Dragon Ball Z - Saga Cell

La Dragon Ball Z - Saga Cell de la série Dragon Ball Z est sortie il y a 32 ans en 1992 le 19/05/1992.

Nombre d'épisode : 26
avec 野沢雅子 堀川りょう 古川登志夫

Je lui donne la note de 92%.

92%


La note TMDB est de 92%

26 Episodes

1 - Le Passager de la seconde machine à voyager dans le temps

Trunks, Songohan et Bulma découvrent la machine à remonter le temps avec laquelle Trunks est venu. À l'intérieur de la machine, ils trouvent une énorme coquille d'œuf. Une carapace découverte un peu plus loin leur fait penser qu'un horrible monstre se promène dans les alentours. Pendant ce temps, Petit Cœur tente de fusionner avec le Tout-Puissant.
Durée : 26min
Note : 90%

2 - L’union fait la force

Une monstrueuse bête a éclos de son œuf et commence à causer des ravages. Après son passage dans une ville, aucun survivant n'est retrouvé. Face à la terrible menace, le Tout-Puissant accepte de fusionner avec Petit Cœur. Petit Cœur décuple ainsi sa force et désire combattre la dangereuse créature.
Durée : 26min
Note : 90%

3 - Un monstre aux pouvoirs effrayants

Une immonde créature a débarqué sur Terre et a décimé une partie de la population. Petit Cœur la retrouve et s'apprête à la combattre. Durant le combat, Petit Cœur comprend que la créature a besoin de sang pour avoir de l'énergie. Mais il découvre également qu'elle possède un autre pouvoir, beaucoup plus terrifiant.
Durée : 26min
Note : 90%

4 - Un quatrième cyborg

Petit Cœur livre un combat contre un monstre venu du futur qui aspire l'énergie de ses victimes. L'armée intervient mais sa puissance est dérisoire face à cette créature. La créature affaiblit Petit Cœur. Ce dernier le fait parler pour connaître son identité et ses pouvoirs réels. Pendant qu'il se dévoile, Petit Cœur se régénère et le combat peut reprendre.
Durée : 26min
Note : 90%

5 - L’Erreur de Petit Cœur

Petit Cœur se retrouve face au terrible monstre qui lui révèle qu'il est un cyborg et que son but est de fusionner avec les autres cyborgs pour ne faire plus qu'un. Suite à cette révélation, il préfère s'enfuir car il sent son adversaire plus fort que lui. Pendant ce temps, les autres cyborgs sont toujours à la recherche de Songoku.
Durée : 26min
Note : 90%

6 - Le Secret de la naissance de Cell

Cell, un cyborg né des études diaboliques menées par l'ordinateur du professeur Gero doit absorber C.17 et C.18, deux autres cyborgs, afin de devenir une créature invincible destinée à détruire l'univers. Krilin et Trunks s'introduisent dans le laboratoire du professeur Gero pour détruire l'ordinateur qui a fabriqué Cell.
Durée : 26min
Note : 90%

7 - Le Réveil de Songoku

Cell, une créature monstrueuse, tue ses victimes pour s'emparer de leur énergie vitale. Ce monstre décime toute la population. Les amis de Songoku doivent à la fois s'opposer au monstre et aux cyborgs. Songoku, après de longs mois, récupèrent enfin de ses blessures. Mais sera-t-il assez fort pour combattre contre les super guerriers ?
Durée : 26min
Note : 90%

8 - Une lueur d’espoir

Songoku veut devenir plus fort que les cyborgs et que Cell. Il rejoint son fils, Krilin et les autres, et leur annonce son désir de partir au royaume du Très-Haut avec Songohan pour s'entraîner afin de devenir invincible. Ils convainquent Végéta à les suivre. Pendant ce temps, les cyborgs sont toujours à la recherche de Songoku et arrivent su l'île de l'ermite, sans savoir où ils se trouvent.
Durée : 26min
Note : 90%

9 - Les Cyborgs repérés

Cell continue de massacrer tous ceux qu'il rencontre. Végéta, complètement rétabli, décide de reprendre l'entraînement pour combattre Cell. Mais les cyborgs débarquent sur l'île de Tortue-Géniale à la recherche de Songoku. Petit Cœur se livre alors à un terrible combat avec eux.
Durée : 26min
Note : 90%

10 - Tout près du but

Songoku a décidé d'aller suivre un entraînement dans le palais du Très-Haut. Entre-temps, le combat entre Petit Cœur et les cyborgs a commencé. Sans le vouloir, Petit Cœur va conduire Cell jusqu'aux cyborgs. Le combat devient redoutable pour Petit Cœur. Bulma a réussi à trouver le système de fonctionnement des cyborgs et va tenter de les détruire pour aider Petit Cœur.
Durée : 26min
Note : 90%

11 - La Créature invincible

Petit Cœur doit tenir tête au Cyborg 17 jusqu'à ce que Songoku et Végéta reviennent de leur entraînement. Pendant ce temps, Bulma a mis au point une télécommande capable de désactiver les cyborgs. Cell a repéré les cyborgs et s'apprête à les absorber. Malgré l'intervention de Petit Cœur qui essaye désormais de protéger les cyborgs, Cell continue à tout détruire sur son passage.
Durée : 26min
Note : 90%

