Les Snorky - Saison 3

La Les Snorky - Saison 3 de la série Les Snorky est sortie il y a 37 ans en 1987 le 12/09/1987.

Nombre d'épisode : 26
avec René Auberjonois Nancy Cartwright Frank Welker

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26 Episodes

1 - Dans le ventre de la baleine

Lors d’une excursion, les Snorks sont avalés par une baleine. Alors qu’ils se séparent pour trouver un moyen de s’échapper, Junior trouve beaucoup de trésors. All-Star essaie de leur apprendre à tous comment travailler ensemble.
Durée : 30min

2 - Astral est très malade

All-Star est malade. Galeo ne peut pas savoir ce qui ne va pas. Ils doivent aller voir King Claw, un crabe très solitaire. King Claw découvre que All Star a une pneumonie et a besoin d’un cheveu pour obtenir une potion de bien-être du phoque oursins. La potion fonctionne et All-Star est meilleur.
Durée : 30min

3 - Willie veut faire peur

Willie s’enfuit dans la vallée perdue à Halloween où il rencontre un dragon Kimodo solitaire.
Durée : 30min

4 - Le petit cirque aquatique

Tous les Star, Casey et Tooter sont piqués dans une botte par un méchant sideshow. Il leur fait faire des tours contre leur volonté. Casey et Tooter aiment l’idée d’être des étoiles, mais All Star veut retourner à l’océan. Il envoie un message à Corky, chef de la patrouille Snork. Corky recrute Jo-Jo pour l’aider à récupérer les enfants.
Durée : 30min

5 - Sauvés par les glaces

Un fugitif Snork du Nord Glacé vient à Snorkland pour obtenir de l’aide pour sauver son village de Snorkeaters. C’est à Corky et au gang de l’aider. Il y a un petit poisson qui ne cesse de le déranger, ne sachant pas que ce petit poisson est un mangeur de Snorkeater! Et il s’avère être la meilleure chose qui soit arrivée à Corky et au village des Snork.
Durée : 30min

6 - Snip et Snap

Bigweed et Little Seaweed ne sont pas bons à nouveau. Cette fois, ils ont créé une Barracuda Machine pour prendre le contrôle de Snorkland. Mais ensuite, Bigweed crée deux robots pourpres mignons nommés Snip et Snap, dont le plan est de gagner sur les émotions des Snorks tandis que Bigweed prend le contrôle de Snorkland. Bien sûr, ils se révèlent ne pas être si mignon quand ils font des problèmes pour beaucoup de Snorks. Quand ils battent un Snorkeater, ils sont faits héros alors que Corky est terriblement négligé. Quand Bigweed prend le dessus, c’est à Corky de remettre les choses en ordre. Et ils utilisent Snip et Snap à leur avantage.
Durée : 30min

7 - L’empire de Junior

Junior trouve un livre sur le célèbre leader Julius Seastar et décide de se présenter contre Casey en utilisant les directives de Julius. Bientôt, tous les Snorks se rebellent contre Junior.
Durée : 30min

8 - Le dauphin doré

Corky, Jo-Jo, Casey et All-Star sauvent un dauphin en difficulté. Un capitaine maléfique le cherche et tente de l’attraper alors que les Snorks l’aident à atteindre le récif. Jo-Jo appelle quelques baleines pour l’aider, mais il est attrapé de toute façon. Les Snorks vont sur le bateau et ils sont poursuivis par le capitaine. Corky libère le dauphin et fait couler le capitaine.
Durée : 30min

9 - Comment apprivoiser un Snorky

Pourquoi est-ce la nuit pendant les heures du matin? C’est ce que tout le monde veut savoir, et tout le monde essaie de demander à Galeo ce qui se passe. Les Snorks découvrent qu’un Snork Nork géant a réorganisé la lumière du jour jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Gaelo leur dit que tous les 100 ans, de nombreux Mor-Glows volent à travers le ciel et éclairent les nuages les plus sombres, mais Snorks les ont pris pour acquis et pourraient ne jamais revenir. Les Snorks vont trouver un Mor-Glow, seulement pour le faire capturer par Snork Nork. Jo-Jo vient les sauver. Il s’avère que le géant Cyclop était le petit Snork Nork déguisé.
Durée : 30min

10 - La sorcière des sables

La sorcière de sable terrorise Snorkland et Corky tente d’arrêter le portail magique. Bigweed bousille son sous-marin et ils sont tous les deux aspirés. Corky rencontre un Seastar pour l’aider à sortir. Bigweed rencontre la sorcière de sable qui commence à le poursuivre. La sorcière de sable rattrape Corky et Bigweed pour essayer de sortir. Ils sortent à temps et scellent le portail, mais la victoire est de courte durée.
Durée : 30min

