôt. Vous avez vaincu le jeu combiné de Jito et Sano.
Durée : 25min

6 - L’Union fait la force

Malgré le rattrapage de l'égalité, le coup d'entraînement de l'aile n'a pas fait un coup décisif. Les compagnons lancent des mots puissants sur les ailes qui blâment leur propre maladie. «Laissez-nous le reste. Nankatsu Eleven décide de reposer ses ailes et défend son objectif de toutes ses forces. Tsubasa, qui a montré des signes de guérison, a bloqué les frais généraux de Sano.
Durée : 25min

7 - Vers les demi-finales

Le match n'est pas encore terminé. Hira Tonaka continue d'attaquer jusqu'à la fin. L'effort était vide et le sifflet qui signalait la fin de la partie sonna. Les spectateurs ont accueilli chaleureusement et applaudis les deux équipes qui ont été mortelles. Après le match, Hira Tonaka Eleven, qui quitte les lieux, rencontre Tsubasa sur le chemin du médecin pour se faire soigner.
Durée : 25min

8 - Dix contre un

Le premier match de demi-finale est un match entre Toho Gakuen et Meiwa Higashi Junior High School, auquel Hinata ne participe pas. À Meiwa, de nombreux joueurs ont joué avec Wakashimazu, Takeshi et Hinata lorsqu'ils étaient à l'école primaire. Meiwa, qui a complètement lu les mouvements de ses anciens coéquipiers, a fait une série de passes coupées depuis le début.
Durée : 25min

9 - Le Jeu de passe

Hinata, qui était sur le banc, a tenté de courir au sol parce qu'il s'était fait voler le premier but. Hinata ne peut cacher sa frustration au réalisateur qui tente de l'arrêter. "Parce que je te demande de gagner! Je serai certainement en finale!" Toho Eleven a décidé de montrer sa force. Dans la seconde moitié du jeu, Toho commence à montrer des mouvements agiles différents de la première moitié.
Durée : 25min

10 - Les Brigades du tigre

Toho, qui a rattrapé la cravate et a lancé une contre-attaque, a été chargé par le directeur de garder un point tel quel. En ce qui concerne les batailles PK, Toho Gakuen, où se trouve Wakashimazu, est définitivement avantageux. Cependant, Hinata conseille à Takeshi et à d'autres de récupérer le ballon sans penser au dégagement. En opposition à l'unité de glissement de Meiwa, Toho vole le ballon avec toute l'équipe de défense.
Durée : 25min

11 - La Lettre d’Italie

Nankatsu Eleven, qui regardait le succès de Wakashimazu, s'épanouit naturellement dans les rumeurs de Wakabayashi. La poste aérienne du cap y est arrivée. - Cape, qui a accompagné le voyage de dessin de son père à Naples, en Italie, a rencontré des garçons jouant au football librement. L'équipe, qui a un CF nommé Andre, vient de se former et n'a jamais gagné le match.
Durée : 25min

12 - Le Choix des meilleurs

Avant le deuxième match de demi-finale, Katagiri et Katagiri discutaient de la sélection des représentants pour l'expédition européenne. Quatuor Otomo Naka centré sur Urabe et autres. Et Shun Nitta, qui a un grand potentiel dans le futur lors de la coupe grossière. Atsushi Misugi a marqué deux points de Wakashimazu lors du Tokyo Metropolitan Tournament. Makoto Hayada, qui a vaincu Nakanishi à Namba, possède une arme appelée tir kamisori, qui a également eu du mal avec les ailes.
Durée : 25min

13 - Les Amoureuses

Le deuxième match de demi-finale a débuté par un coup d'envoi de Nankatsu. Dès le début, les ailes des capitaines et Matsuyama se sont livrés à une féroce bataille de balles en MF. Tsubasa, qui pensait que le ballon serait volé quand il donnerait la passe, a tenté d'esquiver le tacle glissant et l'attaque de Matsuyama. Cependant, ce premier tacle était un faible. Le décalage horaire en solo de Matsuyama. Les ailes soudainement attrapées tombent sous l'influence d'une blessure.
Durée : 25min

14 - Le Raz de marée

Le tournage en voiture a été arrêté par Matsuyama. Les deux équipes dispersent des étincelles autour des balles renversées. Izawa prit le ballon de cette mêlée et passa au centre. Un étudiant qui a sauté en glissant a tiré un coup. Le défenseur de Furano a effacé cela, mais les ailes interceptées et centrées à nouveau. Cette fois, le coup de tête d'Izawa.
Durée : 25min

15 - Un beau geste

Nankatsu, qui a été privé du premier but, soulève un sentiment de crise alors que la douleur de la blessure à l'aile se reproduit. Pourtant, Tsubasa parvient à pousser le ballon d'Izawa avec la tête plongeante, mais le bloc de Matsuyama le bloque. Tsubasa mord désespérément Matsuyama en portant une balle renversée. Les capitaines se bousculent pour le ballon. Tsubasa a libéré la technique de Matsuyama, Feint Tackle.
Durée : 25min