12 - Un adversaire de taille

Songohan veut à tout prix aider Petit Cœur mais son père l'en dissuade. Petit Cœur échoue contre Cell. Celui-ci s'attaque donc à C.17 puis à C.16 mais les deux combattants sont de force équivalente. C.16 parvient même à arracher la queue de Cell. Mais, telle celle d'un lézard, elle repousse.
Durée : 26min
Note : 90%

13 - Les robots ne sont pas de taille

C.16 parvient à tenir tête à Cell, mais celui-ci réussi quand même à absorber C.17 et peut ainsi réaliser une partie de sa transformation. Cell décide ensuite d'en finir avec C.16, puis s'en prend à C.18. Mais Ten Shin An le défie de nouveau en utilisant toute son énergie.
Durée : 26min
Note : 90%

14 - La Bouée de sauvetage

Cell, un monstre dévastateur, doit avaler les cyborgs pour devenir maître de l'univers. Ten Shin Han se met en travers de son chemin pour protéger la Terre. Mais Cell est beaucoup plus fort que lui. Songoku tente de venir en aide à Ten Shin Han mais il n'est pas encore prêt à reprendre le combat. Mais qui alors pourra battre Cell ?
Durée : 26min
Note : 90%

15 - Le Bout du tunnel

Végéta a subit un entraînement intensif afin d'empêcher Cell de devenir maître de l'univers en absorbant les cyborgs. Il est désormais prêt à combattre Cell. Trunks part également à la recherche de Cell pour le neutraliser. Pendant ce temps, Songoku se prépare à subir lui aussi l'entraînement intensif.
Durée : 26min
Note : 90%

16 - L’Apogée de Végéta

Cell a décidé de devenir indestructible. Seulement, pour cela, il a besoin de retrouver le Cyborg 18 pour l'absorber ! Pendant ce temps Songoku et son fils sont entrés dans la salle d'entraînement spéciale... Ils ne savent pas encore à quoi s'attendre à l'intérieur.
Durée : 26min
Note : 95%

17 - À genoux devant Végéta

Alors que Cell tente de débusquer les deux autres cyborgs, Végéta a décidé de se mesurer à lui sous les yeux stupéfaits de Trunks qui sait en son for intérieur que son père n'a aucune chance contre cette horrible créature.
Durée : 26min
Note : 100%

18 - L’Arrogance de Végéta

Végéta n'est plus le même depuis qu'il est sorti de la salle d'entraînement spéciale, et Cell est le premier à s'en apercevoir ! Pour vaincre son adversaire, Cell doit absolument absorber C.18. Il ne sait pas encore que sa proie est tout près de lui !
Durée : 26min
Note : 100%

19 - Le Choix de Krilin

Krilin a la possibilité de détruire le dernier cyborg et donc d'empêcher Cell de finir sa métamorphose, ceci grâce au boîtier fabriqué par Bulma ! Pourtant, au dernier moment, notre ami hésite.
Durée : 26min
Note : 100%

20 - Prélude avant la terreur

Contre toute attente, Végéta a laissé Cell absorber le dernier cyborg sous les yeux désespérés de Krilin qui n'a pas voulu détruire C.18. Les regrets sont amers et la catastrophe semble maintenant inévitable. Qui réussira à arrêter cette horrible créature ?
Durée : 26min
Note : 100%

21 - La Terreur en marche

Cell a enfin atteint le stade final de sa métamorphose, grâce à Végéta impatient de mesurer ses nouveaux pouvoirs contre ceux du monstre ! Son arrogance va-t-elle causer sa perte ? Végéta paraît pourtant certain de l'issue de ce nouveau combat.
Durée : 26min
Note : 95%

22 - Végéta en danger

Krilin est la première victime du nouveau Cell, rien ne semble pouvoir l'arrêter, même pas Végéta. La destruction finale de l'humanité semble presque inévitable. Pendant ce temps, Songoku et son fils ne sont toujours pas sorti de la salle d'entraînement spéciale. Ils sont leur seul espoir.
Durée : 26min
Note : 90%

23 - Trunks fait des étincelles

Cell semble insensible aux coups qui lui sont portés par un Végéta de plus en plus incrédule ! Trunks est le seul capable de venir en aide à son père, mais il est conscient que Végéta ne lui pardonnera jamais son geste. Son stupide orgueil va-t-il le tuer ?
Durée : 26min
Note : 90%

24 - Trunks au secours de Végéta

Végéta, désespéré, tente un dernier assaut contre l'horrible créature, mais en vain ! N'écoutant que son courage, Trunks se porte au secours de son père, tout en sachant pertinemment qu'il ne lui pardonnera jamais ce geste ! Mais la vie de Végéta est en danger.
Durée : 26min
Note : 90%

25 - Trunks, le survivant du futur

Végéta a appris à ses dépens que Cell est maintenant devenu, par sa propre faute, indestructible ! Trunks, qui s'est porté à son secours, semble lui aussi cacher une puissance considérable en lui. Qu'est-ce qui l'empêche de s'en servir contre Cell ?
Durée : 26min
Note : 90%

26 - La Terrible Proposition de Cell

Grâce aux haricots magiques, nos amis réussirent à remettre Végéta sur pied, mais son honneur a été durement mis à mal par Cell. Celui-ci propose un tournoi, celui qui réussira à la vaincre sauvera l'humanité, mais si personne ne gagne le match, Cell se donne la possibilité de détruire complètement la Terre. L'enjeu est donc considérable.
Durée : 26min
Note : 90%

Posters

Acheter Dragon Ball Z - Saga Cell