Un gars, une fille - Saison 4

La Un gars, une fille - Saison 4 de la série Un gars, une fille est sortie il y a 23 ans en 2001 le 08/10/2001.

Nombre d'épisode : 92
avec Jean Dujardin Alexandra Lamy

Je lui donne la note de 79%.

79%


La note TMDB est de 79%

Synopsis

Les vacances, les plaisirs et les galères

92 Episodes

1 - Départ en vacances

Pas facile de charger tout un tas de valises dans un si petite voiture, alors forcément, notre couple s'énerve... mais c'est les voisins qui prennent! Ensuite, tout est bon pour essayer de faire de la place dans le coffre : virer le sac de l'autre... ou, tout simplement, se passer des sacs ! Il faut dire qu'avec la belle-mère cachée au milieu des bagages, la place est limitée. Une fois les valises dans le coffre, tout n'est pas gagné : Alex a le sentiment d'oublier quelque chose et toute une liste de choses à faire avant de prendre la route des vacances... Si en plus c'est elle qui conduit, Chouchou et Loulou ne sont pas près d'arriver à destination...
Durée : 6min
Note : 80%

2 - Au Camping (2)

Au camping, rien de plus sacré qu'une partie de pétanque... et si Alex n'a pas le droit d'interrompre le jeu, ça n'est pas le cas de l'élection "Miss seins nus". Alors que Jean profite des vacances, Chouchou est toujours pressée et fatiguée. N'oubliant cependant pas que Loulou est un dragueur né, elle placarde des avertissements à l'attention de ses "victimes" potentielles. Seule solution pour Jean : draguer les jolies filles au moment de la vaisselle commune... mais Alex veille. Le pauvre Jean ne peut donc même plus aller aux toilettes sans que tout le camping en soit informé.
Durée : 6min
Note : 80%

3 - Se baladent (2)

Au cours de leur balade à Hyères, Loulou continue de draguer les filles (l'hôtesse d'accueil de l'office du tourisme ou les filles de la plage avec une paire de jumelles si nécessaire) tandis que Chouchou impose à son homme le port d'un costume traditionnel et le choix du parfum de sa glace... même si celui-ci fait part de son désaccord. Cependant, les 2 complices sont sur la même longueur d'onde quand il s'agit d'utiliser l'avis des passants pour écrire les cartes postales, de faire un jeu de mot pourri avec un serveur, ou de monter un plan pour acheter les 2 dernières places d'un concert...
Durée : 6min
Note : 80%

4 - A la plage (1)

Chouchou et Loulou n'ont guère le temps de profiter de la plage quand une soudaine envie de sexe compromet leur séance de bronzette. Mais même sur le bord de mer, les deux complices sont égaux à eux-mêmes : Jean reste rêveur en passant de la crème dans le dos d'une jolie naïade, tandis qu'Alex ne prête attention aux paroles de son homme que lorsqu'il parle des seins des filles. Celui-ci prend d'ailleurs un malin plaisir à asperger Chouchou, tout en accusant un innocent gamin... mais cela ne suffit pas à le défaire de sa mauvaise humeur habituelle.
Durée : 6min
Note : 80%

5 - En scooter

Pour Jean, hors de question qu'Alex pilote le scooter, quitte à monter un plan avec un pote ou à revendiquer son expérience du pilotage. Même un moustique dans l'oeil ne lui fera pas lacher le guidon. Il faut dire qu'Alex n'est pas une passagère de tout repos : elle met les affaires de plage dans le compartiment réservé au casque et se cramponne au conducteur comme une forcenée. De son côté, Jean n'est pas très doué avec un scooter. Finalement, rien de tels qu'une bonne dispute et le vol de leur engin pour mettre fin à la balade...
Durée : 6min
Note : 80%

6 - A la plage (2)

Sur la plage, Alex ne manque pas de raisons pour en vouloir à Jean: Il lui étale de la confiture dans le dos, il l'arrose pendant qu'elle prépare les sandwiches, il fantasme sur les seins de Pamela Anderson enceinte, et surtout : il l'aime moins qu'hier !... mais là, c'est peut-être Alex qui abuse. De son côté, Jean n'apprécie pas trop que les autres hommes observent sa femme, mais quand celle-ci arbore palmes, tuba et algues gluantes, Loulou préfère retourner à son rêve romantique...
Durée : 6min
Note : 80%

7 - Chez Jeannette et Roger (2)

Chouchou et Loulou sont invités par Jeannette et Roger à leur villa d'Hyères-les-Palmiers. Notre couple, jaloux de leurs amis, n'hésitent pas à critiquer leur façon de vivre... mais aussi à profiter de ce luxe. De plus, pour punir le snobisme de Jeannette et Roger, Jean sabote leurs cocktails tandis qu'Alex se soulage dans la piscine. Mais les deux compères profitent également de la piscine d'une façon plus "torride"... jusqu'à ce que Jean plante Alex pour aller voir un match de foot à la télé.
Durée : 6min
Note : 70%

8 - Sur le yacht de Jeannette et Roger

Dans l'eau, Loulou se prend pour un soldat commando ("Jean Bond") et Chouchou profite tranquillement de la baignade... jusqu'à ce qu'elle soit dérangée à cause de Fabien Barthez. Par contre, sur le yacht, Alex et Jeannette se crêpent le chignon pendant que Jean et Roger pêchent paisiblement. Malheureusement, Jean se voit mal passer plus de temps avec les amis d'Alex et le couple se retrouve sur un canot pneumatique puisque Jean a eu la mauvaise idée de critiquer Jeannette et Roger.
Durée : 6min
Note : 80%

9 - Au resto avec Jeannette et Roger

A la terrasse du restaurant, les rivalités vont bon train entre les deux couples : quand ce ne sont pas Roger et Jean qui se battent pour dépenser le plus pour leur tendre moitié, ou pour déterminer qui invite l'autre, ce sont Alex et Jeannette qui se chamaillent pour savoir laquelle a eu droit au plus beau cadeau de son homme. Mais à force de jouer la compèt', Loulou finit par le payer de sa personne. Cependant, tout le monde finit par se mettre d'accord pour dire que Jean est vraiment un porc !
Durée : 6min
Note : 80%

10 - Chez Jeannette et Roger (3)

De riches amis qui ont une piscine, c'est utile... c'est même sympa, mais ça implique quelques inconvénients; Jean et Alex doivent tout d'abord lutter pour disposer du seul fauteuil pneumatique, avant de se faire copieusement éclabousser par le plongeon de Jeannette et Roger. Par la suite, notre gars s'amuse à faire croire à ses hôtes qu'il vient lui aussi d'une famille riche (avec 2 piscines !)... mais le jeu prend une autre tournure quand Roger avoue à Jean qu'il a déja envisagé de coucher avec lui.
Durée : 6min
Note : 80%