16 - Attaque à outrance

Nankatsu Eleven était préoccupé par les ailes douloureuses, mais l'esprit combatif des ailes n'était pas brûlé. "Je marquerai Matsuyama tel quel, donc tout le monde demande les notes des autres joueurs." C'était un mot de confiance envers les coéquipiers de Tsubasa. Malgré sa blessure, Furano Eleven a commencé à perdre son esprit combatif à cause des ailes inchangées.
Durée : 25min

17 - L’Héroïsme d’un capitaine

La seconde mi-temps approche à grands pas. Furano, qui a renforcé son travail d'équipe, prendra la dernière chance dans l'opération avalanche. Matsuyama qui a gardé le ballon et Tsubasa qui veut quand même l'arrêter. Encore une fois, c'est une bataille entre capitaines. À ce moment-là, une violente charge d'épaule frappe l'épaule gauche avec une aile endommagée.
Durée : 25min

18 - Les Pleurs de Jenny

Le tir de Tsubasa, qui semblait avoir été décidé, toucha le poteau du but et n'était malheureusement pas un but. Cependant, la balle a rebondi au sol, a attiré une forte rotation supérieure et a finalement poignardé dans le but. Nankatsu a décidé de se qualifier pour la finale pour la troisième année consécutive. Matsuyama, qui soutenait les ailes qui étaient sur le point de s'effondrer à la fin du match, a salué l'apparence courageuse de ses rivaux, affirmant que c'était vous qui n'aviez abandonné le jeu qu'à la fin.
Durée : 25min

19 - Mark sélectionné

Les directeurs et étudiants actuels accueillent les joueurs qui sont revenus à Toho Gakuen. Pour ceux qui disent que la finale sera une victoire facile s'ils utilisent la Hinata qui a été préservée jusqu'à présent, le réalisateur Kitazume ne brisera pas son attitude obstinée à moins qu'il ne veuille mettre Hinata. Une lettre qui est arrivée à Kitazume.
Durée : 25min

20 - Souvenir d’Europe

Puisque Misugi se remet de sa maladie cardiaque, Ishizaki le remplace. Pendant le vol, Katagiri leur montre des clips rassemblés sur Karl Heinz Schneider, le jeune empereur et probablement l'adversaire le plus dur auquel ils seront confrontés. A leur arrivée à Paris, l'équipe japonaise rencontre Rika Ozawa, une française qui les assistera. Aussi, ils rencontrent l'artiste de terrain Elle Sid Pierre, avec qui ils se rendent sur le terrain d'entraînement où ils rencontrent plusieurs équipes et ils ont également une rencontre avec le char lourd britannique Steve, qui sera leur premier adversaire dans le tournoi.
Durée : 25min

21 - Puissante Angleterre

Après un bref aperçu de l'heure actuelle, nous continuons en quarts de finale du tournoi pendant le flashback de Tsubasa entre l'Angleterre et le Japon. Au début, le Japon marque grâce au Triangle Shot des Tachibanas. Cette compétence surprend la foule européenne.
Durée : 25min

22 - Rencontre au sommet

Nous sommes en quarts de finale du tournoi. On voit les dernières minutes du match entre l'Angleterre et le Japon. L'équipe japonaise est capable de gagner le match. Ensuite, la France forte se classe également après sa victoire contre l'Italie.
Durée : 25min

23 - France – Japon

Nous sommes en demi-finale du tournoi international U-13. Désormais, la France fait face au Japon. L'artiste de terrain Pierre a le ballon et Tsubasa doit gérer ses astuces et ses tactiques. Ce ne sera pas facile, car pour ce match, Wakabayashi et les Tachibanas avaient été suspendus par l'entraîneur et le sort de Hyuga était inconnu.
Durée : 25min

24 - A la rencontre du Kaiser

Nous sommes en demi-finale du tournoi international U-13. Ici, l'Espagne affronte l'Allemagne de l'Ouest, et cette dernière, grâce à l'habile gardien Hefner et au jeune empereur Schneider, s'impose avec un résultat de 4-0. Plus tard, Hyuga se montre enfin et révèle qu'il est allé à Cologne et affronter Schneider et Hefner, dans l'intention de prouver ses capacités.
Durée : 25min

25 - Du rêve au cauchemar

Nous sommes en finale du tournoi international U-13. Cette fois, l'équipe aura du mal contre le jeune empereur Schneider, qui marque facilement deux buts contre Wakashimazu avec ses coups puissants et sa tactique. Non seulement cela, Hefner est capable d'arrêter tous les tirs des attaques de Golden Combi et Hyuga de Tsubasa et Misaki.
Durée : 25min

26 - A une seconde près

Nous sommes en finale du tournoi international U-13. Enfin, l'entraîneur décide d'utiliser Wakabayashi, car il pense que le jeune gardien sera en mesure de traiter avec Schneider. Schneider décide d'utiliser toutes ses tactiques et de faire marquer toute l'attaque offensive allemande. Même ainsi, en utilisant son meilleur tir, il ne pouvait pas marquer, puisque Wakabayashi a développé une nouvelle compétence: son sixième sens.
Durée : 25min

Acteurs


Akari Hibino

26 épisodes

Fujiko Takimoto

26 épisodes

Reiko Suzuki

26 épisodes

Yasuhiro Takato

26 épisodes

Hochu Otsuka

26 épisodes

Kazuhiko Inoue

26 épisodes
Acheter Olive et Tom - Saison 4