11 - Trahi par son ombre

Dr. Strangesnork crée une machine qui vole les ombres des gens et en fait ses esclaves. Bien sûr, Willie est pris dans la machine et son ombre est utilisée contre lui. Et l’ombre cause des problèmes à Snorkland et fait accuser Willie. Willis découvre que son ombre a causé des problèmes, mais personne ne le croit.
Durée : 30min

12 - Harpo est amoureux

Tooter rencontre un autre snork appelé Tadah et tente tout pour qu’elle le remarque. Si seulement ils peuvent l’éloigner de Tubah, le tyran. Galeo crée une invention qui magnifie son tooter qui souffle vraiment Tubah hors de l’eau! Tadah part avec Tubah à cause de cela. Quand un Clam Cruncher les poursuit, Tubah perd. Tooter prend contact avec lui et le fait disparaître.
Durée : 30min

13 - L’enlèvement de Daphnée

Les Snorks trouvent une plante rare de Neptunian et Bigweed la veut. Il kidnappe Daffney et la retient pour rançon. Il semble que Daffney leur donne du fil à retordre. Bigweed supplie Corky et Jo-Jo de reprendre Daffney !
Durée : 30min

14 - Assistance à saumon en danger

Junior trouve une carte au trésor et recrute Casey, Daffney et Tooter pour l’aider à la trouver. Ils rencontrent un saumon nommé Wilbur qui est ridiculisé pour être trop chétif pour nager en amont avec l’autre saumon. Le seul obstacle qu’ils rencontrent est un gros ours qui veut les manger. Les Snorks le sauvent et prennent Wilbur au sommet de la rivière avec l’autre saumon. Le gros ours les attrape, mais Wilbur et les Snorks le récupèrent beaucoup. Wilbur les rembourse en les aidant à trouver le château d’or. Ce n’est qu’un hamburger au château d’or !
Durée : 30min

15 - Cathy au royaume des sables

Casey se retrouve à Sandland avec une règle qui lui ressemble. Ils changent de place pour voir comment l’autre moitié vit. Son magicien, Morlock, veut prendre le contrôle du royaume. Sandy découvre alors que son peuple souffre du sort du roi.
Durée : 30min

16 - Quand la groseille à maquereau rend débile

Bigweed et Little Seaweed se déguisent en Corky et All-Star et empoisonnent les baies. Le vrai Corky amène les Snorks à cueillir des baies. Quand Casey mange les baies, elle devient dépendante. Bientôt, les Snorks deviennent accros aux baies sauf Corky. Les Snorks sont tellement bêtes et défoncés qu’ils oublient leurs responsabilités. Corky découvre alors que Bigweed les a tous kidnappés et Corky lui répond.
Durée : 30min

17 - Les héros ont des tentacules

Les Snorks rencontrent une pieuvre sortante nommée Quatropuss et Occy est un peu jaloux. Lui et Occy décident d’avoir une compétition sportive et il gagne à chaque fois. Les Snorks pensent que Quatropuss est la meilleure chose à frapper depuis le pain tranché, et Occy pense que plus personne ne l’aime. Pendant ce temps, un piège capture les snorks et Quatropuss n’a pas assez de jambes pour ouvrir les serrures. Il trouve Occy et demande son aide pour libérer les Snorks.
Durée : 30min

18 - La momie

Les Snorks font un voyage au musée et passent un bon moment dans le département d’histoire. Galeo leur raconte les aventures du grand roi Tutsnork. Les Snorks sont recrutés pour aller au tombeau du roi Tutsnork pour ramener sa momie. Le Grand Snork Nork, un snork vampire, est également à la recherche de la statue et se déguise en momie. Il invente une fausse malédiction et commence à chasser les Snorks. Galeo comprend que tout cela est une arnaque et découvre le Nork.
Durée : 30min

19 - Jojo en fait trop

Jo-Jo sauve la ville d’un requin-marteau, mais il pense que les Snorks l’aiment parce qu’il est fort. Les Snorks essaient de le faire se sentir important pour eux. Dans la classe de sculpture, Jo-Jo crée une statue d’un monstre et tout le monde pense que des extraterrestres sont venus pour les attaquer. Les Snorks essaient alors de lui faire sentir utile et il va sur une frénésie d’aide. Sa force détruira la ville si les Snorks ne font pas quelque chose.
Durée : 30min

20 - Alerte aux extra marins

Snorkland est visité par un Grand OVNI. Deux extraterrestres amicaux sortent et racontent aux Snorks tout sur leur planète amusante et ce qu’ils peuvent y faire. Occy se rend compte que quelque chose ne va pas, tout comme Snip et Snap. En fait, ces aliens sont vraiment Bigweed et Little Seaweed essayant d’obtenir Snorks pour les prisonniers. All-Star et Daffney vont avec eux pour vérifier leur soi-disant planète ""Seaturn". Snip et Snap découvrent que les extraterrestres sont en effet Bigweed et Little Seaweed et disent à Jo-Jo tout sur eux.
Durée : 30min