11 - Rallye auto

Faire un rallye auto avec Alex, ça n'est pas une sinécure pour Jean : elle ne sait pas indiquer le parcours en temps réel, elle se maquille les orteils, elle s'arrête pendant la course pour acheter des glaces et elle met des clous sur la route pour retarder les autres concurrents... mais avant qu'eux-mêmes ne soient passés !! Les autres participants ne sont pas très futés non plus puisqu'un brin de provocation suffit à leur faire dévoiler les indices en leur possession... Finalement, Jean n'est pas meilleur que les autres puisqu'il rate carrément le début de la course !
Durée : 6min
Note : 70%

12 - Emménagent (1)

Tout commence forcément par une dispute... Le problème, c'est que la vaisselle trop bien emballée a du mal à casser pendant la scène de ménage. Au cours du déménagement, Jean a le don de pourrir les illusions romantiques et les rêves maternels d'Alex. Mais pendant que son homme transbahute les cartons, elle, de son côté, se charge de purifier la maison ou du faire du feng-chui... en croyant trouver le nord avec un baromètre. L'avantage dans cette nouvelle maison, c'est qu'il y a des radiateurs de luxe à moindre prix, même si pour l'occasion Jean passe encore pour un crétin... à cause d'Alex, évidemment !
Durée : 6min
Note : 70%

13 - Accident de voiture (1)

Quand les femmes ne se crêpent pas le chignon pendant que les hommes remplissent calmement le constat, elles peuvent apaiser la situation quand les conducteurs en viennent aux mains... Sinon, entre faire un faux témoignage, simuler un état de choc ou laisser une fausse carte de visite, tous les moyens sont bons pour Chouchou et Loulou afin d'obtenir un constat d'accident en leur faveur... mais le jeu devient inintéressant quand il s'agit d'un accident avec un automobiliste qui ne fait aucun effort pour s'énerver.
Durée : 6min
Note : 80%

14 - Jean repasse le permis

Jean ayant perdu tous ses points sur son permis, est obligé de le repasser. Alex lui tient compagnie pour l'encourager. Cependant elle agace plus qu'autre chose, avec ses commentaires, ses discussions, ses massages,...Pourtant avec sa manipulation, elle arrive à tout faire gober au moniteur! En même temps, Jean quand il a plus le permis, il se lâche : il nargue la police, il danse. Enfin le moniteur lui apprend aussi à insulter les autres conducteurs donc...L'important c'est qu'il récupère son permis après avoir jouer à questions pour un champion.
Durée : 6min
Note : 80%

15 - Téléphone soirée

Les deux tourtereaux sont en soirée avec leurs amis respectifs et se téléphonent régulièrement pour différents raisons : Jean s'est fait planter par ses potes, manipule Alex pour arriver à partir en vacances avec eux, chouchou s'amuse avec le vibreur de son portable,...Et surtout Alex se trahit en avouant sans le vouloir qu'elle danse avec un inconnu!
Durée : 6min
Note : 80%

16 - Emménagent (2)

Un gars, une fille continuent leur emménagement. Alex n'est pas très motivée pour aider Jean, elle trouve toujours une excuse pour rien faire. Du coup, elle a de l'énergie à revendre la nuit. En plus, elle met un temps fou pour prendre des décisions. Et enfin quand elle les prend, c'est l'opposé des choix de loulou ou c'est lui qui se dégonfle. En même temps, quand chouchou décide de donner un coup de main à Jean, c'est une catastrophe!
Durée : 6min
Note : 80%

17 - Dans la salle de bain (12)

Un gars, une fille sont dans la salle de bain. Et chacun commence à voir ses défauts : Jean voit comme il a mauvaise haleine, et qu'il a des cheveux blancs, Alex voit qu'elle est chiante. Et Le pire défaut que chouchou remarque, c'est que son gars est incapable de baisser la lunette des toilettes. Inversement, pour loulou, le pire défaut de sa femme, c'est qu'elle a ses règles. Mais tout espoir n'est pas perdu car à côté de ça, Alex lui appartient et ils ont un jacuzzi.
Durée : 6min
Note : 80%

18 - Au Marathon

Un gars, une fille participent à un marathon. Jean décide de conseiller sa moitié pour qu'elle reste le plus longtemps dans la course mais elle n'en fait qu'à sa tête : elle se plaint, elle se laisse porter, elle téléphone une bonne partie de la course, elle fait son shopping, elle critique Loulou dans sa façon de courir... Mais parfois, elle fait tout ça car elle a une bonne raison : comme le fait de se sentir vraiment pas bien et tomber dans les pommes. Cependant, le pire vient de Jean qui a triché pour être le premier à franchir la ligne d'arrivée!
Durée : 6min
Note : 80%

19 - Accident de voiture (2)

Notre couple est toujours abonné aux accidents de la route : Tandis qu'entre deux coups de téléphone, Alex fait les dessins du constat d'accident avec ses feutres, Jean préfère régler le problème à coups de baffes... Ceci dit, quand l'accident est provoqué par une jolie fille, Jean n'hésite pas à manier le gant de velours plutôt que les gants de boxe. De toute façon, si une fausse scène de ménage ne vient pas régler le problème, Chouchou et Loulou pourront toujours dire que c'est la faute du voisin !
Durée : 6min
Note : 80%

20 - Au petit déjeuner (2)

Chouchou et Loulou ne sont visiblement pas du matin : Lorsque Jean fait des efforts pour préparer le petit déj', Alex lui reproche de l'avoir ridiculisée, de mettre la musique trop fort ou d'utiliser la vaisselle réservée aux invités. Inversement, quand Alex est d'humeur loquace ou coquette, Jean n'est pas franchement sur la même longueur d'onde. Heureusement, lorsqu'Alex fait des cauchemars à propos d'Isa, son homme sait la rassurer au moment du petit déjeuner... quoique...
Durée : 6min
Note : 70%

21 - Auto-stop (1)

Jean, Alex et l'auto-stop... ça fait trois ! Quand ça n'est pas Chouchou qui part cueillir des fleurs, c'est Loulou qui gâche tout à cause de son mauvais caractère ou de son humour potache. D'un autre côté, entre une bande de joyeux homos et un chanteur lourdingue, nos deux amis ne sont pas gatés quant au choix de leurs "taxis" providentiels. Heureusement, il suffit d'un peu de tendresse entre Jean et Alex pour rendre l'attente de l'auto-stop moins pénible.
Durée : 6min
Note : 80%

22 - Dans la cuisine (10)

Pour Jean, la cuisine est un univers à la fois mystérieux et effrayant, mais quand Alex passe son temps au téléphone à dénigrer la gent masculine, il faut bien que quelqu'un se charge des corvées. Ceci dit, faire la vaisselle semble malgré tout relever du supplice et toutes les excuses sont bonnes pour y échapper... mais Chouchou veille au grain. Heureusement, notre Loulou, contre toute attente, se révèle plutôt doué pour la pâtisserie... beaucoup plus que pour deviner les sujets de conversation de sa tendre moitié.
Durée : 6min
Note : 80%

23 - Sur leur terrasse (2)

Difficile de profiter de sa terrasse pour Jean. Avec Alex qui fantasme sur les bienfaits d'une piscine, qui s'essaie à l'analyse comportementale ou qui vient se trémousser, pas moyen de lire son journal tranquillement ! En plus, Chouchou vient se moquer de Loulou en essayant de prendre des photos de son... anatomie. De toute façon, après une cuisante défaite au concours de crachat de noyaux, rien de tel qu'Alex et son stupide "jeu des qualités" pour finir de pourrir la journée...
Durée : 6min
Note : 80%

24 - Dans leur salon (1)

Jean est décidément pénible : Quand il ne s'amuse pas à détruire les jolies théories de 'Femme Plus' concernant l'honnêteté dans le couple ou le fait qu'une femme ne serait pas jalouse des ex de son copains, il prend un malin plaisir à réagir aux propos d'Alex en se tapant un délire en chansons. Cependant, quand Alex reçoit des fleurs de la part d'un "beau mec" et qu'il oublie de payer la facture d'électricité, Jean est nettement moins fier. Finalement, pour éviter toute mauvaise surprise, mieux vaut se contenter de s'emmerder dans le salon...
Durée : 6min
Note : 80%

25 - Barbecue avec leurs copains

Jean et Alex ne sont pas gâtés quand ils invitent leurs amis à un barbecue. Entre Jean-Mi qui trouve les saucisses pas terribles, Jeannette qui estime la bouffe trop fade et Roger qui compare ses hôtes à des parasites, c'est un véritable festival ! Mais lorsque Jeannette commence à critiquer le poids d'Alex, puis de Jean, ces derniers savent comment se venger en tout impunité. Heureusement, avec une bonne poire comme Alex, il est toujours facile de bien rigoler... sauf lorsque Jean-Mi détourne un jeu innocent pour tenter de s'incruster dans le nouvel appart' de Chouchou et Loulou...
Durée : 6min
Note : 80%

26 - Et leurs voisins

Notre couple habituel fait la connaissance de ses nouveaux voisins. Certains ont l'amabilité de fournir les ingrédients nécessaires pour le gateau aux pommes d'Alex, d'autres s'intéressent aux techniques sexuelles de Chouchou et Loulou... mais parfois, notre couple modèle tombe sur un psychopathe surarmé, ou pire : sur un parasite notoire en la personne de Jean-Mi. Au milieu de toute cette agitation, il est bon de se faire livrer une pizza à domicile, tout en essayant de la payer le moins cher possible...
Durée : 6min
Note : 80%

27 - Dans leur salon (2)

Quand Jean arrive en retard, un simple bouquet de fleurs suffit à calmer les humeurs d'Alex. Mais en dehors de ça, dans le salon, chacun en est pour son compte : Chouchou s'endort en faisant un massage à Jean et lui monte un bateau pour pouvoir regarder son soap à la télé; De son côté, Loulou n'hésite pas à noyer les poissons rouges d'Alex dans les toilettes et à critiquer la peinture de sa femme... bien malgré lui. Finalement, les deux toutereaux se retrouvent piégés par une paire de menottes récalcitrante, au cours de leur fantaisies sexuelles.
Durée : 6min
Note : 80%

28 - Au petit déjeuner (3)

Quand, au moment du petit déj', Jean joue la comédie pour pouvoir partir à Ibiza avec ses potes, Alex n'est pas dupe. En plus, il ne trouve rien dans la cuisine, mais ne manque pas d'engueuler Alex quand elle laisse siffler la bouilloire. Malheureusement pour Loulou, sa Chouchou n'hésite pas à lui faire payer son machisme (et sa mauvaise haleine) en faisant un maximum de bruit quand celui-ci à la gueule de bois au réveil. De son côté, Jean prouve à Alex qu'il la connait bien mieux qu'elle ne le croit...
Durée : 6min
Note : 80%

29 - Auto-stop (2)

Nos deux compères font une nouvelle fois de l'auto-stop. Cette fois, Jean et Alex se font draguer chacun leur tour... mais l'autre veille à chaque fois. Ensuite, Chouchou refuse la proposition d'un automobiliste, car il ne va pas dans le même arrondissement qu'eux, ce qui ne manque pas d'énerver Jean... tout comme l'idée saugrenue d'Alex de le déguiser en fille ("Jeanne") pour améliorer leur chance de se faire prendre en stop, Tout ça pour ne pas arriver en retard chez la belle-mère... mais Jean a plus d'un tour dans son sac pour éviter son pire ennemi.
Durée : 6min
Note : 80%

30 - Au lit (14)

Au lit, Jean raconte ses pensées érotiques , ce qui a le don d'énerver Alex. De son côté, celle-ci chronomètre les performances du voisin du dessus, qui n'ont rien à voir avec celles de Jean, qui compare les siennes à une course automobile. Et quand Alex fait un cauchemar après avoir regardé un film d'horreur, Jean prend un malin plaisir à essayer d'effrayer sa femme... rien d'anormal, donc... sauf quand chacun se trompe de place et que Chouchou commence à chauffer Loulou, qui se plaint de sa journée de travail et de sa migraine.
Durée : 6min
Note : 80%

31 - La Crémaillère

Notre couple pend la crémaillère dans son nouveau logement. La déco y est volontairement minimaliste et dépouillé... sur les conseils avisés de leur banquier ! Le comportement étrange d'Alex pourrait laisser croire à Jean qu'elle le trompe, mais tout revient à la normal quand son côté "maniaque de la propreté" reprend le dessus. Jean, lui, n'a pas changé et répond par la violence au voisin qui vient se plaindre du tapage. De son côté, Jean-Mi a bien conscience qu'Alex ne l'apprécie pas... il faut dire que celui-ci n'est pas très doué pour complimenter la jeune femme. Et quand la soirée commence à trainer en longueur, Jean essaie le coup du "dernier café", mais à trop parler, Alex fait échouer le stratagème de son homme...
Durée : 6min
Note : 80%

32 - Marchent de nuit

Est-ce vraiment une bonne idée de se balader de nuit dans Paris ? Quand le couple ne se prend pas la tête pour une histoire de roses ou de clé perdue... ou qu'il est la cible des poubelles d'un riverain mal embouché, il se fait carrément voler son appareil photo... et son sac à main en ce qui concerne Alex. De plus, Jean n'est pas doué pour courir après les voleurs, puisqu'il trouve le moyen de se faire mal au genou. Heureusement qu'Alex est là pour défendre son homme lorsqu'ils se font agresser. Pour finir en beauté, le couple critique une riche cliente de Jean... qui entend tout à cause de l'interphone.
Durée : 6min
Note : 80%