21 - Forage au pôle Snork

Dans le pôle Snork, une foreuse géante détruit la ville. Les Snorks, en visitant Espy, se rendent à la source du problème, un bateau de forage pétrolier. Casey et Daffney essaient de parler au méchant capitaine, mais il leur dit de se perdre. Les Snorks retournent au bateau et essaient d’arrêter la foreuse, mais le Capatin les rejette à nouveau. Les Snorks essaient de lancer une pierre et c’est un succès. Le capitaine descend et retire les pierres de la foreuse. Les Snorks essaient d’arrêter le capitaine parce que son tube d’air est enroulé autour de la foreuse. Ils finissent par sauver le capitaine et Espy obtient le capitaine d’aller ailleurs pour forer pour le pétrole. J’espère qu’il a appris une leçon sur la gentillesse envers les autres.
Durée : 30min

22 - Le plus long raccourci

Les Snorks sont pourchassés par de grosses limaces. Ils vont dans une grotte et essaient de trouver une issue. All-Star les encourage tous à rester ensemble, mais Junior dit que c’est chaque Snork pour lui-même. Les Snorks rencontrent une créature qui leur dit que le seul moyen d’entrer ou de sortir de la grotte est la façon dont ils sont entrés. Ils découvrent également que la forêt est un mauvais endroit où aller et les Snorks les recherchent. Ils apprennent qu’ils ont un Dragon Puffer et sont plus inquiets. Tooter et Occy effraient Junior, mais ils sont eux-mêmes effrayés par un dragon puffer. Le dragon bouffi commence à les poursuivre, mais Casey veut retirer le bouchon de sa tête pour s’en débarrasser. Ils trouvent enfin une issue.
Durée : 30min

23 - Ténèbres sur Snorkland

Un empereur emploie l’aide de Galeo pour apprivoiser sa fille, la princesse Shari. Les Snorks lui rendent visite afin de la faire agir correctement. Shari joue des blagues pratiques sur eux. Junior dit qu’il faudrait une personne aussi méchante que Shari pour lui faire voir l’erreur de ses voies. All-Star et Casey conviennent et embauchent Junior pour effectuer cette tâche. Shari voit alors qu’elle est méchante et s’enfuit quand la vérité la regarde droit dans le visage. Elle est kidnappée par un wampalong qui cherche une princesse à épouser. Les Snorks déjouent les Wampalong en changeant de mariée. Shari fait la promesse d’être gentil et aimé des autres.
Durée : 30min

24 - La grande aventure de Willie

Junior, Casey, All-Star et Daffney partent en voyage de camping. Willie et Smallstar veulent y aller, mais Junior leur dit qu’ils sont trop petits. Ils essaient de prouver aux enfants plus âgés qu’ils ont tort en faisant leur propre voyage de camping. Pendant ce temps, Junior oublie une lumière de Snork et retourne la chercher, seulement pour trouver Willie et Smallstar disparus. Ils sortent à leur recherche. Il s’avère qu’ils peuvent vraiment prendre soin d’eux-mêmes après tout, parce que chaque créature qu’ils rencontrent ils se battent. Les enfants plus âgés se retrouvent dans un casier à homards et demandent de l’aide. Willie et Smallstar viennent à leur secours et les Snorks apprennent une leçon en jugeant les capacités des autres en raison de leur taille.
Durée : 30min

25 - Un Snorky dans une cage dorée

Les Snorks trouvent une petite créature Snaillike et beaucoup d’autres choses. Ils l’attrapent et les ramènent à Snorkland. Daffney dit que ce n’est pas correct de piéger des animaux, mais All-Star apprend à quel point elle est juste quand il est capturé par une grosse créature de bébé. Le bébé l’enferme dans un petit coffre et les Snorks le font sortir. Le bébé les capture à nouveau, mais la maman du bébé les laisse partir en disant qu’il joue trop grossièrement. Après cette expérience, les Snorks ont laissé partir tous les animaux qu’ils avaient capturés.
Durée : 30min

26 - La maison hantée de Snorkyville

Le gouverneur achète le domaine de Snorkshire, ignorant que l’endroit est hanté. Junior parie qu’ils ne peuvent pas rester la nuit. Alors que Junior leur fait peur, il y a de vrais fantômes à la recherche. Ils trouvent un coffre au trésor, seulement pour être effrayés par un monstre. Les fantômes sont chassés aussi, mais ce sont des fantômes amicaux qui veulent juste garder le trésor. Les fantômes et les Snorks retournent à la maison et découvrent que Bigweed était derrière tout ça. Les Snorks et le fantôme élaborent un plan formidable pour se débarrasser des voleurs d’algues.
Durée : 30min

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