33 - Aire d’autoroute

Jean n'a pas fini de s'énerver sur l'autoroute... D'abord, Alex met le mauvais carburant dans la voiture... parce qu'il est moins cher ! Ensuite, celle-ci l'oblige à prendre trop d'essence pour avoir assez de points et gagner un service à thé. Quand elle parle trop, Jean se décide à l'abandonner sur l'aire de repos, mais pour finir en apothéose, celle-ci perd le ticket de péage. Quand Alex manifeste son intérêt de prendre le volant, Jean trouve un appui inattendu pour argumenter son refus... en la 'personne' de la voiture ! De toute façon, quand ce n'est pas Alex qui s'y met, c'est la machine à café ou la station automatique qui fait tout pour énerver Jean...
Durée : 6min
Note : 80%

34 - Dans la salle de bain (13)

Quand Alex reproche à Jean de ne pas avoir rincé la douche, celui-ci ses sent plus concerné par la perte de ses cheveux... mais il sait aussi complimenter sa femme à l'occasion, à moins que ça ne soit parce qu'il espère quelque chose en retour. Le miroir de la salle de bains est aussi bien utile à Jean, que ça soit pour s'auto-convaincre qu'il est un "winner", soit pour s'entrainer à demander la permission d'Alex pour sortir avec ses potes... De son côté, celle-ci fait toujours enrager son homme, en lui faisant croire qu'elle parle à un autre homme dans sa baignoire ou, bien involontairement, en endommageant les 'bijoux de famille' de Jean...
Durée : 6min
Note : 80%

35 - Reçoivent Jeannette et Roger

Quand Alex rate complétement ses petits fours, personne n'ose lui avouer la vérité et tout le monde est solidaire dans le mensonge. Cependant la belle solidarité ne tient plus quand il s'agit de se divertir: au cours d'un bras de fer entre Jean et Roger, c'est Alex et Jeannette qui se crêpent le chignon et pendant la partie de Scrabble, c'est notre couple qui s'embrouille pour des futilités... Mais la complicité féminine réapparrait quand il faut utiliser la triche pour gagner une partie de Belote et reporter les accusations sur Jean, pour détourner l'attention...
Durée : 6min
Note : 80%

36 - Au lit (15)

Ce coup-ci, Alex n'est pas très romantique... Après avoir été plus concernée par l'état du plafond que par les performances de son homme au cours des ébats amoureux, elle rentre bourrée d'une fête chez Magalie et pète au lit, ce qui déclenche les moqueries de Jean. De son côté, l'homme de la maison s'essaie au romantisme, mais sa tentative se solde par une engueulade d'Alex... du coup, il reste égal à lui-même et envoie Chouchou sur les roses quand celle-ci lui pose une question dont la réponse est pourtant évidente...
Durée : 6min
Note : 70%

37 - A la brocante

A la brocante, Alex est prête à acheter tout et n'importe quoi: un joli coffre -même si elle ne sait pas quoi en faire- ou un portrait d'Achille Zavatta -pensant que c'est le révolutionnaire préféré de Loulou. Jean, lui, ne fait pas mieux que sa douce: il croit savoir négocier un prix mais se fait joliment avoir, il achète un objet très beau mais ne sait pas de quoi il s'agit... le summum étant atteint lorsqu'il vend Chouchou à un inconnu ! Pour éviter qu'il ne dépense trop, la solution pourrait consister à confier son portefeuille à Alex... l'essai n'est pas très concluant, mais au moins, avec cette solution, Jean est sûr de ne pas se faire dérober son argent.
Durée : 6min
Note : 80%

38 - A un concert

Au concert, notre couple se comporte comme de vrais fans: pendant qu'Alex jette sa culotte sur scène, Jean est tout fier d'avoir serré la main de Patrick Bruel ! Par contre, assister à un concert peut présenter certains désavantage comme une grosse envie de pipi pour Alex, ainsi qu'un volume sonore assourdissant... ce qui peut se révéler être un avantage pour Jean et servir d'excuse pour ne pas satisfaire aux caprices de Chouchou. Par contre, dans la foule, Jean n'apprécie pas de se faire mater par un autre gars... sauf si celui-ci est un esthète !
Durée : 6min
Note : 80%

39 - Cambriolage

Le couple s'est fait cambrioler. Alex ne se rend compte de rien et engueule Jean à cause du désordre qui règne dans la chambre, mais dès que du bruit se fait entendre dans la cuisine , tous deux prennent la fuite. Mais quel cambrioleur peut-être assez vicieux pour voler des brosses à dents et ne pas voler les CD de Jean, ainsi qu'une jolie chevalière offerte par Alex ? En tout cas, la jeune femme a réussi à se faire dérober les 40 000 francs qui étaient sous son oreiller, mais elle se remet vite de ce traumatisme quand Jeannette lui apprend que la période des soldes a commencé...
Durée : 6min
Note : 80%

40 - Dans leur lit (1)

Au lit, Alex ne peut s'empêcher de dire du mal... même du livre qu'elle est en train de lire. En plus, elle prend toute la place et se colle à Jean qui ne peut pas dormir. D'ailleurs, Loulou ne peut pas faire grand chose dans le lit, car même lors des calins, il devient rapidement "mou" malgré tous les efforts de Chouchou. Et quand notre couple parvient à dormir, le moindre bruit réveille le traumatisme de leur cambriolage...
Durée : 6min
Note : 80%

41 - Cherchent une femme de ménage

Au cours de leur recherche de la femme de ménage idéale, chacun a ses critères de sélection : Alex préfère celle qui a travaillé chez Patrick Bruel, pour connaitre des détails croustillants, et Jean opte pour la suédoise sensuelle. En tout état de cause, la candidate retenue n'aura pas le droit d'être trop parfaite. De plus, Jean doit se faire passer pour une candidate afin de pouvoir parler avec Alex, qui s'investit à fond dans le casting... De toute façon, il ne comprend rien aux discussions qui parlent de ménage, mais il sait se montrer vigilant lorsqu'une candidate ressemble un peu trop à sa belle-mère.
Durée : 6min
Note : 80%

42 - Dans la salle de bain (14)

Alex essaie de piéger Jean à cause des déchets de la poubelle de la salle de bains pour pouvoir l'engueuler, mais celui-ci ne tombe pas dans le panneau. Ensuite, chacun chronomètre les performances de l'autre pour se maquiller et lorsque Loulou envisage de sortir sans sa femme, Chouchou sait mettre son rouge à lèvres à profit pour marquer son territoire. Jean, lui, n'est pas à la noce car il n'arrive pas à défaire le soutien-gorge d'Alex, après avoir été "minuscule" dans l'eau du bain...
Durée : 6min
Note : 80%

43 - Font de l’hélico

Jean essaie de faire croire au pilote de l'hélico qu'il est accro aux sports extrêmes, mais Alex vient gâcher sa belle tentative de frime.... mais après tout, il est bien possible que Jean soit plus doué que le pilote, qui vient seulement d'avoir son brevet de pilotage. A bord, Alex se montre particulièrement curieuse et envisage même de piloter un hélico. Jean, de son côté, découvre la joie de pouvoir couper le son de son casque... jusqu'à ce que le mal de l'air se fasse ressentir. Au final, ils passent tous les deux pour des idiots aux yeux de leur nouveau pilote: Michel Drucker.
Durée : 6min
Note : 80%

44 - Hold-up

Quand le couple se fait prendre à l'intérieur d'une banque lors d'un braquage, Jean veut jouer les héros mais tombe rapidement dans les pommes, tandis qu'Alex essaie d'avaler sa bague - qui se révèle être du toc - pour ne pas se la faire voler. L'entente avec les braqueurs est plutôt cordiale, puisque Chouchou discute de la qualité des bas de soie et Loulou transmet les exigences des malfrats avec beaucoup de détermination. Au moment de la délivrance finale, Alex fait une description très précise des braqueurs... alors qu'elle n'a rien vu du tout !
Durée : 6min
Note : 80%

45 - En Thalasso au Touquet (1)

En thalasso, Jean n'est pas de très bonne humeur car il ne tolère pas les remarques sur son poids (et celui de sa femme), et n'apprécie pas qu'Alex le coache pendant ses exercices de musculation. A la piscine, il fait la bombe pour échapper au cours d'aquagym et se débarrasse de son bermuda, pour respecter les consignes de la maitre-nageuse. Question nourriture, quand ce n'est pas Alex qui fait entrer du ravitaillement en douce, c'est Jean qui mange sa tablette de chocolat sous le nez de Chouchou... mais la gourmandise de Loulou est punie par un vilain cauchemar.
Durée : 6min

46 - En Thalasso au Touquet (2)

Pendant que Jean se fait un délire en croyant draguer une masseuse, Alex etrenne son nouveau téléphone portable waterproof à la piscine. Le couple se retrouve finalement dans la même baignoire, mais quand il s'agit de se rappeler de la date de leur rencontre, Jean reste sans réponse. Celui-ci ne se prive cependant pas de se gaver de saucisson et de chocolat quand Alex a le dos tourné... car au bout d'un moment, les crudités, il y en a marre !
Durée : 6min

47 - En Thalasso au Touquet (3)

Le couple pense faire un gros repas au restaurant de la thalasso mais doit se contenter d'un demi-ananas. Ils sont donc obligés de se faire livrer des pizzas et des desserts. A la piscine, après une course mouvementée, Jean triche pour arriver le premier à l'eau et joue les play-boys au cours d'aquagym, suscitant ainsi la jalousie d'Alex. Si Chouchou parvient à se détendre au hammam, quitte à ce que son mascara lui dégouline sur le visage, Loulou, lui, n'arrive pas à se relaxer et ne jure que par son walkman et son portable...
Durée : 6min
Note : 80%

48 - Consolent Jeannette

Roger a trompé Jeannette avec un mannequin suédois et, tandis qu'Alex console sa meilleure amie, Jean s'empresse d'appeler l'infidèle... pour le féliciter. Après que les deux femmes se soient vengés de l'indélicat Roger grâce à un rituel pseudo-vaudou, Chouchou et Loulou décident de présenter leurs potes à leur inconsolable amie: Cependant, pendant que Jean dresse un portrait un peu trop idyllique de Jeannette, suscitant ainsi la jalousie de sa femme, Alex dévoile des détails plutôt intimes sur ses amis masculins... trop intimes pour ne pas éveiller des soupçons chez Jean.
Durée : 6min
Note : 70%

49 - Au petit déjeuner (4)

Au petit déj', Jean est particulièrement désagréable... mais c'est Alex qui se fait engueuler pour son comportement. Par contre, quand Jean casse un miroir, et Alex par la même occasion, l'ambiance est déja plus détendue. Alex se fait également vanner quand elle demande à Jean s'il accepterait de lui faire don d'un de ses organes. Jean, se croyant seul, en profite pour se jeter sur le Nutella et la charcuterie, et quand Alex se donne du mal pour lui faire un bon petit déjeuner, il se doute qu'elle attends quelque chose en retour. Cependant, en cas de déprime, Loulou est bien content de trouver Chouchou pour le remotiver... même si elle le fait malgré elle.
Durée : 6min
Note : 80%

50 - Au bistrot (1)

Lorsque notre couple arrive au bistrot, Alex est une star, alors que Jean passe totalement inaperçu. Par contre, quand ce dernier se lance dans un concours de picole, c'est lui la star, même s'il ne finit pas forcément de façon glorieuse... C'est toujours moins pire que de dire à Alex qu'il est au bureau et de se faire coincer au bistrot. Jean est décidément ridicule quand le seul mot qu'il trouve à dire, sans réfléchir est "nichon"...
Durée : 6min
Note : 80%

51 - Reçoivent la belle-mère (1)

Avant que la belle-mère arrive, Jean pratique intensément le yoga et quand il s'agit de lui faire cadeau d'un beau voyage à l'étranger, il oublie comme par hasard de lui donner le billet 'retour'. A table, ils se chamaillent tous deux comme des gamins, mais Alex sait faire preuve d'autorité et un petit concours de courtoisie est un bon moyen de détendre l'ambiance... au moins en apparence. Quand belle-maman part en oubliant son appareil-photo, Jean sait mettre à profit le reste de la pellicule...
Durée : 6min
Note : 80%

52 - Reçoivent la belle-mère (2)

Quand la belle-mère arrive de mauvaise humeur et critique le logement d'Alex et de Jean, son gendre n'hésite pas à la provoquer... voire à la mettre carrément à la porte en lui faisant faire le tour du propriétaire. Cette fois, la vieille est accompagnée de son chien, qui squatte la salle de bains et qui laisse des flaques d'urine dans les toilettes... mais pour le coup, les soupçons s'orientent tout de suite vers Jean. Celui-ci ne peut décidément jamais profiter de la salle de bains, qui est maintenant squattée par la belle-mère et l'échange entre les deux est loin d'être cordial...
Durée : 6min
Note : 80%

53 - Essayent de caser Jeannette

Le couple tente de redonner le sourire à Jeannette, mais celle-ci reste indifférente. Jean et Alex lui présentent ensuite un gros lourd fanatique de Luis Mariano, mais Jeannette préfère s'intéresser au jeune timide qui habite dans son immeuble... pas si timide que ça, tout compte fait. Et quand Jeannette menace de se suicider, Jean et Alex tente de la convaincre de renoncer à son projet, mais leur conviction est ébranlée quand ils apprennent qu'ils sont les héritiers de sa fortune. Finalement, ils en ont assez de la voir déprimer et Jean préfère la jeter dehors pour pouvoir s'éclater.
Durée : 6min
Note : 80%

54 - Messes basses en cuisine (1)

En cuisine, Alex fait souvent des crises à son homme: Pour une invitée un peu trop entreprenante, pour les potins qu'elle rate, pour Jean qui n'arrête pas de la contredire ou qui déclare aux invités que sa femme pue des pieds. Par contre, quand Loulou fait des compliments à sa Chouchou, elle se doute qu'il attend quelque chose en retour... Quant aux invités, leur conversation nécessite au couple d'avoir fréquemment recours à un dictionnaire, ou alors ils sont tellement ennuyeux que le couple décide d'expédier le repas pour s'en débarrasser au plus vite...
Durée : 6min
Note : 80%

55 - Dans leur lit (2)

Alex veut rompre la routine du couple, mais Jean est plus intéressé par son film de Steven Seagal. Chouchou met donc au point un scénario romantique, mais elle s'endort lamentablement avant la fin. Et quand Jean fait semblant de draguer Isa dans son sommeil pour pouvoir mater un film porno, Alex va dormir dans le salon... comme prévu. Malheureusement pour lui, Jean paie pour son stratagème lorsqu'Alex lui jette ses fringues pour faire la lessive et quand il finit sur le canapé après être rentré d'une soirée trop arrosée...
Durée : 6min
Note : 80%

56 - Au petit déjeuner (5)

Chouchou et Loulou paniquent car il n'y a plus de café à la maison. Quand Alex fait semblant d'enguirlander Jean, celui-ci flippe bizarrement, mais lui aussi sait s'énerver envers sa femme quand la journée commence mal... Ceci dit, la journée peut aussi commencer par quelques ébats sexuels quand Alex est d'humeur séductrice. Sinon, la jeune femme se fait également un film à propos d'une collègue trop gentille pour être honnête, et compare les potins de stars avec les histoires de bureau de Jean...
Durée : 6min
Note : 80%

57 - Dans une salle de jeux

Le couple s'adonne à toutes sortes de jeux: billard, baby-foot, billes! Alex pense être doué pour le jeu de course auto... sauf qu'elle joue en mode 'démo'. Et si Jean se moque volontiers de sa femme, il n'est pas question qu'il soit ridiculisée par elle et il n'accepte de jouer que si les règles sont marrantes. En tout cas, Chouchou et Loulou prouvent à Jean-Mi et Jeannette qu'ils sont toujours sexuellement actifs et Jean n'hésite pas à enregistrer les propos d'Alex... quitte à en détourner le sens et passer pour un super bon coup "qui manie sa queue comme personne."
Durée : 6min
Note : 80%

58 - En taxi

En taxi, notre couple tombe sur de drôles de conducteurs: entre des blagueurs, un péteur et un râleur, ils sont servis. Quand, en plus, eux-mêmes trouvent le moyen de ne se mettre d'accord ni sur la destination, ni sur le trajet à emprunter, rien ne va plus! Jean pense trouver une solution en refoulant Alex du taxi, mais c'est sans compter sur les ressources physiques de la jeune femme...
Durée : 6min
Note : 80%

59 - Soirée avec les copains et les copines

Devant leurs copains respectifs, Chouchou et Loulou font tout ce qu'ils peuvent pour démontrer qui porte la culotte dans le couple. Ainsi, Jean se comporte en parfait macho tandis qu'Alex prouve à son homme qu'elle sait simuler et abuse de son ébriété avancée pour sortir avec ses copines. De toute façon, quand Jean est avec ses potes, Alex pourrait faire n'importe quoi, sans que celui-ci se rende compte de quoi que ce soit...
Durée : 6min
Note : 80%

60 - En plein ménage (1)

Jean repasse sa chemise mais vu le résultat, Alex pense qu'il veut se faire passer pour un célibataire. Le pressing n'est pas vraiment une bonne solution au problème puisque Jean oublie d'y récupérer ses vêtements. Alex, elle se concentre sur la lessive pour pouvoir fouiller impunément les poches de son homme... mais si elle oublie de mettre une culotte, Jean en est tout excité et Alex finit la tête coincée dans le tambour de la machine. Ceci dit, elle n'est pas forcément motivée pour porter les sous-vêtements que Jean lui achète, compte-tenu de la laideur de ces derniers.
Durée : 6min
Note : 80%

61 - En voiture (8)

Jean s'énerve à cause de la circulation et d'Alex qui refuse systématiquement toutes les places de parking qu'il trouve... sans compter que sa femme lui flingue également son GPS qui a couté une fortune. De son côté, Alex a de quoi être sur les nerfs, avec Jean qui se comporte en véritable porc... et qui tombe en panne en même temps que la voiture !
Durée : 6min
Note : 80%

62 - A la maison (2)

Quand Jean ne glande pas sur le canapé en se moquant de l'ambition d'Alex, il lui fait plein de cadeaux d'un coup car il ne retient jamais les dates des anniversaires. Pendant ce temps, Alex est obsédée par le fait que Jean mette des 'patins' pour ne pas salir ou alors, elle galère pour faire ses abdos. Finalement, rien ne vaut un bon burger avec Jean plutôt qu'une séance de sport.
Durée : 6min
Note : 80%

63 - Au bistrot (2)

Alors qu'Alex n'apprécie pas de fréquenter les bistrots, elle est malgré tout ravie de s'y faire complimenter par un inconnu... sauf s'il s'agit d'un arnaqueur qui essaie de se faire payer à boire. Pendant ce temps, Jean gagne à une partie de bras de fer, mais Loulou a truqué la partie. Finalement, ils achètent un jeu à gratter mais leurs espoirs sont déçus à cause d'un "pigeon" en trop...
Durée : 6min
Note : 80%

64 - Reçoivent le patron d’Alex

Jean est jaloux du patron d'Alex, mais ça ne l'empêche pas d'embrasser sa femme... sur les bons conseils d'Alex ! Finalement, Jean et Pat (le patron) s'entendent plutôt bien et c'est lui qui obtient le poste convoité par Alex. Cependant, la jeune femme obtient le poste de DRH lorsque Jean énonce tous ses défauts... mais cette promotion est remise en cause lorsque Chouchou propose de la jouer sur une partie de bras de fer...
Durée : 6min
Note : 80%

65 - Au Ski (2)

Tandis que Jean donne dans le ridicule en confondant le rouge à lèvres d'Alex avec son stick et en se découvrant sexuellement rabougri à cause du froid, Alex est au top en simulant une chute pour pouvoir embrasser son homme et en se livrant à un véritable défilé au magasin... mais c'est sans compter sur la radinerie de Jean. Après une journée de ski, celui-ci ne peut s'empêcher de frimer et sa Chouchou ne manque pas d'en rajouter une couche...
Durée : 6min
Note : 80%

66 - Au ski avec Jeannette

Alex et Jean sont toujours au ski avec Jeannette qui les accompagne. Quoique avec Jeannette...Ils font tout pour l'éviter. Faut dire qu'elle est un véritable boulet : elle se prend des gamelles, elle ne sait pas faire du tire-fesse, elle se fait lourder lamentablement,... Et même quand Jeannette est sympa, les amoureux s'en servent comme défouloir pour passer leurs disputes. Sans compter sur loulou qui se montre ignoble quand il s'agit de nourriture.
Durée : 6min
Note : 80%

67 - Au Ski (3)

Notre couple est toujours au ski. Et c'est autour de Jean d'être ridicule : il ne sait pas utiliser le tire-fesse, il se fait voler bêtement son snow-board, il a des courbatures au point qu'il a besoin d'aide pour marcher, il papote comme une fille avec ses amis. Et loulou termine en apothéose avec son histoire de moniteur....
Durée : 6min
Note : 80%

68 - Au ski avec Jeannette et Jean-Mi

Au cours d'une fondue savoyarde, Jean se prend la tête avec sa Chouchou à propos du prix de leur séjour, puis avec Jeannette à propos de son influence néfaste sur Alex. Jean-Mi calme les ardeurs, mais fidèle à lui-même, il n'hésite pas à faire croire au vol de sa carte de crédit pour se faire inviter. Finalement, ils sont tous soudés pour se moquer d'Alex qui ne connait pas la différence entre un ski et un surf.
Durée : 6min
Note : 80%

69 - Au Ski (4)

Après avoir réussi à persuader Alex de descendre une piste en titillant sa curiosité, Jean attaque sa séance de drague au tire-fesses, mais pour sa première tentative, il tombe sur un mec ! Par la suite, Alex veille au grain... quitte à s'agripper à Jean ou à l'empecher de secourir une jolie fille en detresse. Jean fait ensuite le fou dans la neige, sous le regard de Jeannette et Alex et la soirée se finit quand Jean est obligé de venir récupérer sa femme, qui picole au bar avec sa copine.
Durée : 6min
Note : 80%

70 - Au Ski (5)

Après une randonnée en raquettes, Jean offre une edelweiss à Alex... mais se fait enguirlander par sa femme. Cependant, la tension redescend après avoir joué avec l'écho et passé la journée à boire ou à se goinfrer. Mais Alex apprend la mort de son poisson rouge, tandis que Jean découvre avec horreur... qu'il pue des pieds!
Durée : 6min
Note : 80%

71 - Au bureau de Jean (1)

Alex commence par conseiller à Pierre-Cyril de tenir tête à Jean, mais le jeune homme se fait rapidement écraser par son boss. Perturbé par la présence de sa femme, Jean finit par tripoter un collaborateur, pensant qu'il s'agissait d'Alex. Il n'est d'ailleurs pas le seul à penser qu'Isa est bien mieux que sa Chouchou, qui ne sait même pas écrire un courrier correctement... de toute façon, à la fin, c'est Pierre-Cyril qui déguste.
Durée : 6min
Note : 80%

72 - A la maison (3)

Durée : 6min
Note : 80%

73 - À une expo (1)

Un gars, une fille sont à une exposition, bien qu'ils prennent ça pour un magasin de décoration. L'art les dépasse totalement : Jean voit les oeuvres comme des vulgaires dessins, ils trouvent tout deux l'expo nulle et le font savoir. En revanche, le buffet est un art qu'ils préfèrent et de loin.
Durée : 6min
Note : 80%

74 - Messes basses en cuisine (2)

Chouchou et Loulou reçoivent de nombreux invités: des snobs particulièrement pénibles qui leur donnent des envies de meurtres, des gens trop biens qu'ils ne savent comment critiquer ou des affamés qui se jettent sur la nourriture et la boisson...sans compter ceux qui partent avant la fin du repas, quand Jean leur réclame de l'argent sur la demande pressante de sa femme. En tout cas, ça n'empêche pas Alex de bouder quand Jean l'humilie devant les invités ou quand personne ne la félicite pour sa cuisine... mais la jeune femme ne semble pas très douée dans ce domaine.
Durée : 6min
Note : 80%

75 - Au petit déjeuner (6)

Un gars, une fille prennent leur petit déjeuner. Mais les journées démarrent surtout du pied gauche : Jean n'est pas d'humeur pour faire la conversation, Alex et sa maniaquerie empêchent Jean de déjeuner, Jean est pas satisfait de ce qu'il y a sur la table,... Et quand les matins commencent bien, avec Jean de bonne humeur, Alex retourne au lit pensant rêver. Enfin, au milieu de tout ça, il y a les jeux qu'on trouve dans les paquets ou encore les jeux inventés par le couple qui fait que Jean se paye les courses, le pauvre!
Durée : 6min
Note : 80%

76 - À une expo (2)

Jean et Alex sont invités à voir une exposition bien qu'ils aient dû mal à entrer. Cependant, on peut pas dire que la peinture, la sculpture les passionnent, ils trouvent tout mauvais. Sauf quand même Alex trouve ça utile pour draguer ou faire passer des messages à Jean. Ce qui est sur, c'est qu'ils aiment beaucoup le buffet.
Durée : 6min
Note : 80%

77 - Dans leur salon (3)

Jean et Alex sont dans leur salon. Et c'est pas la grande forme : Alex a eu une mauvaise journée au point qu'elle ne voit même pas l'état de loulou, ils boivent tellement d'alcool qu'ils se répètent, chouchou est devenu sourde ce qui désespère Jean,... Heureusement, il peut se divertir par rapport à sa belle-mère d'une façon peu commode...
Durée : 6min
Note : 80%

78 - Alex change de boulot (1)

En attendant son entretien d'embauche, Alex commence à paniquer. Jean tente de la rassurer, mais elle se méprend sur ses conseils... et envoient balader ses employeurs potentiels ! Et quand il s'agit de faire le bilan des compétences de la jeune femme, Jean parvient surtout à lui trouver des défauts plutôt que des qualités. Quand, en plus, la seule motivation d'Alex réside dans le salaire, ça n'est pas gagné pour trouver un nouveau job. Heureusement, pendant que Jean croit user de ses connaissances Alex joue la carte de la drague... qui fonctionne beaucoup mieux que la méthode de son homme.
Durée : 6min
Note : 80%

79 - Dans la cuisine (11)

Loulou et chouchou sont dans la cuisine. Cependant, aucun des deux cuisinent bien qu'Alex fait croire qu'elle aime ça. En même temps, vu les odeurs qu'il y a on peut comprendre que l'envie de cuisiner laisse place à l'ennuie de nettoyer. D'ailleurs, ça devient inquiétant pour loulou : il récure au point d'être aussi maniaque que notre fille, au point de donner des leçons de nettoyage. Tout espoir n'est pas perdu puisqu'il porte encore Alex, quoique...
Durée : 6min
Note : 80%

80 - Dans les souks

Un gars, une fille sont au Maroc, ils visitent les souks. Et la folie des achats les ont emportés surtout pour Alex où c'est une véritable obsession. Ils achètent tout et n'importe quoi : des affaires à casser pour leurs futurs disputes, des costumes et objets qui leur sont complètement inutiles. Sans oublier, les achats délirants de Jean en rapport avec le monde d'Aladdin. Mais attention tout ça dans la tradition du Maroc, en négociant les prix.
Durée : 6min
Note : 80%

81 - Dans un palais (1)

Alex et Jean sont toujours au Maroc dans un palais. Mais loulou a dû mal avec les coutumes du pays : il veut absolument prendre son bain avec les filles, il essaye d'entrer brutalement, il se fait passer pour une femme, ect... Loulou ne supporte pas non plus la nourriture du pays, son ventre en fait les frais. Mais le pire pour lui, reste de comprendre la logique de chouchou...
Durée : 6min
Note : 80%

82 - Dans le désert (1)

Chouchou et loulou parcourent le désert sur des chameaux. Mais il y a des soucis de communication : le loueur de chameau ne comprends pas le français, Alex n'arrive pas à se faire obéir de la chamelle,... Sans parler des désaccords dans le couple : Alex qui veut absolument que Jean mette son casque, son manque de sérieux pour les photos et surtout le fait que chouchou veut toujours parler même à n'importe quoi alors que loulou, lui, veut du silence pour laisser libre cours à son imagination.
Durée : 6min
Note : 80%

83 - Dans le désert (2)

Notre couple est toujours dans le désert. Il continue de profiter des beautés qui leurs ait offerte : des couchés de soleil, des plages au milieu du désert, de la propreté,... Mais aussi des scorpions, du manque de toilettes, des délires de Jean, des joies de la tradition...
Durée : 6min
Note : 80%

84 - Dans un palais (2)

Un gars, une fille sont de retour au palais. Les habitudes de Paris ont dû mal à quitter les deux tourtereaux : Alex range la chambre, Jean est resté à l'heure de Paris. Et quand ils veulent suivre les traditions marocaines, ils se font rappeler à l'ordre. Mais n'importe où ils sont, Jean fait tout pour garder son argent...
Durée : 6min
Note : 80%

85 - En vacances

Jean et Alex finissent leur voyage par une visite guidée. Leur côté parisien est toujours visible surtout sur la route. Ils ont du mal à se détendre lors des séances de massage. Faut dire que pour loulou, il doit se traîner Alex se qui nerveusement fatiguant. Et quand c'est pas chouchou, c'est un génie qui devient un vrai boulet.
Durée : 6min
Note : 80%

86 - Au petit déjeuner (7)

Alex et Jean prennent leur petit déjeuner. Quoiqu'on peut pas dire que ce n'est pas leur priorité entre la voisine et le téléphone. Mais il y a aussi Jean qui bosse sans arrêt, la radio qui bugue. Sans oublier, les jeux sur les boites de céréales. Avec tout ça, le petit déjeuner a le temps de refroidir sur la table.
Durée : 6min
Note : 80%

87 - Vide-grenier

Un gars, une fille ont décidé de vider leur grenier. Cependant, entre Jean qui rachète ses affaires, Jeannette qui convainc Alex de tout garder et chouchou qui en achètent d'autres, c'est mal parti. Enfin, ça n'empêche pas loulou de gagner des sous en vendant le vélo de Jeannette.
Durée : 6min
Note : 80%

88 - Alex change de boulot (2)

Alex change de boulot et se fait coacher par Jean. Mais on peut pas dire que ça fonctionne : entre loulou qui gaffe, Alex qui donne son stress à son gars,... Faut dire que les patrons autoritaires n'aident pas à la relaxation. Cependant, lorsque Jean et Alex savent faire équipe, les manipulations pour faire fuir les candidats et les arguments imparables de chouchou, la réussite est assurée.
Durée : 6min
Note : 80%

89 - Dans la salle de bain (15)

Un gars, une fille sont dans la salle de bain. Et comme toujours les conflits quotidiens sont au rendez-vous : Alex donne ses leçons sur les toilettes, elle ne sort pas de la baignoire alors que Jean la veut, loulou apprend que chouchou a embouti la voiture. En plus, ils se disputent pour rien entre Alex qui jette Jean à cause de l'eau sur le sol alors que c'est elle et loulou lui prend la brosse à dent électrique pour un vibromasseur. Mais le pire reste la découverte d'un poil blanc...
Durée : 6min
Note : 80%

90 - Au bureau de Jean (2)

Alex est de nouveau au bureau de Jean pour lui donner un coup de main. Enfin, on peut pas dire qu'elle l'aide vraiment : elle range les dossiers n'importe comment, elle veut déplacer l'ordinateur, elle met la liste des courses sur son agenda, elle change le répondeur, elle prend la ligne professionnelle de loulou pour une ligne privée, elle se sert de la photocopieuse comme un jeu... Y a pas dire Alex est une bonne assitante.
Durée : 6min
Note : 80%

91 - A la maison (4)

Un gars, une fille sont dans leur maison. La routine est toujours présente : Comme à son habitude, loulou est de mauvaise humeur et a besoin de se défouler sur Alex, il reste le macho qui ne propose pas de faire la vaisselle quand chouchou est épuisée. Sans oublier, ses éternels plans pour sortir avec ses potes. En même temps, quand ils veulent sortir de leur routine, ça donne de drôle de résultats...
Durée : 6min
Note : 80%

92 - Dans la cuisine (12)

Chouchou et loulou sont dans la cuisine. Il s'y passe des choses étranges : Jean sèche les assiettes à coup de micro-onde, il entend la voix d'Alex quand il grignote la nuit, chouchou vide une bouteille de vin dans l'évier. Tout ceci cache quelque chose. En tout cas, ce qui est sur c'est que loulou mange jour et nuit et qu'il a bien pris la mousse au chocolat.
Durée : 6min
Note : 80%

Acteurs

Posters

Acheter Un gars, une fille - Saison 4